@E. Roman F-Arlington, Okay donc j’essaye de mettre mon cerveau en marche
Donc si on part sur le fait qu’ils se connaissent via Arthur ça veut dire qu’il sait qu’elle est son infirmière (en plus de ses études de médecine, elle a besoin d’argent la pauvre petite
) J’ai aussi lu qu’il a tendance à être méfiant des gens parce qu’on l’utilise souvent pour son nom et je me dis que leur relation aurait pu être un peu négative
S’il pense que Oswald tourne autour des Windsor juste pas profit par exemple, il pourrait penser que si elle est venue lui parler c’était aussi pour ça et donc leur première conversation aurait été un peu froide et étant donné qu’elle a rarement sa langue dans sa poche elle l’aurait royalement envoyé chier xD Mais ils ont quand même pas mal de points communs comme la peur de l’engagement, les œuvres caritatives et même la cuisine. Je me dis qu’ils pourraient récolter des fonds pour la même association chacun au nom de leur famille
Comme ça il saurait qu’elle est pas pauvre, qu’elle va pas vers les gens pour son propre intérêt et elle, elle le verrait moins comme un con