Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrain damage ► (roman). - Page 27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

brain damage ► (roman).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington aucun problème, j'attendrais ton mp brain damage ► (roman). - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington bon je crois qu'en fait j'ai totalement zappé de revenir pour le lien brain damage ► (roman). - Page 27 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes c'est pas grave brain damage ► (roman). - Page 27 1881463262
trouvons-en un maintenant brain damage ► (roman). - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington je suis un peu Dory en fait brain damage ► (roman). - Page 27 2157042859
Alors si j'ai bien comprends Roman et Arthur sont bons amis ? Parce que soit un peu partir de ça, soit on cherche un lien sans rapport avec lui ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mon lien. brain damage ► (roman). - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes on peut tout à fait partir de là, oui brain damage ► (roman). - Page 27 1616978029

@Marin N. Perol ouiiiii brain damage ► (roman). - Page 27 3850463188
à part le fait qu'ils sont de la même bande, tu aurais une de ce que tu veux entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington, Okay donc j’essaye de mettre mon cerveau en marche brain damage ► (roman). - Page 27 550846730 Donc si on part sur le fait qu’ils se connaissent via Arthur ça veut dire qu’il sait qu’elle est son infirmière (en plus de ses études de médecine, elle a besoin d’argent la pauvre petite brain damage ► (roman). - Page 27 2157042859) J’ai aussi lu qu’il a tendance à être méfiant des gens parce qu’on l’utilise souvent pour son nom et je me dis que leur relation aurait pu être un peu négative brain damage ► (roman). - Page 27 1616978029 S’il pense que Oswald tourne autour des Windsor juste pas profit par exemple, il pourrait penser que si elle est venue lui parler c’était aussi pour ça et donc leur première conversation aurait été un peu froide et étant donné qu’elle a rarement sa langue dans sa poche elle l’aurait royalement envoyé chier xD Mais ils ont quand même pas mal de points communs comme la peur de l’engagement, les œuvres caritatives et même la cuisine. Je me dis qu’ils pourraient récolter des fonds pour la même association chacun au nom de leur famille brain damage ► (roman). - Page 27 1616978029 Comme ça il saurait qu’elle est pas pauvre, qu’elle va pas vers les gens pour son propre intérêt et elle, elle le verrait moins comme un con brain damage ► (roman). - Page 27 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman F-Arlington a écrit:@Marin N. Perol ouiiiii brain damage ► (roman). - Page 27 3850463188
à part le fait qu'ils sont de la même bande, tu aurais une de ce que tu veux entre eux ?

Alors une idée précise, pas vraiment, mais déjà je les vois proche. hanwii Après je pense que c'est toujours mieux quand on a un petit plus avec chacun des membres. Vic Après je sais pas comment est Roman, mais peut être qu'il pourrait lui parler de Carter. Genre autour d'une bonne vodka un soir, il aurait parler de tout et de rien à coeur ouvert. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)