Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptième ciel (Kyla) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Septième ciel (Kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me lançais dans un jeu perdu d’avance, quoique, l’idée des cabines uv pouvait peut être me permettre de la rattraper un peu, même si mes gênes anglais jouaient en ma défaveur… J’avoue qu’avec son petit côté autoritaire, l’idée d’être à ses ordres temporairement pouvait aussi s’avérer excitant… Parce que je savais qu’elle saurait faire un bon usage de son pouvoir. C’est ensuite exaspérant, pire qu’un gosse que je soulignais un à un tous les mauvais points de la classe éco, doutant de la sécurité, me plaignant du confort… La technique du baiser anti stress était efficace mais il allait peut être falloir qu’on se mette en apnée tous les deux et qu’on reste nos lèvres soudées durant tout le voyage… Même pas cinq minutes qu’on était là et déjà la demoiselle n’en pouvait plus, suggérant qu’on fasse le retour dans le jet de notre prince anglais préféré. « Tu sais même en jet je suis comme ça… » Je voulais la prévenir, je l’avais fait d’ailleurs : je n’aimais pas l’avion. C’était juste amplifié aujourd’hui parce que je n’étais pas dans mon univers habituel de luxe et entouré de ma troupe. L’avion commençait à bouger, je scrutais le hublot et elle, elle réclamait qu’on parle. De tout mais pas de crash aérien, c’était ma seule exigence, qui eut le don de la faire ronchonner. Je voyais les images de l’extérieur passait de plus en plus vite alors qu’on s’élançait sur la piste. Kyla exigea alors que je la regarde et je lâchai des yeux la fenêtre pour me tourner vers elle. Et de but en blanc, paf, le sujet. Celui qu’on, pour ne pas dire je, avait évité depuis le début de la journée, celui qui nous avait divisé la semaine passée avant qu’elle ne parte précipitamment pour Paris. Mon regard se planta dans le sien, ou bien c’était peut être l’inverse, alors que les questions déferlaient. Exit le vol, l’avion qui se décollait du sol, la piste qui rapetissait vitesse grand V, le paysage qui disparaissait peu à peu remplacé par un champ cotonneux de nuage. Exit aussi les passagers, le brouhaha des conversations, le signal lumineux qui nous indiquait de maintenir nos ceintures closes. Il n’y avait plus qu’elle. Elle et moi. Et nos regards accrochés. Je n’y échapperais pas d’une pirouette cette fois, il fallait que je me lance, que je lui dise. « Je veux être avec toi Kyla. Juste toi. Je suis prêt. » assurai-je sans ciller. Et pendant qu’on y était, autant jouer carte sur table et faire mon mea culpa : « Et je suis désolé d’avoir mis autant de temps à te le dire… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était enfin installé dans l'avion. Ce n'était pas le confort exceptionnel mais bon, le voyage n'était pas très long non plus alors j'arriverais très bien à m'en acomoder. Et lui aussi, il finirait par y arriver aussi. Je l'écoute et ris légèrement. " Ouai mais dans le jet t'auras la place pour t'installer comme tu veux, pour boire du champagne et pour râler sur les employés " Alors que là, concrètement, la seule personne sur laquelle il pouvait râler : moi. J'étais prête à encaisser, à écouter ses plaintes, à tenter de le rassurer comme un enfant de six ans s'il le fallait. J'étais prête à tout avec lui, pour lui et ça a le don de me faire flipper. Juste un peu. Parce que je me rends compte que j'ai déjà les deux pieds là dedans, dans cette relation, cette drôle de chose qui nous relie. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je suis comme ça alors que je ne sais même pas dans quoi je m'avance, dans quoi je m'enfonce ? Et si c'était un échec, un mur de béton qui m'attendait à la fin de ce vol, de ces vacances ? Ça vaut le coup ? Ouai, je crois que ça vaut le coup et que si je ne me lance pas tout de suite, je vais le regretter, je vais m'en vouloir. Il faut que je sache et, attirant son attention, je le mitraille de questions parce que je veux savoir. Et plus qu'une envie, qu'une volonté, c'est un besoin. Je dois savoir où je mets les pieds. Je le regarde et je stresse. C'est comme si ma respiration était coupée, que mon coeur ne battait plus. Il n'y a plus rien autour de nous, je suis sourde. Le bébé plus bas qui ronchonne n'est qu'un lointain souvenir. Yeux dans les yeux, je déglutis. Mes mains tremblent et je les calle sous mes fesses. Les mots sortent de sa bouche et je ne bouge pas. Je le regarde, figée, comme si je m'étais transformée en statue. Je l'attendais ce moment et un sourire commence à se dessiner sur mon visage. La petite sonnerie des ceintures retentit et je déboucle la mienne, fondant sur ses lèvres. Mes mains de chaque côté de son visage, je l'embrasse. C'est presque si je suis sure lui. Et puis, je me décale, yeux dans les yeux, une nouvelle fois. " T'es sur de toi ? " Demandais-je rapidement. J'ai besoin d'une confirmation, j'ai besoin d'être sûre avant de lâcher mes armures. " Je préfère attendre plutôt que tu me dises que t'es prêt et changer d'avis deux jours après.. " Soufflais-je avec un sourire sur le visage. Détendue. Je suis enfin détendue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « C’est pas faux… » Kyla avait raison : le retour en jet s’imposait. Le champagne aidait surement beaucoup dans ce genre de moment, pour gérer mon stress. Et là, c’était les lèvres de Kyla qui m’aidaient. Je perdis ensuite mon regard à travers le hublot, jusqu’à ce moment où elle m’interpella, me demandant d’abord de la regarder avant de m’assommer de questions, ces mêmes questions que j’évitais depuis un bon moment, bien que la réponse soit évidente. J’en restais muet d’abord interloqué. Mon cerveau passa en mode off, occultant d’un coup tout le reste, mon angoisse du décollage s’envolant en même temps que l’avion, au final remplacée par ma peur de l’engagement. J’étais attaché à mon siège, juste à côté elle, mes yeux plantés dans les siens. Pas de fuite possible, pas de changement de sujet non plus, car les questions de la demoiselle étaient claires et directes. Après ces secondes de flottement, passé la surprise de cet interrogatoire soudain, je me lançai enfin, ouvrant mon cœur, révélant ce que je voulais, que je la voulais, elle, juste elle. Oui, j’étais prêt et il m’avait fallu un temps fou pour en prendre conscience, pour me l’avouer, pour lui avouer. Figée sur place par mes mots, doucement, les muscles de son visage se réactivèrent et je devinais l’ébauche d’un sourire sur ses lèvres. Synchro avec le pilote, qui décollage réussi, permit via le signal sonore le débouclage de nos ceintures. Et en l’espace de quelques secondes, Kyla s’était défait de la sienne et avait fondu sur moi. Souffla coupé d'abord, presque pris de cours, je savourais ensuite avec délice ses lèvres contre les miennes jusqu'à ce qu’elle ne s’écarte un peu, gardant nos visages tout proches, je rigolai : « Meilleur décollage de toute ma vie… » Mais c’est avec sérieux qu’elle reprit ses questions, me demandant si j’étais sûr de moi. « Je ne vais pas changer d’avis Kyla, j’ai eu le temps de réfléchir depuis l’autre fois : je suis sûr. Je veux être avec toi… C’est juste que c’est un peu nouveau pour moi alors… » Sois indulgente…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne le voyait pas comme ça, on y croyait presque pas pour tout dire mais je sais très bien comment fonctionne les grands de ce monde. Que ce soit leurs petits plaisirs inavouables, les secrets et mensonges qu'ils tissent telles des araignées et tout ce qui va avec. Je ne suis pas bête, loin de là, vraiment. Quand on cotoie les grands de ce monde, on est jamais déçue et je sais très bien que le jet était l'option de choix pour lui. Concrètement, même la première classe ne lui conviendrait pas. Il est bien trop stressé et tendu pour se détendre au point de dormir ou ne serait-ce que de s'allonger dans l'un des siège-lit que la compagnie proposait. Enfin, je ne sais même pas si, pour une séjour aussi court, on leur proposait cette option. Surement pas sur ce vol alors. " Alors on fera ça... On rentre en jet privé " Soufflais-je avec un léger sourire. Andrew ne dirait rien, c'était grâce à lui qui j'avais quitté Ibiza au milieu de la nuit. Un coup de téléphone et deux heures après, j'avais un jet privé qui m'attendait pas trop loin de la villa où nous avions posé bagage. Et là, je me dis que Cole était surement tellement stressé sur le chemin du voyage, stressé au point qu'il ne m'a pas parlé d'Ombeline et de son départ. Oui, je suis encore là à lui chercher des excuses mais on ne change pas une équipe et un fonctionnement - boiteux - qui gagnent ! L'avion décolle et pour l'occuper, pour lui éviter de penser qu'on est collé au fond de notre siège parce qu'on monte dans les cieux, je lui parle, je lui pose des questions. Des questions dont je veux la réponse. Et plus vite que ça. Et les réponses tombent. C'est comme si on venait de me jeter de l'avion sans parachute. Mais au lieu de m'écraser sur le sol, je venais d'atterrir sur un lit de coton, moelleux, agréable... Tout ce que j'avais attendu, voulu. Enfin ! Mes lèvres sur les siennes, incapables de dire quoi que ce soit, je l'embrassais. Il était prêt, enfin prêt ! Et sur de lui, ce qui me semblait être un peu inouï. Comme si j'avais assez galéré, assez souffert, assez... tout. Je souris, ma main sur la sienne. " Je vais pas te mettre la corde au cou Cole " Soufflais-je avec un léger sourire. Je vais pas l'empêcher de sortir, de déconner avec ses potes, de s'amuser, loin de là. C'est juste que ses lèvres, ce corps, je ne veux plus qu'aucune femme y touche. C'est tout ce que je demande en fait, l'exclusivité. " T'as plus besoin d'aller voir ailleurs avec la merveilleuse femme que tu as à tes côtés " Riais-je légèrement, caressant sa joue, l'embrassant tendrement. " Je commençais à penser qu'on arriverait jamais à en parler " Soufflais-je légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le stress de l’avion, c’était ce qui me poussait à sélectionner avec soin mes déplacements, parce que bien sûr j’avais nettement les moyens de prendre un billet pour le bout du monde à la moindre contrariété, pour me vider la tête et m’évader… C’est aussi le stress qui me faisait pêter un boulon, là, alors que l’avion se décrochait du sol pour prendre de la hauteur. Sauf que les questions en rafale de Kyla ne me laissèrent pas le temps de réfléchir, de penser à la sensation vertigineuse de s’envoler. Exit le malaise qui habituellement s’emparait de moi à ce moment crucial. C’est juste ses yeux dans les miens, ses mots qui résonnent dans ma tête, notre précédente dispute en flash dans ma tête et le fait que je ne peux pas, que je ne veux pas, laisser cela se reproduire… Je savais ce que je voulais désormais : je voulais Kyla, je la voulais elle et personne d’autre et je ne pouvais pas courir le risque de la perdre. Je lui répondis finalement cela, après de longues secondes à la scruter et elle fondit ses mes lèvres. L’avion était désormais dans les airs, sans que je ne me sois rendu compte de rien… Fallait croire que j’avais surmonté mes peurs. Doublement qui plus est. C’était nouveau pour moi néanmoins, je lui en fis part et elle me rassura qu’elle ne me mettrait pas la corde au cou… « J’espère bien je ne veux pas mourir étouffé… » C’était une image, certes, mais c’était un peu vrai aussi… Que je tenais à ma liberté, à pouvoir continuer mes magouilles, voir mes amis, sortir quand je voulais. Je n’avais pas été en véritable couple depuis des lustres alors j’avais tout à apprendre sur le fonctionnement d’un couple. Elle m’embrassa en me soufflant que je n’avais plus besoin d’aller voir ailleurs, soufflant ensuite qu’elle avait cru qu’on n’en parlerait jamais… « Je ne suis pas… des plus à l’aise avec ce genre de sujet… » En gros accroche toi Kyla, tu es avec un handicapé des sentiments. Elle était prévenue. Venant embrasser doucement ses lèvres ensuite, je lui démontrais donc tout autrement mon attachement. Plus doué dans les gestes que dans la parlotte ? C’était tout moi. « Et toi Kyla, t’es sûre de toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça ne risque pas " Soufflais-je avec un sourire. Bien sûre, j'étais plutôt possessive comme fille mais je n'allais pas l'enfermer dans une cave ou je ne sais pas quoi. Je savais bien que c'était la meilleure manière pour le faire fuir le plus loin possible de moi et je ne comptais pas le faire fuir alors que je venais à peine de le retrouver. Ce n'était pas logique mais alors pas du tout. En fait, tout ce que je demandais c'était qu'il n'aille pas voir ailleurs, qu'il ne drague pas à tout va et que ses lèvres - et son corps - ne touchent aucun autre corps que le mien. Qu'on soit un couple quoi. Je ne lui demandais pas de me confier tous ses secrets mais quand il ressentait le besoin de parler, j'espérais qu'il se tournerait vers moi. Je l'écoute et souris légèrement. " Parce que tu connais quelqu'un à l'aise avec ce genre de sujet ? " Bon, moi j'étais du genre coeur grand ouvert, à parler de tout et de rien, à ne rien cacher de mes émotions et de mes sentiments mais tout le monde n'était pas comme moi. " Oui. Je suis sûre de moi " Lâchais-je simplement, mon regard dans le sien, déterminée. " Je serai pas là si j'étais pas sûre " Et lui non plus à vrai dire. " J'espère juste que je regretterais pas " Soufflais-je en souriant légèrement. Oui parce que là, je serai bien moins conciliante et je pense bien que ça serait la fin de ma vie amoureuse. Je ne retenterais plus jamais rien, avec personne. C'était lui ou personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  En un clin d’œil, tout avait basculé… Le temps que l’avion décolle et nous étions désormais ensemble, avec ma promesse que j’étais prêt à l’exclusivité et sûr de ne vouloir que Kyla, et avec ses paroles rassurantes sur le fait qu’elle ne m’étoufferait pas. J’étais néanmoins beaucoup moins assuré qu’habituellement, les trucs de couple, les sentiments et tout ça, ne n’étaient vraiment pas des sujets que je maitrisais. Je retournai ensuite la question à la demoiselle qui affirma être sûre, qu’elle ne serait pas là si ça n’avait pas été le cas. « Oh tu aurais pu accepter de prendre l’avion avec moi pour te venger en me torturant durant les heures de vol… » objectai-je alors, imaginant facilement ce genre de scénario… Parce qu'avec ma trouille des avions, il était simple de me torturer et j'étais vulnérable ici. Sauf que c’était l’esprit Wildingham ça, d’être tordu au point d’imaginer des vengeances du style. Mais j’avais quand même conscience que mon comportement de ces derniers mois était loin d’être irréprochable avec la brune… « Pourquoi Kyla ? Pourquoi t’as accepté de prendre cet avion avec moi après tout ça ? Après notre discussion à la EH ? » Après ma soirée avec Ivy, après toutes mes coucheries accumulées, alors même qu’elle m’avait confié n’avoir eu personne dans son lit depuis février. J'étais plutôt content qu'elle l'ait fait, qu'elle ait une énième fois passé outre mais ça me posait aussi question, il fallait que je comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et souris légèrement. " J'aurais pu... J'y penserais pour le prochain voyage " Soufflais-je avec un sourire. Je n'avais clairement pas les mêmes réflexes tordus que lui mais bon, il allait falloir que je m'y mette rapidement parce qu'il avait pensé à sa propre cuisson alors que moi, rien du tout. J'avais juste envie de passer du temps avec lui, qu'on discute des choses importantes, de lui, de moi, de nous. Y-avait-il un nous ? Je l'espérais vraiment. Il était prêt, j'étais prête alors pourquoi se stopper, se brusquer, se retenir ? C'était impossible, du grand n'importe quoi. Je le regarde et écoute ses questions. Pourquoi ? Parce que j'ai lu-interagis avec lui via ses SMS avec Baptiste. " Parce que tu m'as envoyé un message. Je te manquais, tu me manquais et puis, t'as fais le pas de changer de classe dans l'avion " Et ça, qu'on le veuille ou non, ce n'était pas rien parce que je connaissais les standings de monsieur et que je me doutais bien que ses amis Eliot s'en rendraient compte. " J'avais envie de passer du temps avec toi, en zone neutre et de savoir si t'avais changé d'avis depuis notre discussion à la EH " Ce qu'il a fait, dieu merci. " Au pire ça aurait été trois heures de voyage pénible... Au mieux, on est ensemble trois heures " Soufflais-je en souriant légèrement. Trois heures avant le retour à la réalité. " T'es revenue vers moi, tu voulais quoi ? que je t'envoie paitre plus loin ? " Soufflais-je en riant légèrement. Ca aurait été possible mais non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   "Je vais faire attention à ce que je dis... Je vais te déteindre dessus en fait." Et mes plans diaboliques et vengeance mesquine, je n'avais pas envie qu'elle me les pique pour me les infliger ensuite... Ca m'interrogeait quand même, cette facilité avec laquelle elle avait accepté qu'on voyage ensemble, cette simplicité avec laquelle d'un simple -je suis prêt-, avec plus d'une semaine de retard et après notre grosse altercation à la EH, elle arrivait à tout oublier, à fondre sur mes lèvres et à me laisser cette énième nouvelle chance. J'en étais content, certes, mais ça me déboussolait aussi. Fallait croire que Kyla avait plus de grandeur d'âme que moi. Elle justifia cela par le fait que j'avais été honnête en avouant qu'elle me manquait, et que le fait d'avoir déclasser mon billet avait joué en ma faveur. "Et en plus, j'ai fait des économies..." ajoutai-je avec sarcasme, les économies étant bien la dernière des raisons pour laquelle j'avais opéré ce changement. " C'est pas ça c'est juste que... Je crois que je dois plus qu'un simple -je suis prêt-." Même si je l'étais c'était vrai, pour moi ce n'était pas suffisamment. Il fallait que je m'excuse encore. "Je suis désolé Kyla, désolé d'avoir toujours un train de retard..." Une semaine pour son anniversaire, le double ou presque pour lui donner ma réponse quant à l'exclusivité qu'elle réclamait... "Je veux vraiment qu'on parte sur de bonnes bases pour cet été et..." Je fus coupé dans mon speech par le signal -attachez vos ceintures- qui se ralluma. On allait apparemment rentrer dans une zone de turbulences. "L'univers est contre moi, t'as vu ce qui arrive quand j'essaie de parler à coeur ouvert..." Je me tus et commençai à blêmir en sentant l'avion s'agiter. Je veux pas mourir en classe éco, pitié...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Déteins moi dessus, c'est pas très grave ça " Soufflais-je avec un léger sourire. Je n'étai définitivement pas assez mesquine mais s'il m'aidait à le devenir un peu plus, à me rebiffer quand il faut et à me venger bien comme il le faut, je n'étais pas contre. Il y avait bien trop de personnes à qui j'avais envie de découper la tête mais dont je restais loin pour éviter tout problème. Je n'étais pas une fouteuse de merde même si ce n'était pas foutre la merde que de répondre par des attaques quand on nous avait préalablement attaqué, non non... " C'est vrai que t'as besoin de faire des économies dis moi " Riais-je rapidement. Ou alors j'ai loupé quelque chose ? Lui aussi avait été déshérité ? Je m'en fichais complètement mais je doutais bien que ce soit le cas, sinon il n'aurait pas eu Harry et serait déprimé, au fond du trou, au bord du suicide et de l'assassinat préalable de Wade. Ouai parce que s'il est déshérité, c'est direction les poches du mather. Je me contentais de ce qu'il me donnait, me disait. Il est prêt, c'est déjà énorme pour lui et je le sais. Je ne peux pas trop en demander et j'attends. Le brusquer ne mène à rien, la preuve, on s'était tourné le dos dès que j'avais été plus rapide que lui. " Moi je prends le TGV et toi le train de banlieue, que veux-tu " Ironisais-je légèrement pour le détendre. Je voyais bien qu'il n'était pas très à l'aise dans tout ça, avec tout ça et je ne voulais vraiment pas le pousser à outrance. Les signaux des ceintures clignotent et je me remets au fond du siège, bouclant ma ceinture rapidement. " Continue de parler Cole, t'occupe pas des turbulences " Du coin de l'oeil, je voyais que les hôtesses continuaient leur ronde dans les allers, regardant si tout le monde était bien attaché. " Et quoi ? Tu veux partir sur des bonnes bases et ? " Soufflais-je en attrapant sa main, me penchant rapidement au dessus de lui pour fermer le hublot. S'il y a un trou d'air, un orage ou autre, autant qu'il ne voit rien. " Regarde moi Cole... Les hôtesses continuent de distribuer à boire c'est que c'est pas dangereux ok ? Regarde moi et parle " Lançais-je pour tenter de le rassurer, un léger sourire sur le visage. C'était peut être un bon moyen pour le faire parler non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)