Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get it started. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Let's get it started.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started.
— with Bonaventure.

« Ce n’est pas mon genre de te lancer ce genre de défi. » Tu ne préférais pas te lancer dans ce genre de chose, parce que techniquement ça finirais pas retomber sur toi ensuite et tu n’avais pas envie de cela, tu n’avais pas envie de finir avec une robe pour un stupide pari avec lui. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en t’appuyant sur la crosse d’hockey, tu étais bien finalement là en train de jouer avec ton meilleure et pouvoir lui parler de tout et de rien sans te poser des questions. Tu savais que les choses seraient simples avec lui, qu’il pouvait te comprendre assez facilement. Tu laissas un nouveau sourire sortir de ta bouche ne pouvant pas t’en empêcher finalement parce que tu ne t’attendais pas une telle chose de la part de son meilleur ami enfin il ne savait pas qu’on avait été capable de dire une telle chose sur lui. « Il ne fallait pas que tu fasses trainer petit Bonaventure partout pour qu’on dise une telle chose sur toi. » Tu le taquinais, tu ne pouvais pas faire autrement même si cela ne t’aurais pas plus, tu aurais sûrement péter un plomb par la suite surtout que tu avais besoin de t’envoyer en l’air comme tous les hommes. Tu lui avais parlé de ton problème sans lui dire que c’était un défi de la part d’une jeune femme, tu avais envie de fermer tes yeux pour ne plus y penser, tu ne pouvais pas faire autrement. Tu avais envie de retourner le temps et de faire presque en sorte que rien ne se passe, mais la vie n’était jamais aussi simple même la sienne et surtout malgré son souhait. Tu soupiras doucement en passant ta main dans tes cheveux face à la question du jeune Quincy, tu savais qu’il serait de bons conseils, mais dieu que c’était difficile pour toi d’expliquer ton cas en faisant en sorte que tu montres ton amour pour la blondinette. « Parce que c’est compliqué, je peux pas la quitter comme ça tu vois ? Je tiens quand même à elle. » Finalement, c’était étrange que tu dises une telle chose, mais tu devais le faire. « C’est ce que je me dis, je me dis tant que personne ne l’apprend et surtout pas elle, je peux continuer à m’amuser tu vois ? Mais après, quand je suis avec elle j’reste droit. Enfin tu me connais. » Tu avais presque envie de rajouter qu’il connaissait qu’une partie de toi sur le coup, mais ce n’était pas de ta faute, tu ne pouvais clairement pas faire autrement en ce moment même alors, que l’envie était tellement grande dans ton corps. « J’essaye de faire les choses bien et tu le sais, je n’ai pas envie de la faire souffrir tu sais ? » C’était vrai, tu aimais t’amuser avec elle, mais tu n’avais pas tellement envie de lui faire du mal, ce n’était même pas dans tes habitudes de faire une telle chose. Enfin, tu ne faisais pas du mal gratuitement, tu savais ce que cela pouvait faire surtout que tu l’avais toi-même vécu durant ton enfance.

Tu fis une moue boudeuse n’aimant pas savoir que ta balle n’était pas arrivé à bon port. « C’est un travail d’expert chéri et ne matte pas trop. » Tu lui fis un clin d’œil avant de rire encore une fois, tu te décalas pour le laisser reprendre sa place pour tirer une nouvelle fois. Tu passas ta langue sur tes lèvres. « On va voir ça et n’oublie pas que c’était ton idée que tu finiras pas avoir un gage de ma part. » Tu étais un peu trop certain de ta victoire alors, que rien n’était jouer entre vous. Tu éclata de rire en voyant le jeune Quincy rater encore une fois, tu t’appuyas fortement sur le crosse pour ne pas tomber, tu n’en pouvais tellement plus. « Je pense que ton furet ferait aussi mieux que toi Bona’. » Tu souris grandement avant de t’avancer étant un peu habitué à ce que tu avais au pied, tu tapas encore une fois contre la balle sans bouger tes fesses cette fois-ci.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Let's get it started. - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Let's get it started. - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Let's get it started. - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AEL |   « Hein ?! » lâcha-t-il bêtement avant de comprendre la méprise. Ael pensait que CS avait osé prétendre qu’il avait des morpions ?! « Non mais je prenais ça pour exemple genre : si on disait ça de toi, tu le prendrais pas forcément à la légère » rigola-t-il en secouant la tête. Heureusement que cette langue de vipère n’avait pas osé sortir une connerie pareille sur son compte sinon il lui pourrissait la vie jusqu’à trouver sa véritable identité. « Petit Bonaventure -qui n’est pas si petit, faut pas déconner ; traine pas partout ! Monsieur est sélectif » reprit-il avec un sourire qui lui donnait une véritable tête de petit con. En même temps, c’était vrai, Bonaventure était assez sélectif si on passait sous silence qu’il avait couché avec cette peste de Leila. Il était bien content de ne pas l’avoir dans son équipe sans quoi, il se serait sûrement pendu à un arbre avant la fin du Summer Camp. Cette femme avait le don de lui faire perdre tout sens commun. En parlant de femme, Ael avait un sérieux problème avec sa petite-amie qui n’était autre qu’une amie de Bonaventure. Bien sûr ce dernier ne savait rien de cette histoire de pari. « Non mais je comprends. Ecoute, je sais pas, essaie de voir si avec ce type, ce n’est qu’une histoire de sexe ou pas. Tu vois, c’est le problème quand on joue sur les deux tableaux : tu as les emmerdes en double » taquina-t-il son meilleur ami même s’il était inquiet à la fois pour lui et pour Robin. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était que l’un des deux souffre voire les deux. « Je sais que tu ne souhaites pas la faire souffrir… Vois si avec ce type, c’est juste une histoire de cul…Si c’est le cas, ça vaut pas le coup de t’emmerder » reprit-il avec philosophie. Il devrait peut-être appliquer ses propres conseils quand on connaissait son histoire avec Mira.

La partie de golf continuait et l’un comme l’autre, ils ratèrent leur premier coup. « Hey, je mate si je veux ! T’es bien le seul spécimen de mec qui pourrait peut-être me faire douter de ma sexualité » s’amusa-t-il à répondre. Bonaventure le taquiner, Ael le savait très bien. « Ouais ouais, j’oublie pas mais si tu joues aussi mal, je risque pas de perdre » ricana le Quincy mais il s’étrangla bien vite en ratant son second essai. « Ce qui me rassure, c’est que Pikachu est plus doué que toi aussi » lâcha-t-il lorsqu’Ael rata également. « Je te propose qu’on fasse un dernier essai et si on rate à nouveau tous les deux, on passe au second trou sinon on va sécher là » grimaça Bonaventure qui songea que son père s’étranglerait à son tour en le voyant aussi nul. Malheureusement, il se tordait à moitié les chevilles en chemin. « Allez, cette fois-ci c’est la bonne ! »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bonaventure S. Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Let's get it started. - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started.
— with Bonaventure.

Tu le regardas tout en penchant ta tête ne croyant pas une seule seconde ce qu’il était en train de te dire, en faîte tu aimais beaucoup te moquer de lui donc tu ne ratais jamais une occasion de le faire comme actuellement. Tu souris en coin avant de reprendre la parole, toujours aussi joueur avec le jeune Quincy. « Non, mais tu sais ce n’est pas si grave si tu en as eu. Puis franchement, faut être assez idiot pour croire une personne qui n’ose même pas se montrer clairement et dire que c’est elle qui raconte des conneries. Puis je crois seulement ce que je vois. » Tu souris en coin après ce que tu venais de dire, c’était vrai il fallait être idiot pour croire des choses sans preuve. Puis on pouvait dire ce qu’on voulait de toi, tu savais que tu n’étais pas un homme droit donc bon passer pour le connard, ce n’était clairement pas un souci. « Je ne préfère pas savoir comment est ton service trois pièces. Je ne couche pas avec n’importe qui non plus. » Bon tu devais être moins sélectif que lui, mais bon tu ne pouvais pas faire autrement. Tu n’avais pas de mariage à protéger par rapport à Bonaventure, c’est vrai que pour lui c’était bien plus compliqué que toi. Mais quand même, tu ne t’envoyais pas en l’air avec n’importe qui, tu avais besoin d’être attirer et que les choses soient claires entre vous. Tu n’avais clairement pas envie de te mettre en couple, tu préfères clairement les coucheries que les relations qui prennent la tête comme celle qu’il avait avec Robin actuellement. « C’est vrai qu’on a les emmerdes en deux, mais on a aussi le plaisir en double. » Tu souris en coin avant de passer ta langue sur tes lèvres avant de prendre la parole encore une fois. « Je l’apprécie, mais c’est pas de l’amour. Je préfère clairement me baser sur le sexe avec lui qu’aller plus loin. On s’entend bien, on aime baiser ensemble et voilà. » Tu haussas les épaules montrant clairement que ce n’était pas quelque chose de dingue avec lui, c’était juste une histoire de sexe dans le fond et c’était parfait comme cela à tes yeux. Tu savais que tu n’allais pas sortir, que tu étais assez détaché par rapport à tous cela, mais tu étais quand même dans la merde jusqu’au cou. « Donc je dois en profiter et voilà ? » De plus, tu étais jeune donc tu pouvais bel et bien le faire, tu avais juste envie de le faire parce que c’était tes vacances, que depuis des mois tu avais prévu de faire la fête sans te poser des questions sauf que cela ne se passait pas comme tu le voulais. « Dis, la blonde qui est venue me servir un verre pendant la soirée avec l’équipe, tu la connais ? » Tu avais besoin de savoir, tu ne savais pas si tu allais raconter ton passé ou pas au jeune homme, tu verrais bien par la suite.

Tu savais que le golf n’était pas le sport que tu préférais, mais tu pensais quand même que tu pourrais battre Bonaventure, il fallait seulement frapper dans une petite balle, ce n’était pas si compliqué que ça. Tu bougeas une nouvelle fois tes fesses en souriant. « Je sais que je suis l’homme de ta vie et que tu vas vite voir que tu m’aimes plus que tu ne veux le croire. » Tu lui fis un clin d’œil, tu secouas la tête avant de reprendre. « C’est ce que tu penses, mais peut-être que je suis en train de faire semblant avec toi. » Tu ricanas doucement sachant que tu ne faisais pas semblant de toute manière. « Je sens qu’on va passer notre journée à faire du golf tellement on est doués. » Tu ris encore une fois avant de passer ta langue sur tes lèvres. « D’accord. » Tu bougeas la tête de haut en bas avant de le voir tirer et de la mettre, bordel il avait réussi avant toi et tu n’étais clairement pas heureux de cela. Tant pis, tu le ferais plus tard, tu arriverais à gagner bien plus tard, tu devais seulement t’échauffer. « Tu as eu de la chance. » Tu te replaças pour tirer sachant que si tu rates, il avait gagné ce premier trou.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AEL |   « Mais j’ai pas eu de morpions ! » s’écria-t-il en mode choqué qu’Ael puisse sous-entendre une telle chose. Bonaventure ne marchait pas, il courrait dans la taquinerie de son meilleur ami, sans se douter une seule seconde que ce dernier justement, se moquait gentiment de lui.  Il était bien trop préoccupé de laver son honneur bafoué pour se rendre compte du manège. Par moment, même lui, se faisait avoir quand sa fierté se retrouvait malmenée à croire que tout le monde avait ses points faibles même Batman. « Tu me crois hein quand je dis que j’en ai jamais eu ? Je peux te montrer si tu veux ! » déclara-t-il en fronçant les sourcils. Le pire, c’est qu’il serait capable de baisser son pantalon et son boxer pour lui prouver qu’il n’en avait pas. C’était complétement crétin mais là pour Bonaventure, c’était limite une question de principe. Ael déclina rapidement la proposition et le jeune Quincy se demanda s’il devait prendre la chose avec philosophie ou non. « Tu sais qu’en moins de cinq minutes, tu as froissé ma fierté et mon égo… Y a pas à dire, tu sais t’y prendre avec les gens » lâcha-t-il avec une certaine ironie, préférant passer outre tout cela. De tout de manière, il adorait trop Ael pour se fâcher avec lui. Il préférait de loin se plonger dans cette nouvelle discussion au sujet des amours du brun. Ce dernier bisexuel, se retrouvait avec le double des emmerdes car il partait sur les deux tableaux. « J’avoue pour le coup du double plaisir mais quand même… Je me suis toujours posé la question : un mec est plus facile ou plus chiant à fréquenter qu’une femme ? » lui demanda-t-il par curiosité. Les mecs ne résonnaient pas du tout comme les nanas alors peut-être qu’au quotidien, il était plus facile de sortir avec une personne du même sexe que le contraire. Question conne, vous me direz mais bon, autant satisfaire sa curiosité une bonne fois pour toute.

« Je vois ! Pour moi, ouais, c’est que tu devrais faire… profites-en, la vie est trop courte mais fais juste en sorte que Robin ne morfle pas… on est d’accord ? » insista-t-il sur la question car il tenait beaucoup à la jeune femme bien que cela fasse quelques mois qu’ils ne s’étaient pas parlés. Pour le coup, ce fut à Ael de satisfaire la sienne en lui demandant s’il connaissait Mira. La première pensée de Bonaventure fut de se demander si son meilleur ami avait grillé l’intérêt qu’il portait à la jolie blonde mais quelque chose le poussait à croire que non. « Oui, elle s’appelle Mira. C’est une Quincy et une amie pourquoi ? »demanda-t-il en espérant qu’Ael ne veuille pas mettre la main dessus.

Ils reprirent quelques minutes plus tard, un ton bien plus léger, comme si le golf et surtout leur partie loufoque reprenait ses droits. « Mais je le sais déjà mon chou, j’ose tout simplement pas me déclarer à toi » rigola-t-il avant de le chambrer sur ses performances au golf. Bon, Bonaventure n’était plus doué que lui mais il termina tout de même par conquérir le trou n°1. « De la chance ?! Mes fesses ouais… c’est juste que je voulais te laisser un peu d’avance mais voyant que tu n’y arrivais pas…Bah fini la compassion, place au sport » rigola-t-il tout en le regardant faire son cirque pour tirer. « Toi, tu as eu de la chance ! Allez en avant pour le trou n°2 »dit-il en se vautrant habilement dans l’herbe à cause de ses talons. « Enfin si j’y arrive vivant » rigola-t-il en se relevant sans grâce pour rejoindre Ael et leur voiturette. Arrivé au deuxième trou, Bonaventure se plaça pour tirer. « Allez, cette fois-ci, je me la joue professionnel » dit-il en songeant… peut-être pas.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started.
— with Bonaventure.

Tu regardais ton meilleur ami essayant de rester le plus possible sérieux dans ce que tu étais en train de lui dire, tu aimais tellement jouer avec lui et il rentrait tellement vite dans tes taquineries que tu ne pouvais pas faire autrement. Tu éclatas de rire en voyant ce que le jeune Quincy était capable de faire pour lui prouver qu’il n’avait jamais eu de morpion, des larmes coulaient un peu le long de tes joues parce que tu avais réellement mal au ventre à ce moment précis. Tu ne savais pas que le brun rentrerait aussi facilement dans ta blague, tu gardais cela dans un coin de ta tête pour une prochaine fois, tu allais évidemment le refaire parce que tu étais un sadique dans le fond. « Je rigole Bonaventure, je te crois quand tu dis que tu n’en as jamais eu. Je n’ai besoin d’aucune preuve. » Tu ne préférais clairement pas voir ce qu’il avait entre les jambes, c’était quand même ton meilleur ami et franchement, tu ne voulais pas que votre relation change puis les hommes ce n’était pas le genre du jeune Quincy donc c’était une bonne nouvelle pour toi. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de rire doucement, tu posas ta main sur l’épaule de ton meilleur ami avant de reprendre la parole sachant qu’il avait été plus que mal face à ta connerie dans le fond. « Je sais, mais la prochaine fois, tu sauras que je rigole puis dis-toi que ta fierté sera encore plus froissée si quelqu’un arrive à nous voir avec des talons. » Tu rangeas tes affaires sachant que vous avez tous les deux réussi et tu te dirigeas vers la voiturette tout en continuant de parler avec Bonaventure sur tes histoires de couple, tes histoires plus de culs, il fallait le dire, tu préférais fuir l’amour sérieusement, cette chose n’était que des prises de tête. « Cela dépend du mec avec qui tu es et surtout ce que tu veux. Je sais que je ne veux pas plus que du cul, donc il faut trouver le bon mec qui ne ressentira rien pour toi. Et c’est comme ça qu’est Felix, il ne cherche que du cul comme je ne veux que du cul alors, pas besoin de se prendre la tête. Mais certains sont aussi chiants que les meufs, je te l’assure. » Tu haussas les épaules sachant que parfois les hommes pouvaient se poser une telle question, tout le monde pouvait se demander si c’était plus facile d’être avec une personne du même sexe, mais pas forcément.

« Oui ne t’en fais pas, je vais faire en sorte de ne pas la faire souffrir. » Il n’y a pas de raison pour que tu le fasses, tu n’étais pas réellement en couple avec la blonde, mais bon il n’était pas au courant et tu espérais qu’il n’apprenne jamais une telle chose ne sachant pas du tout comment il serait capable de prendre cette nouvelle qui était assez étrange dans le fond. Bref, tu préférais croire que le jeune homme n’apprendrait jamais ce que tu avais accepté de faire dans une folie. « Parce qu’elle me rappelle quelqu’un de mon passé. » Tu n’allais pas expliquer la situation, tu n’allais pas dire qu’il avait été capable de tuer une quelconque personne surtout au jeune Quincy, tu ne voulais pas qu’il te regarde différemment.

« Tu me brises le cœur, tu sais ? » Une moue boudeuse se dessina sur tes lèvres avant de conduire la voiturette sans tes talons jusqu’au prochain trou. Tu passas ta langue sur tes lèvres sachant que vous étiez toujours comme cela, vous aimiez beaucoup vous taquiner de la sorte. « Comme t’es un menteur, tu ne sais juste pas jouer et tu as eu la chance du débutant. Le golf n’est pas un sport pour toi avoue-le. » Tu ris doucement avant de secouer la chance pour l’entendre dire ce que tu avais capable de dire. « Tu sais que la jalousie n’est pas une bonne chose ? » Tu ricanas en le regardant tout en se plaçant vers le trou n°2, tu renfilas tes talons avant de descendre de la voiturette alors, que Bonaventure se plaça pour tirer, tu ris doucement avant de secouer la tête attendant donc avec impatience qu’il lance cette balle. « Tu te la joue rien du tout, ouais. Tu vas faire comme tout à l’heure arrête de croire que tu es fort. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AEL | Il est vrai que son égo en prendrait bien plus un coup s’il se retrouvait à être affiché en talon haut sur un terrain de golf. Toutefois, Bonaventure avait un certain sens de l’autodérision et puis… à la base, c’était son idée alors il ne pourrait s’en prendre qu’à soi-même si jamais, il se retrouvait ridicule. « Ouais pas faux en même temps, je trouve qu’on a la classe en talon haut ! Avec un peu d’entrainement, on pourra rivaliser avec toutes les Cabot » s’amusa-t-il à répondre en esquissant une petite danse qui faillit se terminer par une chute sur les fesses -merci la crosse de hockey qui lui servait de béquille. Les deux amis retournèrent à la petite voiturette, continuant de converser des histoires sexuelles d’Ael car on ne pouvait pas vraiment évoquer les sentiments avec lui. Son meilleur ami ne souhaitait pas s’engager et c’était donc étonnant de le savoir en couple avec Robin. Quelque chose clochait et son instinct ne le trompait que rarement. Toutefois, il respectait bien trop les silences de son ami pour s’aventurer sur ce terrain. Si Ael ne souhaitait pas lui dire quelque chose, il respectait son jardin secret car il savait que son meilleur ami en faisait de même de son côté. Une raison de plus pour que leur amitié perdure depuis autant d’années. Bonaventure n’avait pas honte de dire que sans cette dernière, il n’aurait jamais pu surmonter la mort de Jarod. « Ouais je vois le genre ! Finalement ça dépend vraiment de la personnalité de chacun. Remarque, j’ai pas à me plaindre de mon côté, les femmes ont tendance à me fuir après avoir couché avec moi donc je suis tranquille » rigola-t-il. Par moment, il en souffrait mais à d’autres, cela lui évitait des prises de tête futiles.

Mira arriva bien vite sur le green et Bonaventure ne put s’empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie à l’idée qu’Ael puisse s’intéresser à elle. La jeune femme était libre de faire ce qu’elle voulait mais elle lui plaisait, il ne pouvait pas le nier. « Ah ? C’est moi où j’ai l’impression que tu ne m’en diras pas plus ? » ne peut-il s’empêcher de répondre en sentant les réticences du jeune homme à en livrer davantage. Entre temps, les deux amis étaient arrivés au trou suivant, retrouvant un ton léger et surtout leurs chamailleries habituelles. « Mon pauvre poussin… tu veux un bisou pour te remonter le moral ? » le taquina-t-il avant de se vanter de ses prouesses de golfeur quitte à user et abuser de la mauvaise foi. « Okay j’avoue… non mais sérieusement, où est le sport là-dedans ? Dans le baseball, je ne dis pas mais là… Si tu savais combien j’ai envie de pouvoir reprendre le basket » grommela-t-il en espérant qu’un jour, son dos lui permette de reprendre son sport favori. « Je crois rien… JE suis fort ! Je veux juste pas te mettre la misère trop rapidement pour pas que tu pleures » rigola-t-il à nouveau avant de taper dans la balle.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bonaventure S. Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas