Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 15
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ^^

J'ai entendu dire que tu avais un lien avec l'ancienne Charlie, je me suis dit, peut-être que tu veux un lien avec la nouvelle SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 15 2157042859 SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux être copain avec le vice présent hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE : OUIIII :excited: Charlie et Soliman ont eu beaucoup de choses en commun par le passé, il est celui qui a été le premier amour de Charlie, son premier tout court mais il sortait d'une relation de quatre ans qui lui a brisé le cœur (à l'époque Soliman était en terminale et Charlie plus jeune au lycée) du coup il aurait utilisé la petite brune pour s'en sortir sauf qu'il serait tombé sincèrement amoureux avant même de n'avoir été avec elle sur le plan physique. Lorsqu'elle aurait appris pour ça elle lui en a énormément voulu et ils se sont détestés pendant des années (jusqu'à cet été), ils ont renoué contact pendant le Summer Camp, ont eu une aventure à la rentrée mais Charlie a quitté Harvard sans dire pourquoi pour retourner à Londres et depuis ils ne se parlaient plus vraiment. :devilish:

LUCAS : avec plaisir, ALEXANDER LUDWIIIIG :excited: On se trouve donc un truc positif ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:
va falloir qu'on ait un lien ensemble avec tous les liens qu'on a en commun SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 15 3850463188 SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 15 2511619667

Et ça date du 24 octobre babe face loin, trèèèès loin d'août n'est-ce pas ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay nice :loukas:

Du coup, faudrait qu'on les fasse se recroiser... Ca tombe bien, je compte mettre Charlie au "je n'ai jamais" de la soirée anti-saint valentin :sifle:

Ca va être marrant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY : oooooh, je pensais trop que c'était plus vieux que ça tu vois. C'est encore pire que ce que je te disais alors. :devilish:

CHARLIE : OUIII, avec l'ancienne joueuse nous les avions fait se recroiser, ils avaient pris une décision, reprendre tout depuis le début dans leur relation pour éventuellement être plus proches en étant amis plutôt que de se détruire en sortant l'un avec l'autre mais c'est une bonne idée aussi :P Ils peuvent se taquiner en se posant d'horribles questions dans les deux cas *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que quatre mois, tu te rends compte ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiii, c'est trop court par rapport à ce que j'ai l'impression d'avoir passé avec toi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 15 2511619667 moi aussi j'ai l'impression de te connaître depuis toujours, depuis la maternelle haha SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 15 3850463188 (même que j'aurai aimé être là quand tu t'es travesti pour le theatre haha SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 15 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROOOOOOH, tu n'oublieras donc jamais cette partie de ma vie ? xD SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 15 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)