Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started.
— with Bonaventure.
— with Bonaventure.
Tu souris en sachant que le jeune homme ne serait pas le seul, tu serais avec lui et tu ne savais pas si c’était une bonne idée ou pas. Au fond, ça t’amusais plus qu’autre chose si on parlait de toi dans ce genre de chose, tu prendrais réellement ça à la rigolade. « Le point positif c’est qu’on pourrait se soutenir si cela se passe. Ouais, je nous vois bien arrivé à la rentrer dans leur maison en talon pour leur montrer à quel point on a la classe comme cela. » Tu souris en coin sachant que vous seriez capable de faire une telle chose, que tu serais même prêt à aller le chercher pour l’emmener faire cette bêtise. Au fond cela serait tellement drôle, tu ris encore une fois en le voyant essayer de danser avant de se reprendre sur le crosse pour ne pas finir les fesses les premières sur le sol et avoir la cheville foulée à cause de ce genre de bêtise. Mais c’était vous, vous étiez comme cela, vous ne pensait que très rarement au danger de vos âneries. Tu parlais normalement de tes histoires, chose que tu faisais rarement parce que tu mettais ta vie sentimentale de côté, tu faisais en sorte de ne pas en avoir comme ça tu avais beaucoup moins de problème, mais là pour le coup tu avais fais une bêtise en acceptant le défi de la blonde. Mais tu ne pouvais pas faire autrement, tu avais seulement envie de faire en sorte de prouver à Robin que tu n’étais pas qu’un putain d’Eliot, qu’un pauvre fils de riche qui était coincé. Tu étais plus que cela et c’était surtout cela que tu avais envie de lui montrer, de lui faire voir qui tu étais réellement. « Ce n’est pas forcément mieux parce que, tu ne peux pas me mentir chéri, tu finis par souffrir par la suite. C’est mieux que les choses se passent normalement comme ci de rien était enfin tu vois ? »
C’était étrange de parler de la blonde avec lui, tu avais vu que quelque chose se passait entre eux et tu n’avais pas envie qu’il pense tu ne savais trop quoi. Tu ne ferais jamais une telle chose à ton meilleur ami, tu n’irais jamais sur ses plates bandes parce que ce n’était pas ton genre de faire une telle chose. « Je n’ai pas envie que tu saches ce que j’ai pu faire de pire dans ma vie. Mais tu sais, elle m’intéresse pas. Elle est mignonne, mais pas mon genre. » Tu souris à ton meilleur ami espérant qu’il ne pense plus à ta question. Franchement parler de Mira, de son passé surtout de cette chose ne te plaisait pas réellement voir même pas du tout. « C’est un bisou empoissonné, tu vas faire en sorte que je sois plus mauvais. » Tu tournas ta tête pour lui montrer que tu refusais un quelconque geste de sa part. « C’est un sport pour les feignants ou pour les papis. Quand ils ne peuvent plus faire quelque chose, ils viennent faire une telle chose pour passer le temps. » Tu souris doucement avant de secouer la tête en le regardant tirer et mettre directement la balle. « Mais tu triches ! » Ce n’était réellement pas juste, tu avais presque envie de te mettre sur le sol pour te rouler dans la terre comme un enfant. Tu te plaças en espérant faire comme ton meilleur ami, mais tu n’avais pas tellement d’espoir sur le coup.
C’était étrange de parler de la blonde avec lui, tu avais vu que quelque chose se passait entre eux et tu n’avais pas envie qu’il pense tu ne savais trop quoi. Tu ne ferais jamais une telle chose à ton meilleur ami, tu n’irais jamais sur ses plates bandes parce que ce n’était pas ton genre de faire une telle chose. « Je n’ai pas envie que tu saches ce que j’ai pu faire de pire dans ma vie. Mais tu sais, elle m’intéresse pas. Elle est mignonne, mais pas mon genre. » Tu souris à ton meilleur ami espérant qu’il ne pense plus à ta question. Franchement parler de Mira, de son passé surtout de cette chose ne te plaisait pas réellement voir même pas du tout. « C’est un bisou empoissonné, tu vas faire en sorte que je sois plus mauvais. » Tu tournas ta tête pour lui montrer que tu refusais un quelconque geste de sa part. « C’est un sport pour les feignants ou pour les papis. Quand ils ne peuvent plus faire quelque chose, ils viennent faire une telle chose pour passer le temps. » Tu souris doucement avant de secouer la tête en le regardant tirer et mettre directement la balle. « Mais tu triches ! » Ce n’était réellement pas juste, tu avais presque envie de te mettre sur le sol pour te rouler dans la terre comme un enfant. Tu te plaças en espérant faire comme ton meilleur ami, mais tu n’avais pas tellement d’espoir sur le coup.
(Invité)