Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started.
— with Bonaventure.
— with Bonaventure.
« Je vois, c’est super compliqué en faîte. Mais je pense que si vous êtes discrets, il n’y aurait pas de raison de se faire prendre, si ? » Tu espérais et surtout en demander un peu trop, mais c’était pour le bonheur de ton meilleur ami, c’était pour qu’il vive quelque chose de bien, de plus heureux de ce qu’il avait actuellement. Tu savais qu’il n’était pas forcément heureux, qu’il faisait sa petite vie tranquille, mais tout en ayant des barrières à cause de la femme qu’il avait épousée pour pouvoir rester ici. Puis ça te rendait dingue finalement, il ne faisait rien de mal, si ? Tant qu’il aimait la personne ce n’était pas le plus important, non ? Franchement, c’était étrange pour toi de dire une telle chose, mais dans la vie le plus important était l’amour et c’était évident qu’il n’y avait rien entre Bonaventure et sa femme. Bref, ça te rendait dingue de toute manière, tu ne comprenais pas du tout pourquoi la vie faisait ce genre de choses à ton meilleur ami parce qu’il faisait tous pour que cela se passe bien pour lui, limite cela aurait dû tomber sur toi. « Pourquoi elle te fuit ? Elle sait que t’es marié ? Enfin, je pense que tu ne lui as pas caché une telle chose. » Tu le connaissais ton meilleur ami et plutôt bien, tu savais qu’il n’aurait pas caché une telle chose à la jeune femme ne voulant pas lui faire de faux espoirs, ne voulant pas faire en sorte qu’elle finisse par souffrir, mais finalement, c’était lui qui avait le cœur brisé, donc où était la logique ? « Exactement, mon poussin ! Sans toi, ma vie serait tellement morose. »
Tu préférais rire avec le jeune Quincy, tu préférais faire en sorte de passer un super bon moment que de parler de tes soucis, de ce que tu as pu faire dans le passé parce que le passé était loin derrière toi. Tu devais faire en sorte d’aller de l’avant, tu devais penser à ton futur, à ce que tu voulais faire dans ta vie et tu savais ce que tu voulais alors, tu devais juste te concentrer sur cette chose. Mais sur le moment, tu pensais réellement qu’il n’était en train de tricher parce que ce n’était pas possible autrement, vraiment pas possible. « Bien sûr que je ne veux pas perdre, ça ne serait tellement pas juste que tu gagnes. Ouais, mais si on a match nul comment on fait ? » C’était une très bonne question tiens parce qu’il était hors de question que tu dises qu’il gagne alors, que pas du tout. « Ben non pas pour sa prochaine fois en tout cas. Surtout si elle a été capable de te dire comment elle voulait que ça se passe. » Malheureusement, Bonaventure était dans la merde et tu ne pouvais pas dire l’inverse. Tu laissas un grand sourire se dessinait sur tes lèvres visiblement très heureux de voir qu’il venait de perdre, pour une fois, c’était une bonne chose pour toi. « Qui te dis que ça ne me plairait pas ? Puis bien sûr, c’est de ma faute, t’es nul, c’est tout. » Au moins, toi, tu venais de le mettre, ce qui était une bonne chose. Tu marchas en direction du prochain trou en levant les yeux au ciel. « Moi aussi, je vais le mettre regarde. »
Tu préférais rire avec le jeune Quincy, tu préférais faire en sorte de passer un super bon moment que de parler de tes soucis, de ce que tu as pu faire dans le passé parce que le passé était loin derrière toi. Tu devais faire en sorte d’aller de l’avant, tu devais penser à ton futur, à ce que tu voulais faire dans ta vie et tu savais ce que tu voulais alors, tu devais juste te concentrer sur cette chose. Mais sur le moment, tu pensais réellement qu’il n’était en train de tricher parce que ce n’était pas possible autrement, vraiment pas possible. « Bien sûr que je ne veux pas perdre, ça ne serait tellement pas juste que tu gagnes. Ouais, mais si on a match nul comment on fait ? » C’était une très bonne question tiens parce qu’il était hors de question que tu dises qu’il gagne alors, que pas du tout. « Ben non pas pour sa prochaine fois en tout cas. Surtout si elle a été capable de te dire comment elle voulait que ça se passe. » Malheureusement, Bonaventure était dans la merde et tu ne pouvais pas dire l’inverse. Tu laissas un grand sourire se dessinait sur tes lèvres visiblement très heureux de voir qu’il venait de perdre, pour une fois, c’était une bonne chose pour toi. « Qui te dis que ça ne me plairait pas ? Puis bien sûr, c’est de ma faute, t’es nul, c’est tout. » Au moins, toi, tu venais de le mettre, ce qui était une bonne chose. Tu marchas en direction du prochain trou en levant les yeux au ciel. « Moi aussi, je vais le mettre regarde. »
- Spoiler:
- Ouais ben c'est de le triche MDDDDR Ben il doit quand même me donner des points sinon ça serait pas drôle Normal; forumactif voulait qu'Ael gagne
(Invité)