Invité
est en ligne
Invité
Mon expression avait attisé sa curiosité, et ça avait le don de m’amuser. J’avais besoin d’une petite distraction, pour ne plus m’inquiéter du sort probable de ma valise de luxe, qui allait devoir voyager en soute contre le sac grassou de l’espèce de roots qui était passé juste avant nous, et faire marcher un peu la brunette c’était ce qu’il me fallait. Lorsqu’elle supposa que c’était de cadeaux pour elle que le bagage était blindé, cela me fit rire. « Un cadeau par jour ? Rien que ça… Je pensais que ceux que je t’avais fait pour ton anniversaire + une semaine t’avaient suffi… » C’était qu’elle était gourmande la petite. Enfin, gardant mon air énigmatique, je repris : « Enfin, t’as pas tout faux… Y’a peut être quelque chose pour toi dans cette valise. » Je tournai mon visage vers le sien, m’approchant pour lui souffler, moqueur : « Tes petites culottes… » Toutes celles qu’elle avait oublié, ou que je lui avais dérobé, lors de nos nombreux ébats. Un baiser plus tard et direction le portique de sécurité. Le check point qui se termina vite en papouillage pour mademoiselle Carmichael, qui se laissa faire sans trop protester, plaisantant même sur son bon instinct de porter des sous vêtements aujourd’hui. « Je sens que je vais encore agrandir ma collection… » Celle que j’avais prétendu avoir emmené dans ma valise. Kyla, même quand je perdais mon sang froid, elle arrivait à me faire sourire, à me faire oublier mon agacement envers ces fonctionnaires de pacotilles qui jubilaient en nous prenant de haut, se trouvant importants, se prenant bien trop au sérieux. « Ha tu fais moins la maline maintenant… » soufflai-je, taquin. En constatant son malaise, néanmoins, je perdis vite mon expression moqueuse. « Hey, ça va aller… C’est toi qui l’a dit. » Je la retins, mes doigts se resserrant sur les siens alors qu’elle voulait se changer. Je l’attirai à moi pour lui répondre : « Je n’aime pas que qui que ce soit pose les mains sur toi… » Fonctionnaires frustrées, étudiante émoussée, et encore moins tous ces types du campus qui devaient fantasmer sur elle…. « Mais si toi tu aimes la fouille au corps, on pourra jouer à ça ce soir si tu veux… » proposai-je avec un sourire équivoque.(Invité)