Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started.
— with Bonaventure.
— with Bonaventure.
« Ce n’est pas mon genre de te lancer ce genre de défi. » Tu ne préférais pas te lancer dans ce genre de chose, parce que techniquement ça finirais pas retomber sur toi ensuite et tu n’avais pas envie de cela, tu n’avais pas envie de finir avec une robe pour un stupide pari avec lui. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en t’appuyant sur la crosse d’hockey, tu étais bien finalement là en train de jouer avec ton meilleure et pouvoir lui parler de tout et de rien sans te poser des questions. Tu savais que les choses seraient simples avec lui, qu’il pouvait te comprendre assez facilement. Tu laissas un nouveau sourire sortir de ta bouche ne pouvant pas t’en empêcher finalement parce que tu ne t’attendais pas une telle chose de la part de son meilleur ami enfin il ne savait pas qu’on avait été capable de dire une telle chose sur lui. « Il ne fallait pas que tu fasses trainer petit Bonaventure partout pour qu’on dise une telle chose sur toi. » Tu le taquinais, tu ne pouvais pas faire autrement même si cela ne t’aurais pas plus, tu aurais sûrement péter un plomb par la suite surtout que tu avais besoin de t’envoyer en l’air comme tous les hommes. Tu lui avais parlé de ton problème sans lui dire que c’était un défi de la part d’une jeune femme, tu avais envie de fermer tes yeux pour ne plus y penser, tu ne pouvais pas faire autrement. Tu avais envie de retourner le temps et de faire presque en sorte que rien ne se passe, mais la vie n’était jamais aussi simple même la sienne et surtout malgré son souhait. Tu soupiras doucement en passant ta main dans tes cheveux face à la question du jeune Quincy, tu savais qu’il serait de bons conseils, mais dieu que c’était difficile pour toi d’expliquer ton cas en faisant en sorte que tu montres ton amour pour la blondinette. « Parce que c’est compliqué, je peux pas la quitter comme ça tu vois ? Je tiens quand même à elle. » Finalement, c’était étrange que tu dises une telle chose, mais tu devais le faire. « C’est ce que je me dis, je me dis tant que personne ne l’apprend et surtout pas elle, je peux continuer à m’amuser tu vois ? Mais après, quand je suis avec elle j’reste droit. Enfin tu me connais. » Tu avais presque envie de rajouter qu’il connaissait qu’une partie de toi sur le coup, mais ce n’était pas de ta faute, tu ne pouvais clairement pas faire autrement en ce moment même alors, que l’envie était tellement grande dans ton corps. « J’essaye de faire les choses bien et tu le sais, je n’ai pas envie de la faire souffrir tu sais ? » C’était vrai, tu aimais t’amuser avec elle, mais tu n’avais pas tellement envie de lui faire du mal, ce n’était même pas dans tes habitudes de faire une telle chose. Enfin, tu ne faisais pas du mal gratuitement, tu savais ce que cela pouvait faire surtout que tu l’avais toi-même vécu durant ton enfance.
Tu fis une moue boudeuse n’aimant pas savoir que ta balle n’était pas arrivé à bon port. « C’est un travail d’expert chéri et ne matte pas trop. » Tu lui fis un clin d’œil avant de rire encore une fois, tu te décalas pour le laisser reprendre sa place pour tirer une nouvelle fois. Tu passas ta langue sur tes lèvres. « On va voir ça et n’oublie pas que c’était ton idée que tu finiras pas avoir un gage de ma part. » Tu étais un peu trop certain de ta victoire alors, que rien n’était jouer entre vous. Tu éclata de rire en voyant le jeune Quincy rater encore une fois, tu t’appuyas fortement sur le crosse pour ne pas tomber, tu n’en pouvais tellement plus. « Je pense que ton furet ferait aussi mieux que toi Bona’. » Tu souris grandement avant de t’avancer étant un peu habitué à ce que tu avais au pied, tu tapas encore une fois contre la balle sans bouger tes fesses cette fois-ci.
Tu fis une moue boudeuse n’aimant pas savoir que ta balle n’était pas arrivé à bon port. « C’est un travail d’expert chéri et ne matte pas trop. » Tu lui fis un clin d’œil avant de rire encore une fois, tu te décalas pour le laisser reprendre sa place pour tirer une nouvelle fois. Tu passas ta langue sur tes lèvres. « On va voir ça et n’oublie pas que c’était ton idée que tu finiras pas avoir un gage de ma part. » Tu étais un peu trop certain de ta victoire alors, que rien n’était jouer entre vous. Tu éclata de rire en voyant le jeune Quincy rater encore une fois, tu t’appuyas fortement sur le crosse pour ne pas tomber, tu n’en pouvais tellement plus. « Je pense que ton furet ferait aussi mieux que toi Bona’. » Tu souris grandement avant de t’avancer étant un peu habitué à ce que tu avais au pied, tu tapas encore une fois contre la balle sans bouger tes fesses cette fois-ci.
(Invité)