Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrain damage ► (roman). - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

brain damage ► (roman).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman Fawkes a écrit:
@Jules K.-Fitzgerald Cara brain damage ► (roman). - Page 10 152426858
Une envie ? brain damage ► (roman). - Page 10 3997999705

Du positif. brain damage ► (roman). - Page 10 3850463188
Il te reste quoi à me proposer ? brain damage ► (roman). - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules K.-Fitzgerald Alors, euh... pourquoi t'es pas un mec brain damage ► (roman). - Page 10 1881463262
Je dirais ex ou sexfriend mais avec Jules, je veux autre chose brain damage ► (roman). - Page 10 387742012 Parle-moi un peu d'elle pour que je vois où positionner Roman (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry, je ne suis pas faite de testostérone. brain damage ► (roman). - Page 10 1881463262
Voilà un petit résumé de Jules en espérant que ça t'inspire brain damage ► (roman). - Page 10 166564858
Jules est âgée de vingt-trois ans △ est célibataire volage, l'amour l'effraie △ est de nationalité Anglaise △ est en cinquième année de criminologie △ a des origines russes du côté de son père △ est née en Angleterre, à Londres plus précisément △ a été contrainte à quitter son pays pour s'exiler vers la France pour sa protection △ son père qui est flic a été pourchassé par un gang dangereux △ a vécu dans l'insécurité à Paris, pendant six ans, sous une autre identité △ est à Cambridge depuis deux milles dix △ a un côté garçon manqué qui aime les jeux vidéos △ est simple et posée, elle n'aime pas se prendre la tête △ a un caractère bien trempé △ aime prendre soin d'elle quand elle n'a pas la flemme △ travaille en tant que vendeuse dans un magasin de jeux vidéos △ est du genre à tenir tête avec les autres, elle aime avoir raison △ sait se servir d'une arme et se défendre seule △ aimerait suivre le chemin de son père et devenir flic △ est adepte des soirées, ce n'est pas pour rien si elle veut devenir mather △ a le coeur sur la main △ déteste les personnes qui se prennent de haut △ mieux ne vaut pas trop l'ennuyer, elle pourrait vite surprendre △ adore les animaux, elle défend entièrement leur cause △ est de nature gentille, sauf si on la cherche un peu trop △ de nature revancharde, pour elle, tout à un retour △ ne donne pas sa confiance à n'importe qui, elle est méfiante △ peut lancer des dix conneries à la seconde △ n'a pas peur du ridicule, elle profite entièrement de la vie △ adore vivre à du deux cent à l'heure, elle trouve ça palpitant △ parfois trop franche, il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas △ n'a pas peur de la confrontation △ est têtue comme une mule dès qu'elle a une idée en tête △ est possessive et jalouse, mieux vaut ne pas franchir son périmètre de sécurité △ fume de temps à autre, mais elle évite d'en devenir dépendante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée brain damage ► (roman). - Page 10 1616978029
Jules adore les jeux vidéos, Roman n'y joue pas souvent mais quand c'est le cas, ce serait avec elle ? brain damage ► (roman). - Page 10 3997999705 Après, ils peuvent s'être rencontrés à son arrivée il y a six ans et elle a tout de suite vu en Roman, des bras sécurisants. Avec lui à ses côtés, elle n'a peur de rien et pourrait affronter le monde. Il lui aurait redonné confiance en elle et sont devenus des amis proches. Après, ils aiment les animaux, ils pourraient être alliés pour la défense des droits des animaux et pour les protéger ? brain damage ► (roman). - Page 10 1365124802

Boh c'est un peu brouillon parce que c'est plusieurs idées en une brain damage ► (roman). - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brain damage ► (roman). - Page 10 166564858 brain damage ► (roman). - Page 10 166564858 brain damage ► (roman). - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI :loukas: brain damage ► (roman). - Page 10 1365124802
Tu as une envie particulière ? brain damage ► (roman). - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaich c'est MOI hanwii
Alors je viens tout juste d'en avoir un, mais je ne sais pas si ça te plaira :giggle: Elle pourrait être le "défi" qu'il aurait parié avec ses potes. Il aurait parié l'avoir dans son lit quand il le veut, sauf que Marie l'a clairement repoussé. Touché dans son ego, il s'est mis en tête de la charmer coûte que coûte et d'avoir ce qu'il veut. Qu'elle lui reste ne lui fait pas peur, car il se dit qu'elle finira par craquer, remarquant aussi qu'elle est en train de succomber petit à petit ( Marie est en train de succomber au plaisir du sexe petit à petit grace à Cole). brain damage ► (roman). - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que quand il a quelque chose en tête, il fera tout pour l'obtenir brain damage ► (roman). - Page 10 3997999705 Surtout si c'est un pari :doh: En plus, Marie-Lou c'est vraiment son genre de fille :loukas: Du coup, ouais c'est clair qu'il fera tout pour la faire craquer mais il ne serait pas du genre gros lourdaud, tu vois ? Il irait tout en finesse avec des petites blagues dans lesquelles il mettrait une petite pointe de perversité brain damage ► (roman). - Page 10 166564858 Parce que Roman, il y va jamais direct, il sait que cela à tendance à les faire fuir et du coup, il y va avec stratagème brain damage ► (roman). - Page 10 1365124802 Il est parfait, ouais j'sais bien brain damage ► (roman). - Page 10 1881463262 Après, si elle craque, il apprécierait encore plus si ce n'est pas tout de suite brain damage ► (roman). - Page 10 152426858 Préférant jouer avec ses "proies" t'vois ? brain damage ► (roman). - Page 10 1881463262 Les petites blagues coquines, les jeux de regard, l'approche tactile... rien de mieux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop hanwii J'suis grave en manque de liens mâle brain damage ► (roman). - Page 10 1881463262
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? brain damage ► (roman). - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)