Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptième ciel (Kyla) - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Septième ciel (Kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Un train de retard. Et encore c’était un euphémisme. Il m’avait fallu des jours et des jours à cogiter, l’entendre dire qu’elle ne voulait plus me voir, apprendre qu’elle était à Paris avec Baptiste, discuter avec ce dernier via sms à cœur ouvert et discuter avec Nina ensuite pour réaliser l’évidence que je niais : j’avais Kyla dans la peau. Et au final, je n’avais besoin de rien d’autre, de personne d’autre sinon elle. Alors oui, j’étais prêt, après mille conneries, à assumer cela et à me lancer dans l’aventure de l’exclusivité avec elle. Aventure nouvelle, pauvre novice que j’étais en la matière. La seule véritable histoire que j’avais à mon actif remontait à mon adolescence et c’était soldé par un cuisant échec. Ce qui me foutait doublement les boules d’ailleurs. Presque autant que ces fichues turbulences. Me crispant sur les accoudoirs, ma respiration s’emballa, mon pouls s’accéléra et je me raidis. Je tentai d’ironiser sur l’univers qui s’acharnait sur moi mais je blêmis rapidement et me tus, tendu comme jamais. Je hais l’avion. Vivement qu’un type invente la téléportation, je serais le premier à investir là dedans bordel. Mais aujourd’hui, j’avais ma Kyla anti stress à côté de moi. Elle ferma le rideau du hublot, me parla calmement, reprenant mes mots et me soufflant de la regarder. Mes prunelles s’accrochèrent aux siennes comme un rescapé à sa bouée de sauvetage et bus ses paroles rassurantes. Les hôtesses servaient à boire. « Un verre. Il nous faut un verre. » Pour arroser notre mise en couple. Et pour noyer ma trouille de l’avion. Et quand elle essaya de me délier la langue, je retrouvais un semblant de sourire pour lui avouer : « T’as des yeux magnifiques. L’avion peut se crasher en fait je vais mourir heureux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passe et plus je découvre des faiblesses à Cole. Sa peur de l'avion en était quand même une sacré quand on savait qui il était, d'où il venait et donc le nombre de voyage qu'il avait du faire petit. J'aurais pu rire et me moquer de lui - ok, je l'ai fais - mais je devais avouer que je le trouvais plus craquant qu'autre chose au final avec ses craintes et ses peurs. Il se montrait enfin humain et ce n'était pas rien ! Pour les quelques heures de vol, je pouvais dire adieu au Robot Smythe-Wildingham et profiter de lui pour moi toute seule puisque personne ne nous accordait la moindre attention dans cet avion. Tous les passagers étaient occupés à leurs propres occupations et on ne pouvait pas leur en vouloir. C'est comme ça, en deuxième classe, on n'en a rien à secouer de tout ce qui se passe chez les autres. Je ne cessais de lui dire de se calmer, de penser à autre chose mais c'était pas forcément facile, j'en avais bien conscience. Parce que, que ce soit lui ou un autre, plus on disait "fais pas ci" et plus la personne le faisait. Foutu cerveau. C'est ça, la curiosité. " Champagne ? Je doute qu'il serve quelque chose de plus fort ici " Soufflais-je avec un sourire. Peut être que si mais manquerait plus qu'il soit malade à cause des perturbations et qu'il vomisse partout. Oh non, ça va vraiment pas le faire ça ! L'hôtesse continue son chemin et je me tourne à nouveau vers Cole pour qu'il parle, qu'il délie sa langue et arrête de stresser. Il peut le faire. Il n'a plus qu'à me regarder et à se concentrer sur moi. La ceinture me broie les côtes mais ce n'est pas bien grave. Je l'écoute et mes joues rougissent terriblement. " Fais gaffe, je pourrais tomber amoureuse de toi avec tes paroles de lover " Soufflais-je en glissant ma main sur sa joue. " Mais je dirai rien, promis, tu peux continuer " Un sourire se dessine sur mes lèvres et je me penche vers lui et l'embrasse quelques secondes, quelques longues secondes. Et c'est le raclement de gorge des hôtesses qui nous décollent l'un de l'autre. Je lève les yeux au ciel et me tourne vers elles. " Deux verres de champagne. Et pas ce que vous servez ici normalement. On veut ce que vous servez en première. À vrai dire, on va prendre la bouteille " Lançais-je avec un sourire, plongeant ma main libre dans mon sac et sortant ma carte pour l'achat. Le liquide doré allait lui faire un grand bien, aucun doute là dessus... Elles partent rapidement et je souris, posant la bouteille et les couples sur les tablettes qui étaient à nouveau stable. " Alors on trinque à quoi ? À mes yeux magnifiques et au fait que tu peux mourir heureux maintenant ? " Qu'on peut mourir heureux maintenant. Cole et Kyla, enfin ensemble, c'était pas trop tôt !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Les turbulences agitaient toujours l’avion mais déjà un peu moins esprit. L’effet Kyla surement. Je réclamais quand même à boire, pour potentialiser l’effet de la brune et faire abstraction de ce fichu signal –attachez vos ceintures- qui avait le don de me stresser. « Ca va de soit. » Champagne, puisque comme elle le soulignait il n’y aurait probablement rien de plus fort à la carte. Ou peut être du bourbon bas de gamme qui m’aurait surement tordu les boyaux donc non merci. Et puis les bulles étaient de circonstances pour trinquer à nous non ? Mes yeux se fixèrent sur les siens, buvant ses paroles, appliquant chacun de ses conseils pour occulter tout le reste, les va-et-vients des hôtesses, le bruit des conversations, même ce gosse qui chialait sur les genoux de sa mère au bout de l’allée j’avais fini par ne plus l’entendre. Et noyé dans son regard, j’en devenais presque romantique, lui soufflant un compliment, hypnotisé que j’étais par ses prunelles. Ses doigts voyagèrent jusqu’à ma joue et elle s’amusa à me prévenir des risques encourus à cause de ces paroles de lover. « T’as vu ça ? Ca fait quoi ? Cinq minutes qu’on est ensemble et je deviens déjà gnan gnan… » Peut être parce que ça faisait déjà bien longtemps que je les ravalais, ces sentiments, cet attachement pour elle… Oh oui Kyla, t’es pas la seule qui risque de tomber amoureuse dans l’histoire. Mon sourire s’élargit un peu quand elle me souffla qu’elle ne dirait rien, fondant ensuite sur mes lèvres. Mes paupières se fermèrent pour savourer ce baiser, malheureusement écourté par le raclement de gorge des hôtesses. Kyla se chargea de passer commande et la bouteille et le coupes furent rapidement posées devant nous. Je constatais uniquement à ce moment là d’ailleurs, que l’avion avait retrouvé sa stabilité. Je levai la tête pour constater que le signal s’était à nouveau éteint, mais je laissais malgré tout ma ceinture bouclée, principe de précaution. Je levai finalement mon verre alors que la jeune femme me taquinait sur ma déclaration précédente. Un rire s’échappa de mes lèvres, et je repris sérieusement : « On pourrait juste trinquer à notre couple ? » Le mot était dit, les dés étaient lancés, une nouvelle partie commençait. Mais attention, c’était un jeu que je maitrisais nettement moins que le précédent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va de soit. Cole ne boit que du champagne ou du bourbon de qualité, comme celui de Dante quoi. Mais là, pour le coup, je doute qu'il serve un tel breuvage. Si on était en première classe, on pourrait trouver quelque chose de plus que potable mais là... Ce serait comme donner des millions à quelqu'un qui ferait n'importe quoi avec, sans en apprécier la valeur. En tout cas, je voulais tout faire pour qu'il se sente à l'aise, qu'il ne voit pas le voyage passer et pour qu'il se dise "ok, je peux le faire, je peux voyager sans avoir peur". Bon, faudrait surement un anti-stress ou une bonne dose de drogue pour qu'il vienne à le dire, surtout vu comme il était tendu mais bon, tout est possible, tout est réalisable. Je l'écoute et ris en posant ma main sur ses lèvres. " Shhh.. " Gâche pas ce moment s'il te plait Cole. " Personne a dit que t'étais gnan gnan, loin de là " Soufflais-je en l'embrassant tendrement. S'il pouvait me dire des choses comme ça un peu plus souvent que "j'ai couché avec truc, j'ai fais une erreur avec machin", ça m'arrangerait fortement. C'est beau de rêver Kyla, vraiment très beau. Les verres servis, la bouteille sur la tablette, nos verres tintent rapidement et je lui souris quand il dit qu'on pourrait trinquer à notre couple. " À notre couple alors.. " Soufflais-je avant de boire une gorgée de ma boisson. Les bulles me chatouillent rapidement le nez et j'éternue comme une enfant. Pas assez frais mais il n'en reste pas très bon. " Ça va mieux ? " Demandais-je simplement en glissant mes jambes sur lui après avoir détaché ma ceinture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je me moquais avec une certaine auto dérision de ma gnagnantise mais l'index de Kyla vint me faire taire en se posant sur mes lèvres, me soufflant que ce n'était pas ce qu'elle avait dit avant que son doigts ne soit remplacé par ses lèvres pour un tendre baiser. Peut être que j'allais être doué en fait. Dans ce nouveau rôle de petit ami. Peut être même que j'aurais pas besoin de l'aide de Nina... Cinq minutes en couple et je me sentais pousser des ailes. C'est beau de rêver Cole. La vérité c'était que j'avais encore tout à apprendre. Nos verres s'entrechoquèrent et je portais alors le mien à mes lèvres pour une gorgée bulleuse, grimaçant un peu, pour le principe, presque par réflexe de critiquer, en grand éternel insatisfait que j'étais. "On a connu mieux..." Et j'aurais préféré trinquer avec un grand cru pour cette occasion mais enfin... "On se rattrapera pour nos -un mois-..." Je ne parlais pas d'anniversaire oula non... Les -un mois- me paraissant une date déjà bien marquante pour l'électron libre que j'étais. Elle me demandait ensuite si je me sentais mieux et mes mains glissèrent sur ses jambes instinctivement. "Ça va aller... Je vais avoir du mal à voyager sans toi maintenant... T'as un effet relaxant impressionnant."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas lui qui est gnan gnan ou je ne sais pas quoi... C'est moi qui transpire le romantisme et la gnangnantise en fait. Je buvais ses paroles comme si c'étaient les plus beaux mots que j'entendais. Bon, sortant de sa bouche ça l'était, je n'allais pas mentir. J'allais vite m'habituer à tout ça, aucun doute là dessus. Je m'imaginais déjà me réveiller au contact de ses lèvres, de ses mots glissants sur moi avec douceur. Je le regarde et souris légèrement. On a connu mieux mais c'est mieux que rien. Je suis bien là, moi. Je ne cherchais pas la perfection puisque tout était déjà au dessus de mes attentes. " On se rattrapera, promis... " Soufflais-je en souriant. Qui aurait pu nous dire aujourd'hui que nos un mois, on le passerait loin de l'autre ? J'aurais bien aimé être prévenu quand même. " Ou ce soir... Un dîner au restaurant et une soirée détente, massage et champagne " Parce que, qu'on s'entende, je ne le lachais pas de la journée, de peur que tout ca ne soit qu'un putain de mirage. Je glisse mes jambes sur lui et souris légèrement. J'ai bien fais de faire un tour express chez l'esthéticienne quand on attendait notre avion à Paris. Je souris légèrement et finis rapidement ma coupe. " Je pense qu'on peut s'arranger pour ne voyager qu'ensemble " Soufflais-je avec un sourire en coin. Je suis qu'on peut s'arranger pour faire plus que des voyages ensemble oui. " Je voudrais pas que tu meurs malheureux en cas de soucis, vraiment pas " Riais-je en glissant ma jambe le long de la sienne. " Je sens que tu vas plus vouloir descendre de cet avion... " On était enfin tranquille sans toutes ces mauvaises langues et tout ce qui va avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  La promesse d’un toast meilleur et plus haut de gamme pour nos –un mois- formulée, la demoiselle suggéra que l’on commence même à se rattraper dès le soir même, un programme alléchant à la clé. Alors c’était ça être en couple ? Passer du bon temps et profiter de l’autre ? J’allais y prendre goût. « Dès qu’on atterrit, je passerais le message au personnel de l’hôtel, qu’ils mettent le champagne au frais dans notre suite et qu’ils nous réservent la meilleure table… Sauf si tu veux dîner dans notre chambre ? » Notre chambre hein, je l’avais dit comme ça, naturellement, sans le calculer. Parce que c’était une évidence que c’était avec Kyla que je voulais dormir, tout le séjour…. J’espérais qu’elle n’avait réservé aucune chambre ou aucun cottage de son côté. Ses jambes glissèrent sur moi, et je me sentais déjà plus détendu. Exit ma crise de panique lors des turbulences il y avait quelques minutes de cela. Mes doigts se perdirent sur sa peau douce, buvant ses paroles en la dévorant des yeux. Puis mes mains allèrent s’ancrer sur ma ceinture pour la déboucler, preuve ultime de ma grande décontraction et de l’effet Kyla sur moi. « Tu pourrais presque me faire aimer l’avion. » Tu pourrais me faire aimer la deuxième classe. Tu pourrais me faire aimer le champ pas frais. Tu pourrais me faire faire n’importe quoi Kyla…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole se tendait à vue d'oeil et ce n'était pas pour me déplaire, loin de la même. Voilà qu'il commençait même à reprendre ses petites habitudes de conquérant et j'aimais ça, plus que de raison. C'était ça, Cole Smythe-Wildingham. C'était cet homme fort qui parlait la tête haute, d'un voix posée et qui prévoyait les plus belles choses. Du champagne, un dîner... dans notre chambre. Notre. Comme lui + moi. " Notre chambre ? " Soufflais-je avec un léger sourire. J'avais bien fais de ne pas prendre de suite alors, tout compte fait. Enfin, j'aurais squatté avec Méline si jamais nous n'en étions pas là, tous les deux, en couple. " T'es un petit peu trop confiant quant à nous deux toi " Riais-je légèrement en m'installant à moitié sur lui. " Mais c'est avec plaisir... Un dîner dans notre chambre me semble parfait " Soufflais-je avec un sourire sur les lèvres. Champagne, repas ensemble, massage et plus si affinités. Et puis rapidement, il déboucle sa ceinture et je souris largement. " Presque ? " Demandais-je faussement offusquée en fronçant les sourcils. Je me penche vers lui, attrape sa chemise et le tire légèrement vers moi. " Et qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour te faire définitivement aimer l'avion ? " Soufflais-je, un sourire en coin sur le visage. Dis moi tout... Confie moi tes secrets les plus sombres..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle souligna l’adjectif qualificatif que j’avais utilisé, et un sourire étira mes lèvres. « Notre chambre oui… Enfin, si dormir dans l’une des suites les plus luxueuses de l’hôtel te convient. » Elle s’amusa de mon trop plein de confiance : « Ca sera notre test… Voir si on est capable de se supporter pendant les semaines à venir et cohabiter dans la même chambre non ? » suggérai-je alors. Cohabiter, on l’avait plus ou moins fait, lorsqu’elle était venue se réfugier à la EH. Mais les lieux n’étaient pas neutres, la situation était différente et l’issue avait été… chaotique.  Le SC serait un peu notre cession de rattrapage. Elle acquiesça à l’idée de dîner sur place, et le programme ainsi calé, j’étais parfaitement bien. Au point même de défaire ma ceinture de sécurité. La demoiselle se pencha alors, ses doigts attrapèrent le tissu de ma chemise pour m’attirer vers elle, et joueuse, elle me questionna sur ce qu’elle pouvait faire pour me faire définitivement adopter l’avion. Ma main remonta un peu plus le long de sa jambe, de sa cuisse, pour venir lui souffler à l’oreille : « Et bien, tu connais le fantasme de l’hôtesse de l’air… Je te verrais à merveille dans ce rôle… »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tant qu'il y a une baignoire et la climatisation, ça me va " Soufflais-je en riant légèrement. Et lui, bien entendu. Et lui. Parce que la grande salle de bain et la climatisation, je pouvais l'avoir dans toutes les suites autour de la sienne. Mais lui, c'était que dans notre suite qu'il serait. J'avais presque hâte. Et tout mon stress était définitivement redescendu. Je souris et acquiesce. Cohabiter. On avait réussi le test avec brio l'autre fois. Jusqu'à ce que je l'agresse par SMS, lui disant qu'il allait en sauter une autre le soir même. Jalouse, possessive, je m'étais trompée sur toute la ligne. Cole n'était pas comme ça -la bonne blague ahah- et j'étais heureuse de m'être trompée. " C'est une idée.. Histoire de voir qui en a marre de l'autre avant " Et j'espérais que, comme notre concours de bronzage, il se rende compte qu'il allait perdre une nouvelle fois. J'avais ronchonné milles et unes fois en voyant la destination de ce summer camp mais au final, ça finirait peut être très bien, pire que bien même, pour tout dire. Il se sentait mieux, détachant sa ceinture, et moi je le taquinais, l'attirais à moi et l'embrassais légèrement avant de lui demander ce qui lui donnerait totalement confiance. Et je ris légèrement en l'entendant. Ça ne m'étonne pas de lui. J'ai définitivement retrouvé le Cole que j'ai quitté il y a quelques temps, sur la terre ferme. " Je n'ai pas l'uniforme, ni la coiffure parfaite pourtant... " Et je l'embrasse tendrement, mordillant légèrement sa lèvre inférieure en le dévorant du regard. " Monsieur Wildingham, votre trajet se passe comme vous le souhaitez ? " Soufflais-je d'une voix sensuelle, glissant mes doigts sur sa chemise. " Je suis à votre service jusqu'à ce qu'on arrive sur le sol canadien... Une personne de votre rang se doit d'avoir le meilleur des services " Lançais-je en mordillant ma lèvre inférieure, glissant mon index sur mes jambes nues. " Alors dès que vous avez besoin de moi... N'hésitez pas " Soufflais-je en faisant glisser la bretelle de ma combi short sur mon bras, gardant mon sérieux et mon "professionnalisme" au top.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)