Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrain damage ► (roman).

brain damage ► (roman).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elodriel Roman Fawkes-Arlington

“ Mieux vaut mourir debout plutôt que vivre éternellement à genoux. „

➜ Né à Melbourne en Australie le 13 novembre 1992 quelques minutes après son frère jumeau, Morgan ✵ son père est le Gouverneur d'Australie et sa mère est une chirurgienne de renom, ils tiennent tout deux une chaine d'hôtels à travers le monde dont il est l'héritier ✵ parle couramment l'anglais, le français, le russe, l'espagnol et un peu le chinois ✵ il vie sa vie à cent à l'heure, comme quoi la vie n'attend personne et surtout pas lui. c'est un peu son leitmotiv ✵ il est à vendre à un prix raisonnable (célibataire) ✵ malgré tout il chérie plus que tout sa famille mais surtout son jumeau, les toucher c'est signer son arrêt de mort ✵ dire que c'est une vraie saloperie est encore faible, vrai connard de service ✵ soit il aime, soit il déteste, il y a pas de juste milieu mais cela marche aussi dans le sens inverse ✵ vaut mieux l'avoir dans la poche, conseil comme ça, au passage ✵ très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal ✵ il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable ✵ de ce fait, elle a plus d'exs qu'il n'y a d'insectes en amazonie ✵ il méprise les gens pour qui il n'a aucun intérêt  ✵ populaire ✵ il est par ailleurs un des meilleurs élèves de sa promotion, si ce n'est le meilleur ✵ direct, agressif, impulsif, réservé, il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter ✵ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin ✵ il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ✵ dans son adolescence, il était un garçon doux, calme, souriant et très aimable ✵ il aime jouer et surtout gagner ✵ c'est un bordélique organisé et il s'y retrouve toujours ✵ il a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant des disney avec de la crème glacé ✵ trahi une fois, il ne pardonne jamais ✵ il a besoin de deux nesquik pour se réveiller le matin et il est toujours de mauvais poil en sortant du lit ✵ trouve sa baignoire très confortable et il la confond souvent avec son lit lorsqu'il rentre d'une soirée trop arrosée ✵ allergique aux fruits de mer et n'aime pas du tout le café ✵ adore s'afficher dans les lieux publics ✵ au premier abord, il a l'air froid, distant et sans coeur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment il est vraiment ✵ il possède une audi A3 noire ✵ fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✵ est très fidèle en amitié, mais en amour c'est une autre histoire.
RP: open

Liens: open

Présa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
à vous mes chatons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi brain damage ► (roman). 3850463188 Tu as une envie particulière ? brain damage ► (roman). 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloe brain damage ► (roman). 73120010
Dis-moi tout :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que je n'ai pas une idée concrète, mais zoey est toujours souriante, positive, elle cherche toujours le bon côté d'une personne et elle ne regarde pas les défauts de la personne. elle est très sociable, ouverte d'esprit, elle a quand même son petit caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. hanwii du coup je sais pas si tu cherchais des liens particuliers ? brain damage ► (roman). 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? :loukas: brain damage ► (roman). 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Holloway Moooh mais elle est trop choupie, ta Zoey brain damage ► (roman). 3850463188
Dis moi, j'ai vu qu'elle avait étudié à Toronto, elle y a vécu longtemps mis à part les deux ans ? brain damage ► (roman). 1616978029

@Effy Wheeler Bien sûr :loukas:
Tu aurais une idée ou on voit ensemble ? brain damage ► (roman). 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)