Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptième ciel (Kyla) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Septième ciel (Kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mon expression avait attisé sa curiosité, et ça avait le don de m’amuser. J’avais besoin d’une petite distraction, pour ne plus m’inquiéter du sort probable de ma valise de luxe, qui allait devoir voyager en soute contre le sac grassou de l’espèce de roots qui était passé juste avant nous, et faire marcher un peu la brunette c’était ce qu’il me fallait. Lorsqu’elle supposa que c’était de cadeaux pour elle que le bagage était blindé, cela me fit rire. « Un cadeau par jour ? Rien que ça… Je pensais que ceux que je t’avais fait pour ton anniversaire + une semaine t’avaient suffi… » C’était qu’elle était gourmande la petite. Enfin, gardant mon air énigmatique, je repris : « Enfin, t’as pas tout faux… Y’a peut être quelque chose pour toi dans cette valise. » Je tournai mon visage vers le sien, m’approchant pour lui souffler, moqueur : « Tes petites culottes… » Toutes celles qu’elle avait oublié, ou que je lui avais dérobé, lors de nos nombreux ébats. Un baiser plus tard et direction le portique de sécurité. Le check point qui se termina vite en papouillage pour mademoiselle Carmichael, qui se laissa faire sans trop protester, plaisantant même sur son bon instinct de porter des sous vêtements aujourd’hui. « Je sens que je vais encore agrandir ma collection… » Celle que j’avais prétendu avoir emmené dans ma valise. Kyla, même quand je perdais mon sang froid, elle arrivait à me faire sourire, à me faire oublier mon agacement envers ces fonctionnaires de pacotilles qui jubilaient en nous prenant de haut, se trouvant importants, se prenant bien trop au sérieux. « Ha tu fais moins la maline maintenant… » soufflai-je, taquin. En constatant son malaise, néanmoins, je perdis vite mon expression moqueuse. « Hey, ça va aller… C’est toi qui l’a dit. » Je la retins, mes doigts se resserrant sur les siens alors qu’elle voulait se changer. Je l’attirai à moi pour lui répondre : « Je n’aime pas que qui que ce soit pose les mains sur toi… » Fonctionnaires frustrées, étudiante émoussée, et encore moins tous ces types du campus qui devaient fantasmer sur elle…. « Mais si toi tu aimes la fouille au corps, on pourra jouer à ça ce soir si tu veux… » proposai-je avec un sourire équivoque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis gourmande et j'en veux toujours plus, que veux-tu... " Soufflais-je en riant légèrement. J'en demande toujours plus parce que je suis exigeante et que je m'habitue vite au luxe, aux cadeaux et à tout ce qui va avec. Mon sourire s'élargit quand il me dit que je n'ai peut être pas tord. Je veux savoir ce qu'il y a dans cette valise pour moi, impatiente comme jamais. Et quand il me dit qu'il s'agit de mes petites culottes, je soupire. " Moi qui voulait vivre à poil.. " Ronchonnais-je rapidement, un large sourire venant tout aussi rapidement se poser sur mon visage. Il savait bien que c'était complètement faux, que vivre nue ne faisait vraiment pas parti de mes plans mais alors pas du tout. Nue avec lui, pourquoi pas, mais ça s'arrête là bien entendu. Je souris légèrement et tente de détendre l'atmosphère, de faire des petites blagues mais je suis rapidement mal à l'aise, un peu dégoûtée de tout ça. " C'est pour la renouveler oui " Soufflais-je en lui adressant un clin d'oeil. Mais ça ne va plus trop. Je n'arrive pas à rire, à déconner alors que des images de la Russie me reviennent en tête. Ces images où, tripotée, les fringues arrachés, on finissait par m'attaquer physiquement, à passer du matériel au corporel. " Oui ça va aller... C'est juste que j'apprécie pas qu'on me touche sans mon consentement " Soufflais-je simplement. Surtout de cette manière, les mains sur les fesses, la poitrine, ses mains se refermant sur mes bras... J'en ai des frissons. " Y a que toi qui a le droit de poser tes mains sur mon corps... Et tes lèvres aussi " Cette exclusivité dont on évite de parler depuis tout à l'heure. " Je trouve qu'on a beaucoup de choses à faire ce soir quand même " Riais-je légèrement, tentant de me détendre, me dirigeant vers un coin plutôt calme de l'aéroport. " Allez, mets toi assis " Soufflais-je en passant derrière le dossier de la chaise, posant mes mains sur ses épaules, le massant quelque peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je souris, parce qu’au final, sur ce plan, la gourmandise, le goût du luxe et de l’abondance, je serais bien mal placé pour la sermonner. « Faut viser toujours viser plus que ce que l’on a, tu as raison… » La gourmandise s’apparentait un peu à l’ambition dans un sens… Rien à réprimander en fait. Je ne révélai rien sur le trésor que détenait mon bagage, me contentant de plaisanter en évoquant sa collection de petites culottes égarées, comme si je les emmenais avec moi en guise de trophées, de portes bonheur ou de grigris. Elle s’amusa à me rétorquer qu’elle comptait vivre –à poil- et j’annonçai alors : « Je vais peut être laisser tes dessous dans ma valise alors… Mais le nudiste n’est autorisé que dans ma suite. » Parce que l’idée que d’autres posent leur yeux sur le corps de la demoiselle, non, ça je ne supportais pas. Et l’idée qu’ils posent davantage que leur yeux, ça encore moins. C’est ce que je lui confiais après la fouille au corps qu’elle venait de subir et qui l’avait d’ailleurs un peu refroidi. « Hey viens là… » lui soufflai-je en l’attirant un instant dans mes bras, venant déposer doucement mes lèvres sur les siennes. Ce genre de scènes devaient surement en raviver d’autre dans son esprit, je le savais désormais puisque le secret de sa terrible expérience avec son ex, elle me l’avait confié. Peut être pour cela que je me laissais aller à une démonstration de tendresse avec ce doux baiser, ou qu’encore j’avouais facilement mon dégoût à l’idée que quelqu’un d’autre que moi puisse la toucher… Glissant doucement vers ce sujet tabou. Je souris quand elle me confirma mon exclusivité, rigolant avec elle quand elle me fit remarquer que la liste de nos activités pour le soir commençait dangereusement à s’allonger. « On a tout l’été pour faire ça, tu as raison… » Je me révélai un peu là, non ? Il était clair le sous entendu que c’était en sa compagnie que je voulais passer les deux prochains moi ? Question confidences et déclarations, j’avais surement encore du progrès à faire. Elle m’entraina alors vers un petit coin tranquille, à l’égard du brouhaha des voyageurs, me soufflant de m’avoir, avant de venir poser ses mains sur mes épaules, entamant un petit massage. Je fermais les yeux, appréciant ses gestes mais après quelques secondes je confiais : « C’était un massage comme ça que tu avais en tête ? Je te surprends si je te dis que j’avais pensé à tout autre chose… » J’étais sûr que non, qu’elle savait très bien quel genre de choses j’avais plutôt imaginé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si tu m'avais dis l'inverse, je ne t'aurais pas cru " Riais-je légèrement. L'ambition, se démener pour avoir plus, toujours plus, encore plus... J'avais développé cette âme de compétitrice lorsque j'avais commencé les compétitions de danse. Il avait toujours fallu être la meilleure, la première, passer des heures à faire et refaire les mêmes enchaînements jusqu'à les exécuter à la perfection même si cette perfection, ce sentiment de perfection était inatteignable que je le veule ou non. Il y aura toujours mieux, toujours plus, toujours... La perfection n'existe pas et non, même mon compagnon pour le voyage ne l'était pas, parfait. Je souris ensuite, l'entendant dire que le nudisme est autorisé mais seulement dans sa suite. " Bon et bien... J'aurais la marque du maillot alors " Soufflais-je, faussement déçue. Bon, qu'on s'entende, je n'avais pas mis de haut de maillot au Chili ni à Dubaï et ce n'était clairement pas maintenant que j'allais commencer. Hors de question de voir mon corps bariolé de traces dégueulasses. Je voulais un bronzage uniforme et pas un reste des maillots de bain des plus affolants que j'ai acheté. Je me glisse dans ses bras et tente de prendre sur moi, soupirant légèrement, fermant les yeux quelques secondes pour me calmer, pour me remettre en condition voyage et m'assurer intérieurement que je ne risque rien. On est dans un aéroport, il y a des caméras partout, des gens partout, je ne risque absolument rien. Je peux dire ce que je veux, je recommence à stresser parce que c'est lors de notre dernier voyage que Dimitri est réapparu et je n'ai aucune envie de le voir réapparaître dans ma vie une nouvelle fois. Et puis, j'énonçais une fois encore cette exclusivité que je souhaitais. De mon côté, elle était claire nette et précise mais du sien, c'était toujours flou, comme après une signature de traité entre pays... On ne sait pas trop où se positionner, oui, non ? Va-t-il y avoir des laisser passer, des soucis avant que tout soit bien stable et compris par les deux parties ? Nous sommes l'Europe à l'époque de ses fondements, de ses traités, en quelque sorte. Je souris quand il parle d'avoir l'été devant nous. À quel point a-t-il réfléchis à cette question qui me retourne l'esprit, les idées et l'estomac ? Debout derrière lui, mes mains massant ses épaules nouées, je souris légèrement. " Je t'imaginais avec moins de vêtements, moins de monde autour de toi et avec une huile de massage dans les mains " Là c'était très rudimentaire. Je me penche légèrement vers lui et souris, près de son oreille. " Et je pense que j'aurai moins d'habits sur moi aussi " Soufflais-je en me redressant pour reprendre mon petit massage, quelques minutes, profitant de ce moment de calme avant de passer les douanes et d'embarquer dans quelques instants. Notre porte d'embarquement s'afficha rapidement et je stoppa mon massage. Un baiser sur sa mâchoire et je repasse à côté de lui. " On y va ? Histoire qu'on soit les premiers dans l'avion ? " Et qu'on puisse discuter de choses importantes sans devoir s'arrêter pour voguer d'un bout à l'autre de l'aéroport, en grande partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  On s’entendait bien donc sur notre amour du –toujours plus-. Ambition, toujours et encore alors j’approuvais sa gourmandise et elle n’en était pas étonnée. C’est que depuis janvier, elle avait bien pratiqué le Wildingham, elle savait comment je fonctionnais.  Je soufflai ensuite, concernant son envie de nudisme, qu’elle pourrait s’y adonner à souhait, uniquement dans ma chambre, ce à quoi elle répliqua qu’elle aurait des traces de maillot. « Les zones blanches seront mes préférées. » promis-je avant de repenser à un truc : « On a jamais pris le temps de se départager après notre concours de bronzage chilien. » Alors, c’était quoi à l’époque ? L’annonce de mes fiançailles ? L’éruption volcanique ? Oui surement un peu tout ça qui avait dissipé le jeu que l’on avait lancé alors. Enfin, c’était certain que Kyla l’aurait remporté, mais ça je le reconnaitrais pas. Et d’ailleurs, c’est assuré et confiant que je lançai : « On rejoue pour l’été ? » Distraction proposée avant de la serrer contre moi, sentant qu’elle stressait, qu’elle angoissait, que les mains baladeuses de cette fonctionnaire de mes deux avaient du raviver d’horribles souvenirs. Elle était crispée, et enroulant mes bras autour d’elle, je la sentis peu à peu se détendre. « Ca va aller… » C’était moi le stressé de la classe éco normalement, mais pour le coup, mes petits a priori de richard coincé, je les oubliais un peu. Et le sujet tabou revint, trop vite peut être. Parce que si tout à l’heure, dans la voiture, j’avais été à deux doigts de me lancer, avant l’intervention de mon crétin de chauffeur, là dans cet aéroport grouillant de badauds, je ne me sentais pas… Je ne le sentais plus… Pirouette et on changea de sujet. Orientant la discussion sur le massage qu’elle me prodiguait. Ok, on était d’accord, ce n’était pas vraiment ce qu’elle comme moi avions en tête. « On se contentera de cela pour le moment. » Sauf que son souffle dans mon cou, et ce qu’elle me murmure, ça avait le don d’attiser mon désir. « Vivement ce soir… » Et la liste des choses à faire, j’en faisais mon affaire : il n’y avait qu’une priorité. Arracher les vêtements de la demoiselle et baptiser notre lit en lui faisant l’amour toute la nuit. Le panneau lumineux afficha notre numéro de vol et Kyla proposa alors qu’on aille directement embarquer, parmi les premiers. « Tu me gruges pas ma place près du hublot pas vrai ? » acquiesçai-je en me levant, direction la porte d’embarquement où les hôtesses s’emparèrent une dernière fois de nos passeports et billets pour une ultime vérification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les zones blanches seront ses préférées. Bien évidemment. Il exprimait, une fois encore, sa volonté de me garder pour lui, de ne pas me faire reluquer par tout ce qui bouge, de ne pas découvrir mon corps à qui pourrait - ou voudrait - le regarder. Et cela aurait pu m'énerver, m'excéder mais ce n'était pas le cas. Dès que la possessivité de Cole s'exprimait d'une manière ou d'une autre, je n'en étais que plus comblée, acceptant totalement ça. Je souris et ris légèrement. " On sait très bien que j'ai gagné " Parce que sur quinze jours au Chili, j'en ai passé dix à bronzer au bord de la piscine, à me balader en maillot pour m'occuper. Enceinte. Ouai, j'avais vraiment cru être enceinte de lui. Et là, quand j'y pense, j'aurais été enceinte de quatre mois et demi. Je souris en y repensant et hausse les épaules. " On refera un point à la fin de l'été " Soufflais-je, ne perdant pas mon âme bon enfant, acceptant totalement sa proposition. Et puis, ça ne serait qu'une occasion de plus de passer du temps ensemble, de se voir nu et tout ce qui va avec. Comme si on en avait besoin, oui oui. Rapidement déstabilisée, je tentais de me calmer. Trop de mauvais souvenirs, de craintes et de peur commençaient à m'assaillir. Et si ? Et si ? ET SI ? Il fallait que j'arrête de vivre dans cette peur. J'avais Dante avec moi, il pourrait me protéger sans soucis aucun. Et puis il y avait Cole. Je ne sais pas trop quel rôle il pourrait avoir dans tout ça, face à ces monstres, mais je sais qu'il ne me laisserait pas tomber, pas maintenant qu'il était au courant de tout ce que j'avais vécu. Je lui avais fais confiance avant de le regretter quelque peu et, au final... Un petit massage improvisé et on filait vers la porte d'embarquement où le code de nos billets étaient rapidement scannés et nos passeports tamponnés. J'accumulais un sacré nombre de tampons, le dernier datant de la France, il y a deux petits jours. Je baille légèrement et secoue le visage en le regardant. " Promis, je te laisse ton hublot " Soufflais-je en entrant dans le sas pour me diriger vers l'avion. Pas besoin de prendre de navettes, on est directement dans cet oiseau géant qui allait nous emmener au Canada. Installés, je retirais rapidement mes talons hauts, les coinçant dans le filet du siège devant moi. Ceinture bouclée, talons sous les fesses, je me penche légèrement et pose ma tête sur l'épaule de Cole. " Ça va ? " Demandais-je simplement, prenant sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts, caressant sa main de mon pouce. Il fallait qu'il soit en confiance avant de se mettre à discuter de choses sérieuses. Et là, on aurait plus aucune excuse, il fallait qu'on discute, qu'on mette tout ça à plat, que cette bulle dans laquelle on était depuis notre départ de mon appartement éclate maintenant ou qu'on la préserve là haut, chez les caribous. Il fallait que je sache et plus vite que ça. Ça en devenait vital pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   « Tut tut tut, on a pas objectivé ça donc tu n’as pas gagné. » protestai-je, avec toute la pourtant évidente. Il n’y avait qu’à regarder nos teints respectifs, entre le chili et dubaï, la demoiselle avait peaufiné son côté halé et moi… je faisais juste pas le poids. Mais escomptons que je pouvais encore me rattraper ouais. Surtout que c’était pas sous les tropiques qu’on allait, que je comptais bien passer du temps en Angleterre. Hum, perdu d’avance. Mais contre Kyla, ce n’était pas pareil, perdre pourrait même devenir plaisant. « On joue quoi au fait ? » Il nous fallait un enjeu ? Est-ce qu’on avait mis un enjeu à l’époque ? Je ne savais même plus, à force de multiplier les jeux tendancieux avec elle je m’y perdrais presque. Dernier check point avant d’embarquer, ma nervosité réapparut un peu, même si les bienfaits du massage sur mes cervicales se faisaient encore ressentir. On avança dans le sas nous menant direction dans le monstre des airs. On avança dans l’allée, trouvant rapidement nos sièges et je m’installais côté hublot, caprice de gosse. Je bouclai instinctivement ma ceinture, les doigts tremblant un peu, observant tout autour de moi avec un œil inquiet, mes prunelles se fixant avec méfiance sur les dispositifs de sécurité. « Je sais pas… » répondis-je en sentant ses doigts s’emparer des miens alors qu’elle me demandait si ça allait. « Je repense au titanic… Tu sais qu’il n’y avait pas assez de canots pour la troisième classe. Je me dis que si ça se trouve c’est pareil pour les avions… » Ma main se tendit au dessus de ma tête, ouvrant la trappe dans laquelle était censée se trouver un gilet de sauvetage, constatant avec soulagement qu’il était bien là, identique à ceux que l’on pouvait trouver en classe affaire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais j'ai de l'avance, ça tu peux pas le nier " J'ai grandi à Miami et même si j'étais plus souvent dans une école de danse, dans une salle de danse que dans le jardin à jouer, je bronze facilement et j'ai déjà pris de bonnes couleurs au Chili, couleurs que j'ai entretenu à Paris parce que, visiblement, on était là haut juste quand il faisait beau et chaud. De la chance, surement. Je le regarde et hausse les épaules. " Une semaine à obéir au doigt et à l'oeil de l'autre ? " Les paris de ce genre sont toujours assortis d'une petite compensation mais j'étais pas douée pour ça. C'est lui le roi de la magouille et je suis sûre qu'il a une petite idée derrière la tête. J'en avais une petite aussi mais lui énoncer ça maintenant risquerait de le détendre mais aussi - voire surtout - de le réveiller bien comme il faut. Assis dans l'avion, il stresse à nouveau et je prends le temps de m'installer avant de me rapprocher de lui. Je lève les yeux au ciel et soupire fortement. " Si l'avion s'écrase sur la terre ferme, qu'on soit en première ou en éco, on va tous mourir, pour commencer... Après, sache que l'avion, s'il s'écrase, il tombe à pic, donc ce sont les gens à l'avant de l'avion qui y passeront avant nous. On aura le temps d'enfiler nos gilets, nos masques et de se barrer qu'ils seront paniqués " C'est statistique non ? Je crois bien que c'est ça. Ils sont devant, ils prennent en premier. " Et sache que l'avion est le transport en commun le plus sur qui existe " Certes, quand il y a un accident, c'est un sacré accident mais c'est rare quand même. " Maintenant, regarde moi, embrasse moi et arrête de réfléchir à tout ça " Lâchais-je, sur un ton autoritaire que ne me connaissait pas. Je l'embrasse, prolonge ce baiser au maximum, m'émoustillant légèrement et je finis par me détacher, sourire sur le visage. " Dès que t'as peur, t'as le droit de m'embrasser pour penser à autre chose " Soufflais-je. Ou on peut parler aussi, ça lui évitera de passer à mille et une choses aussi. Mais d'abord, je laisse l'avion se remplir, les moteurs se mettre en route et les hôtesses faire leur petite chorégraphie. " Les issues de secours sont juste devant nous en plus " Heureusement qu'on était pas le rang devant parce que si elle lui avait demandé d'aider en cas d'amerrissage ou autre, il aurait pété un câble. " On va décoller... Et on va pouvoir discuter " Finis-je par souffler, posant ma main libre sur sa jambe qui battait depuis tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « De l’avance… Si j’étais né à Venise par contre… » m’amusai-je à lancer avec un rire, en pensant au baratin que j’avais servi à Ivy, sous le sobriquet de mon rital adoré. Un grand moment de délire, quand je m’étais inventé pizzaiolo voguant en pirogue. Bref, je n’étais pas italien mais anglais, et mes gênes jouaient donc en ma défaveur pour ce concours de bronzage. L’enjeu était alléchant. J’allais peut être passer mon SC en cabine UV en fait. « Deal. » acceptai-je alors avec amusement. On prit place sur nos sièges, bien plus raides et bien moins confortables que ceux auxquels j’avais l’habitude mais c’est d’abord les éléments de sécurité que j’inspectais un à un avec méfiance. Kyla observant mon manège, soupira d’agacement avant de se lancer dans un speech, un discours qui était censé me rassurer. C’est juste que le scénario catastrophe de l’avion qui se crash, juste avant un décollage, je n’étais franchement pas fan. « On aurait du prendre le bus. » Parce que si il fallait voyager avec le petit peuple autant le faire sur la terre ferme… Mais Kyla me rappela que l’avion était le moyen le plus sûr qui existe. Je ne trouvais rien à répliquer pour le coup, et de toute façon, elle ne laissait pas de place à la riposte, retrouvant ce ton autoritaire qu’elle avait eu un peu plus tôt avec le chauffeur, m’ordonnant alors de l’embrasser et ne plus y penser. Ordre exécuté sur le champs, son petit air sévère ayant le don de m’électriser. Ma bouche sur la sienne, ma langue se faufila entre ses lèvres pour savourer encore plus ce baiser, ce contact, cette proximité entre nous… Toute nouvelle dans un lieu public. « Mieux qu’une boule anti stress : tes lèvres… » soufflai-je, mon index caressant un instant sa bouche parfaite. L’avion se remplit peu à peu et j’essayais de trouver une position confortable, ne pouvant m’empêcher de ronchonner. « On peut pas s’installer comme il faut, mes genoux buttent sans cesse sur le siège devant nous et l’appui tête est… » Je me tus en captant son regard et… fondis sur ses lèvres pour un nouveau baiser. Elle avait dit que je pouvais l’embrasser dès que je voulais penser à autre chose non ? Le show des hôtesses pour énoncer toutes les règles de sécurité commença et Kyla souligna alors la bonne localisation des issues de secours, et c’est donc un peu plus paisible que mon regard se perdit en direction du hublot alors que le pilote annonçait le décollage imminent, ne réalisant même pas le battement nerveux de ma jambe. Ce n’est que lorsque la jeune femme y posa sa main que je le remarquais. « Si on pouvait éviter de crash aérien par contre, ça m’arrangerait… » Et le battement de jambe reprit, malgré moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et souris. " Dommage pour toi que tu sois née à Londres alors.. " Oui, du coup, je vais gagner et je vais déjà devoir faire un petit planning de tout ce que je suis prépare pour la semaine où il devra m'obéir au doigt et à l'oeil. Je sens que ça va être intéressant et enrichissant au possible oh que oui... " On en aurait eu pour plus de quinze heures de bus Cole... " Oh mon dieu ! Je commençais presque à perdre patience avec lui et là, ça devient vraiment un mauvais signe. Comment est-ce que sa mère a pu le supporter étant gamin sérieusement ?! Parce que là, c'est de la mauvaise fois pure et simple. Tout allait bien se passer, il n'y a pas de raison que tout déconne, qu'il y ait un soucis ou je ne sais pas quoi. " Je crois que pour le retour, on demandera à Drew de nous envoyer un jet privé " Soufflais-je en resserrant ma main autour de la sienne. Ouai, faut qu'on trouve une solution parce que je ne supporte pas ça une seconde fois et hors de question que je me tape ses potes au retour, plutôt mourir. Surtout que ça allait être notre dernier moment ensemble avant la reprise des cours et tout le bordel qui va avec. Et là, je devais avouer qu'il m'énervait pas mal. À un tel point que je lui demandais de m'embrasser pour qu'il se détente, qu'il arrête de penser à ça. Il était littéralement entrain de se faire des noeuds au cerveau quoi ! Son index sur mes lèvres, je me mordille légèrement en souriant et acquiesce. " Si ça te permet d'être calme et posé... " Penses-tu. À peine ai-je fermé la bouche qu'il ronchonne et m'embrasse à nouveaux. Je vais finir par lui grimper dessus une fois qu'on sera dans les airs et qu'il sera possible de se détacher et ça ira tout aussi bien là. Un deuxième baiser et, main sur le genou, je soupire, me pliant en deux, posant mon front sur sa jambe. " Arrête de penser au pire trente secondeeeees " Grognais-je en me redressant alors que je sentais l'avion prendre de la vitesse. " Regarde moi " Soufflais-je en attirant son attention et son regard. " Qu'est-ce qu'on fait nous deux ? qu'est-ce qu'on est ? T'es prêt pour tout ça ? Pour tout ce dont on a parlé ? " Et, sans prédisposition aucune, je lançais le pavé dans la marre. L'occuper, le faire réfléchir à quelque chose de primordial, le détourner de l'oiseau géant dans lequel on se trouve... Une solution comme une autre. " Est-ce que tu le veux vraiment ? Ça ? Toi, moi ? Juste toi et moi ? " Il fallait que je le sache alors voilà...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)