Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get it started. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Let's get it started.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AEL | Pour Bonaventure, Ael n’était pas coupable. Chaque être humain avait son libre arbitre. Certes, il aurait pu faire beaucoup de choses mais avec des si, on pouvait refaire le monde. Est-ce que cela le rendait innocent à ses yeux ? Plus ou moins. Pour le Quincy, Ael avait été victime de la fatalité. Cette soirée sordide aurait pu se terminer sans accro comme il aurait pu tout aussi bien trouver la mort également. « Ael, mec… elle ne serait peut-être pas tombée sur vous et se serait faite écraser quelques jours plus tard. Tu ne peux pas aller contre la fatalité. Tu auras beau jouer et rejouer le scénario, tu arriveras toujours au même point : si j’avais voulu. On ne peut pas remonter le temps et défaire ses actions. La seule chose qu’on puisse faire, c’est de vivre avec » soupira-t-il en parlant en toute connaissance de cause. Bonaventure connaissait parfaitement ce sentiment de culpabilité, cet acide qui vous ronge de l’intérieur et vous pousse à vous remettre en question, à chercher une manière de se dédouaner ou pire, de s’enfoncer. « Je vois… ça doit être perturbant de la voir dans notre équipe » dit-il en ne sachant pas vraiment comment réagir à cette nouvelle. Mira lui plaisait énormément, il ne pouvait pas s’en cacher mais d’un autre côté, fréquenter une femme dont l’image ferait souffrir son meilleur ami… c’était pas l’idéal. De tout de manière, étant marié, il ne pouvait rien faire. Bon sang, la vie s’acharnait à le contrarier. « Ael… peut-être que je l’accepte parce que j’ai des squelettes aussi dans le placard et que je sais ce que cela fait de se sentir coupable de la mort de quelqu’un » haussa-t-il des épaules sans en avancer davantage. Bonaventure n’avait jamais parlé de sa victime à personne jusqu’à aujourd’hui.

« Mouais tu pourrais cacher ton jeu mais je te signale que j’ai toujours le miens pour m’entrainer alors crois-moi, le jour J, je serais le plus rapide sauf si j’ai la maladie de Parkinson. Cela ne sera pas évident de piloter avec les mains tremblantes… Note à moi-même : investir dans un fauteuil électrique » débita-t-il sa connerie légendaire à grand renfort de sourire. Ael lui avait toujours permis de voir son handicap et ses retours en fauteuil comme quelque chose de marrant. Il en avait toujours eu besoin pour ne pas sombrer à nouveau.. En réalité, son meilleur ami était juste le mieux placé pour enchanter sa vie quitte à se disputer avec lui au sujet d’une éventuelle triche au golf. « Arrête, comment veux-tu que je triche au golf ? Tu crois que j’ai embauché un nain pour courir d’un trou à l’autre histoire de placer la balle dans le trou ? » s’exclama-t-il avant de rigoler. « Tu l’as mauvaise juste parce que je suis meilleur que toi ! » fanfaronna-t-il. Son meilleur ami boudait de plus en plus et lui, il se marrait comme un beau diable. « Cocu, je pense pas… elle veut absolument que je lui fasse perdre sa virginité… D’ailleurs, si tu veux, je te laisse la dépuceler à ma place » haussa-t-il des épaules avant de s’approcher de ce dernier pour lui faire un câlin. « Allez, ça va aller… je te promets que tu auras ta chance au cinquième trou » tenta-t-il de le réconforter comme une mère le ferait avec son petiot. « Tu veux que je fasse un gros bisou magique sur ton petit cœur pour te réconforter ? » le charia-t-il en le poussant justement vers le cinquième trou. Ael allait péter un câble s’il réussissait à nouveau mais Bonaventure était trop compétiteur pour lâcher l’affaire. C’était sa pensée au moment de taper dans la balle…

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Let's get it started. - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Let's get it started. - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bonaventure S. Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Let's get it started. - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started.
— with Bonaventure.

Tu ne savais pas quoi en penser, tu savais que tu ne devais sûrement pas repenser à une telle chose, que tu devais te dire que c’était ton passé, mais tu ne pouvais pas non plus fermer les yeux sur une chose que tu avais engendré dans le fond. Malheureusement même avec tous ce que ton meilleur ami pouvait te dire, tu ne pourrais jamais accepter que tu n’aies rien fait, qu’elle avait fait son choix et que tu ne pouvais pas te sentir coupable pour ça. Parce que de toute évidence, tu aurais pu faire quelque chose, mais tu tenais tellement à Lysandre que tu ne pouvais pas lui en vouloir, pas pour une telle chose. « Ouais, mais c’est loin d’être facile de vivre avec une telle chose. » Tu ne le montrais que très peu, personne ne le savait sauf Bonaventure c’est pour dire à quel point tu gardais cette chose secrète. Tu n’avais clairement pas envie de faire fuir les seules personnes qui pouvaient compter pour toi, tu ne pouvais pas faire une telle chose sinon tu te retrouverais seul avec Lysandre et il était hors de question que tu retrouves à compter seulement sur ce mec. « Un peu, ouais. Mais depuis la première soirée, j’essaye de la connaître tout en sachant que ce n’est pas de sa faute si elle lui ressemble. Puis elle est sympa et gentille donc voilà. Puis j’suis sûr que je vais faire en sorte qu’elle te tombe dans les bras, oui tu ne peux rien me cacher. » Tu frappas son épaule tout en souriant sachant que tu le faisais en même temps pour toi, mais aussi pour Bonaventure. Tu n’avais pas envie de foutre la merde dans sa vie parce que tu revoyais un fantôme de ton passé, s’ils se plaisaient autant qu’ils cèdent à la tentation et que le jeune Quincy se sente coupable par rapport à toi. C’était sa vie et tu serais toujours de son côté, toujours heureux de le voir avec quelqu’un qu’il avait choisis, c’était ça être un ami, non ? « Sûrement et tu sais que quoi que tu puisses avoir fait, je ne changerais pas d’avis sur toi ou quoi que ce soit d’autre. Tu resteras toujours le Bonaventure en talons et avec une crosse d’hockey. » Tu souris doucement tout en lui faisant un clin d’œil pour faire en sorte que les sourires reviennent entre eux, c’était toujours étrange de se retrouver à être sérieux avec lui.

Tu éclatas de rire ne pouvant pas faire autrement, vous prenez clairement les choses à la rigolade même les problèmes de santé de Bonaventure, même si tu serais plus qu’inquiet en apprenant qu’il se retrouve à l’hôpital ou quelque chose comme ça. Mais pour le moment vous étiez en train d’en rire parce que pour toi c’était la meilleure chose à faire. « Et si tu as la maladie d’Alzheimer tu vas faire comment ? Tu vas te mettre des post-it pour savoir ce que tu dois faire pour le conduire ? » Tu souris en coin n’espérant pas qu’une telle chose n’arrive jamais. Bonaventure galérait déjà assez dans sa vie pour finir avec une telle maladie puis il était hors de question qu’il puisse t’oublier comme ça. « Exactement ! Tu as embauché quelqu’un qui fais en sorte que tu ne fais que de gagner parce que ce n’est pas possible autrement ! Non, mais c’est facile d’être meilleur quand on triche, j’te signale. » Oui, tu ne changerais pas d’avis parce que tu venais encore une fois de rater alors que Bonaventure pas du tout. Mais c’était quoi ce bordel, mauvais perdant tu l’étais grandement. Tu soupiras avant de le regarder en te disant une telle chose, tu éclatas de rire doucement en secouant sa tête. « Désolé, mais je vais devoir refuser ta proposition, je te laisse cette place si importante. Et comment ça se fait que tu t’es marié avec une vierge ? Tu ne peux même pas profiter de ton contrat de mariage si tu en as besoin, c’est triste. » Tu fis une moue encore une fois comme déçu pour lui alors, que tu savais que ce n’était que pour le mariage que Bonaventure fréquentait la jeune femme. « Mon cul, tu vas encore une fois tricher. Je ne peux pas vaincre contre la triche. » Tu soupiras doucement avant de passer ta langue sur tes lèvres en allant vers le cinquième trou. « Laisse mon petit cœur tranquille tu veux ? Tu es juste en train de le briser, je ne pensais pas que les Quincys étaient comme cela. » Tu ris doucement avant de voir qu’il venait de rater, tu souris grandement fier de voir une telle chose. « La roue tourne mon poussin. » Tu avanças pour prendre la place pour tirer espérant pouvoir la mettre comme cela, tu allais rattraper ton retard.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AEL | « Je sais » lâcha-t-il avec un hochement de la tête. Oh oui Bonaventure connaissait le goût de la culpabilité, de la remise en question. Cela faisait des années qu’il vivait avec cette émotion comme une vieille maitresse qui le poursuivrait de ses avances. Le jeune homme avait essayé de passer à autre chose, de se dire qu’il s’agissait d’une erreur de gosse, que l’erreur était humaine mais pouvait-il réellement s’en faire ? La question était non. Son erreur avait conduit un homme innocent dans le couloir de la mort, vers cette douloureuse fatalité qui avait privé une mère de voir le sourire de son enfant, de connaitre le bonheur d’être grand-mère. Bonaventure lui avait ôté le droit d’être heureuse à cause d’une malheureuse décision, d’une envie de protéger sa meilleure amie de l’époque. Depuis, il vivait avec l’obsession de découvrir le véritable auteur de ce meurtre comme une recherche de rédemption. Bonaventure savait qu’il ne pourrait jamais être heureux sans avoir mis fin à cette injustice qu’il avait lui-même provoqué. Alors oui, il comprenait tellement ce que traversait Ael, se sentant davantage proche de lui-même s’il n’arrivait pas à le lui avouer. A ce titre, il était le plus lâche des deux, préférant repartir sur le sujet de Mira. « Arrête, déconne pas avec ça… C’est une chouette fille, elle a mieux à faire que de devenir la maitresse d’un homme marié » hausse-t-il les épaules même si, égoïstement, il donnerait tout pour que ce soit le cas. « Toi et moi, c’est à la vie à la mort mon pote ! » dit-il après coup avant de lui sourire. Il valait mieux enterrer ce passage dans leur cœur pour le moment.

La légèreté se devait de reprendre ses droits sur leur quotidien et leur relation. Quoi de mieux que de délirer sur le fauteuil roulant et leur vieillesse ?! « Bah justement, fais-moi penser à commencer à faire des post-il sur le maniement du fauteuil roulant » rigole-t-il à son tour avant d’essayer de faire comprendre à son meilleur ami que ce n’était pas une question de triche mais de talent qui faisait qu’il était en tête de leur petite compétition. « N’importe quoi ! Tu veux surtout pas te retrouver à danser sur une table déguisé par mes soins et chantant une chanson pour louer ma gloire » dit-il en rigolant de plus belle. Voilà le gage qui pendait au nez d’Ael. Il était pas méchant dans son gage n’est-ce pas ?! N’empêche, peut-être devrait-il songer à lui donner comme gage de dépuceler Suzanne, cela pourrait être une bonne idée… quoique, un peu sadique. « Hey je le savais pas lors de mon mariage. Ce n’est pas comme si j’avais véritablement eu voix au chapitre concernant le choix de mon épouse. Le pire, c’est qu’elle m’a expliqué la manière dont je devrais m’y prendre. Je te jure, mes parents m’ont fait épouser une psychopathe. Le pire, c’est qu’elle est super belle… c’est juste du gâchis » soupira-t-il tandis qu’Ael reprenait le chemin du complot, faisant bien rire son ami au passage.

« Quoi ? C’est parce qu’on a la fibre humanitaire que l’on est tous des saints… Après, je te jure sur la tête de mes comics que je triche pas poussin de ma vie » s’amuse-t-il à lui répondre alors qu’ils se trouvaient au cinquième trou… chiffre qui ne lui porta pas bonheur puisqu’il échoua au tir. « Mouais… elle a peut-être fini de me rendre cocu » réplique-t-il avec un léger sourire avant de pouffer. « Par contre, ça tourne pas pour toi.. Demande à Robin de te rendre cocu… ça pourrait peut-être t’aider » s’amuse-t-il à dire avant de passer à son second essai.

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started.
— with Bonaventure.

« Mais je ne déconne pas. » Tu étais le mec le plus sérieux du monde actuellement, tu n’avais pas besoin d’être con pour savoir qu’elle voudrait bien plus avec lui et lui, il pensait encore à cette conne qu’il avait épousée. Ce n’était pas sérieux donc pourquoi ne pourrait-il pas profiter ? C’était exactement ce que tu faisais avec Robin, vous étiez ensemble pour faire jolie et non sérieusement, ce n’était pas pour de vrai un peu comme lui, mais sans l’engagement qui les unissait. « Arrête de parler de maîtresse, ce n’est pas comme ci, tu couchais avec ta femme. Ce n’est pas sérieux entre vous alors, sérieusement, c’est quoi le souci ? Ce n’est pas sérieux entre vous alors, sérieusement, c’est quoi le souci ? » Puis tu ne connaissais pas bien Mira certes, tu doutais fortement qu’elle refuse de se mettre en couple avec Bonaventure. Tu allais t’occuper de cette histoire même s’il ne le voulait pas, tu étais plus buté que lui. « J’espère bien mon lapin. » Tu aimais lui donner des surnoms bizarres comme lui était capable de t’en donner, tu t’amusais tellement à faire comme un petit couple même si tu ne faisais jamais ça avec une autre personne ou avec la personne avec qui tu partagerais ta vie.

« Ben non justement, il faut que je te fasse oublier pour avoir ma chance plus tard. » Tu souris en coin sachant que les gens pourraient vous prendre pour des fous de parler d’une telle chose, de rire de ce qu’ils seront bizarre, mais pour vous c’était un sujet parfait pour déconner ensemble. Tu passas ta langue avant de soupirer, tu étais certain qu’il était en train de tricher comme pourrait-il faire si bien sinon ? Il était juste en train de se foutre de toi et il était chez les Quincy et ben tu devrais sûrement aller voir le président pour parler de son cas. Il était aussi fourbe que les bleus, que toi en faîte sauf que tu étais honnête. A croire que les rôles avaient changés entre vous, tu souris en coin sachant que ça ne pourrait jamais être le cas. « Je ne veux surtout pas que tu me battes c’est clair ! Comme ci j’arriverai pas à placer quelque chose de pas très glorieux sur toi. » Tu lui dis un clin d’œil sachant que tu pourrais envoyer balader tellement facilement son gage, tu étais fourbe et il le savait autant que toi. « Pourquoi tu le fais pas alors ? Au moins tu es sûr qu’elle te laissera tranquille ensuite ? » Tu avais une étique assez étrange par rapport à ça, par rapport aux autres parce que tu n’avais pas le temps d’avoir de la pitié dans le fond, enfin quelque chose comme ça. « Elle fera sa petite vie tranquille et toi aussi. » Tu haussas les épaules sachant qu’il ne ferait jamais une telle chose, toi tu serais capable, mais pas Bonaventure.

« Ouais, ouais. Je pense que tu t’es trompé de maison, tu es trop fourbe pour être chez les Quincy. » Tu lui disais enfin ce que tu pensais de son comportement, c’était trop…étrange alors, que pas du tout finalement. « Si tu triches mon lapin, je te jure que je fou le feu à tes comics. » Tu étais sans cœur malheureusement ou cela dépendait pourquoi. « Je pense que parler d’elle ta donner la poisse, ce qui m’arrange. » Tu souris en coin avant de passer ta langue sur tes lèvres. « Elle le peut si elle veut. » Tu haussas tes épaules priant silencieusement tous les dieux de ce monde en tapant dans la petite balle blanche devant toi.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ael C. Raudenfeld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Let's get it started. - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. AEL | « Le souci c’est que je n’ai pas envie de me retrouver exilé en Namibie comme au retour du Spring Break » grimaça Bonaventure mais au-delà de ça, il voulait pas qu’on manque de respect à Mira. Etre la maitresse, ce n’était pas quelque chose d’agréable même si, concrètement, il n’en était rien. Le Quincy n’aimait pas sa femme, il n’était marié que pour une histoire de carte verte. Dès que son adoption serait à nouveau légitime et légale, il comptait bien demander le divorce aussi sec. En attendant, pouvait-il réellement se lier à quelqu’un ? Déjà qu’en temps normal, il était un cas désespérant vu ses échecs sentimentaux mais en prime, en étant marié… Ael semblait croire en lui, en un couple avec Mira et le jeune Weasley se laissait presque envahir par ce doux projet. « De tout de manière, pour l’heure, Mira me fuit comme la peste donc bon » haussa-t-il des épaules comme pour clore le sujet. N’empêche, le lien le plus tangible et le plus long, il l’avait avec cet homme. Ael était toute sa vie et hors de question que de le perdre car comme il venait de lui dire : entre eux, c’était à la vie et à la mort. « Tu te ferais trop chier sans moi mon petit rouleau de printemps »

Le rire était revenu en même temps que la légèreté dans leur conversation. Les conneries fusaient et Bonaventure ne pouvait s’empêcher de les imaginer tout vieux en train de se lancer des défis à la con comme au bon vieux temps. Là, Ael semblait persuadé qu’il trichait et Bonaventure ne savait pas comment lui prouver le contraire. C’était ridicule, il était simplement meilleur que lui souffla la petite voix la plus compétitrice de son esprit. « Dis tout de suite que c’est ça le problème : tu ne veux pas perdre… mais le problème, c’est que moi non plus et je suis trop compétiteur pour me contenter d’un match nul même avec toi poussin.. Quant à ma femme, sérieusement, elle est peut-être belle mais je ne me vois pas coucher avec elle. J’ai besoin de plus et même pas certain que le viagra m’aiderait. Je ne sais pas, elle peut pas faire comme toutes les femmes de la haute et prendre un amant ?! » répondit-il tandis que la partie continuait et que le sujet revenait à la triche et au côté fourbe du jeune homme. « Touche pas à mes comics sinon ma canne, je vais te la mettre où je pense » grommela-t-il en le fusillant faussement du regard. On ne touchait pas à sa collection.. c’était son truc à lui. Déconcentré, il en perdit le point. « C’est ta faute, tu m’as déconcentré ! » bougonna-t-il cette fois tandis qu’Ael réussissait son tir. « Le prochain est pour moi ! ». Les deux amis reprirent donc le chemin du seizième trou sur un score pour l’heure, toujours en faveur de Bonaventure.  

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
Let's get it started. - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas