Invité
est en ligne
Invité
Cravate ou pas cravate. Je regardais une énième fois mon reflet dans la glace de ma chambre avant de quitter le campus. Le vêtement de soie vola, terminant sur mon lit finalement. Pas de cravate. On n’empruntait pas un vol en classe éco tiré par quatre épingles, j’allais attirer d’autant plus les regards, autant jouer la carte du passe partout… Qu’est-ce qui m’avait pris de déclasser mon billet ? Non, mais déjà que je n’aimais pas l’avion, et ne pas aimer c’était un euphémisme… Les vols, déjà en classe affaire et d’ailleurs même quand je voyageais en jet privé avec Drew ou Tate, c’était toujours un calvaire pour moi alors là… Qu’est-ce qui m’avait pris ? Ha oui, c’est vrai, Kyla… Quand je repensais à mon attitude lors de notre dernière rencontre, avant qu’elle ne parte pour Paris avec Bapt’, je me disais qu’au final, un vol au milieu de la populasse, ce n’était pas cher payé pour me rattraper… Et ce n’était pas dit que cela suffirait à me rattraper. Ma discussion par sms avec Baptiste m’avait malgré tout aidé à y voir plus clair, tout comme ma conversation avec Nina… Je tenais bien trop à Kyla pour la laisser filer, c’était une évidence. Quant à ma capacité à m’assagir du côté de mes trop nombreuses conquêtes, tout restait encore à prouver… Je quittai le campus, songeur, doublement flippé : et par le vol, et par les explications que Kyla et moi allions devoir échanger et j’arrivais finalement devant l’appartement de la jeune femme, lui envoyant un sms pour lui dire que j’étais devant chez elle, prêt pour la conduire à l’aéroport.
@Kyla Carmichael(Invité)