Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrain damage ► (roman). - Page 25

brain damage ► (roman).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington J'ai pas vraiment d'envie brain damage ► (roman). - Page 25 166564858 Monsieur le touriste est là brain damage ► (roman). - Page 25 166564858 Mais en lisant ton résumé, ils auraient pu se rencontrer à la MH vu qu'Hayden y est depuis qu'il est arrivé en première brain damage ► (roman). - Page 25 3850463188 Sachant qu'ils ont le même âge, ils se sont forcément croisés brain damage ► (roman). - Page 25 3850463188 Je te laisse quand même un résumé de Hayden si tu veux peut-être approfondir la chose brain damage ► (roman). - Page 25 3850463188

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell déjà, ils ont Sloan en commun (emo) c'est le meilleur ami de Roman brain damage ► (roman). - Page 25 166564858 si j'ai bien compris, Hayden est le frère adoptif de Sloan brain damage ► (roman). - Page 25 3997999705 du coup, ils se connaissent forcément mais on peut partir sur une rencontre à la MH puisque Roman y était pendant six ans brain damage ► (roman). - Page 25 1616978029 après, je vois qu'Hayden est curieux, qu'il adore apprendre et découvrir, c'est pareil pour Roman. pourquoi ne pas partit sur des potes de city-treap ? genre dès qu'ils en ont l'occasion, ils partent comme ça, sac à dos sur le dos à la découverte d'autres cultures ? brain damage ► (roman). - Page 25 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Hayden c'est le cousin adoptif de Sloan brain damage ► (roman). - Page 25 3850463188 Mais il le considère comme son frère, donc c'est sur que si Roman connait Hayden, il connait forcément à 100 % sur Hayden brain damage ► (roman). - Page 25 1881463262 Surtout que les deux Bushnell sont toujours fourrer ensemble brain damage ► (roman). - Page 25 1881463262

Peut-être que Roman aurait pu le motiver à rentrer à la MH, du coup, cela aurait créer un lien plutôt fort entre eux, sachant que ton idée est géniale et on peut ajouter cela au début. Ils auraient pu partir comme deux idiots un jour pendant l'été, ne donner de nouvelles à personne et revenir quelques jours avant la rentrée, sans que personne ne sache où ils sont allés. Hayden fait ça, mais plutôt sur des heures entières quand il a besoin de dessiner et de se poser sur sa vie actuelle brain damage ► (roman). - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman fait ça aussi mais lui c'est plus se réfugier dans l’équitation western, et donc ses chevaux brain damage ► (roman). - Page 25 1881463262 faut que tu saches que Sloan et Roman, il y a un an et demi d'ici, ils s'entendaient pas plus que ça brain damage ► (roman). - Page 25 1616978029 ils se sont rapproché par rapport à la trahison de Rory puis ils ont commencés à trainer ensemble pour devenir des meilleurs amis brain damage ► (roman). - Page 25 3997999705 du coup, si on part sur la MH, Hayden et Roman se connaissaient déjà bien avant la relation Roman/Sloan brain damage ► (roman). - Page 25 1616978029 mais ton idée me va, il aurait pu prendre Hayden sous son aile à son arrivée et l'encourager à rejoindre la MH, c'est bien son style :D

en ce qui concerne mon idée, ça peut coller parce que sur les fins du Summer Camp dernier, Roman a du partir de son équipe à cause de sa maladie et donc, il aurait très bien pu partir avec Hayden pour s'aérer brain damage ► (roman). - Page 25 3850463188 mais du coup, à chaque fois qu'ils ont des envies d'évasions, surtout que Roman est un globe-trotteur dans l'âme, ils pourraient s'en parler et décider de partir sac à dos sur le dos. genre ils partiraient jamais sans l'autre brain damage ► (roman). - Page 25 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir. brain damage ► (roman). - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour jolie Mather :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Alors je sais pas toi, mais j'ai l'impression que les deux jeunes gens, ils peuvent très bien s'entendre :loukas: En plus, obligé ils se connaissent avec la Mather (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc, on part sur une rencontre à la MH brain damage ► (roman). - Page 25 3997999705
tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? brain damage ► (roman). - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Je pense que c'est plus facile oui brain damage ► (roman). - Page 25 73120010 J'ai pas vraiment cherché, je t'avoue brain damage ► (roman). - Page 25 927261665 Il te manque quelque chose en priorité ? brain damage ► (roman). - Page 25 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman F-Arlington a écrit:Roman fait ça aussi mais lui c'est plus se réfugier dans l’équitation western, et donc ses chevaux brain damage ► (roman). - Page 25 1881463262 faut que tu saches que Sloan et Roman, il y a un an et demi d'ici, ils s'entendaient pas plus que ça brain damage ► (roman). - Page 25 1616978029 ils se sont rapproché par rapport à la trahison de Rory puis ils ont commencés à trainer ensemble pour devenir des meilleurs amis brain damage ► (roman). - Page 25 3997999705 du coup, si on part sur la MH, Hayden et Roman se connaissaient déjà bien avant la relation Roman/Sloan brain damage ► (roman). - Page 25 1616978029 mais ton idée me va, il aurait pu prendre Hayden sous son aile à son arrivée et l'encourager à rejoindre la MH, c'est bien son style :D

en ce qui concerne mon idée, ça peut coller parce que sur les fins du Summer Camp dernier, Roman a du partir de son équipe à cause de sa maladie et donc, il aurait très bien pu partir avec Hayden pour s'aérer brain damage ► (roman). - Page 25 3850463188 mais du coup, à chaque fois qu'ils ont des envies d'évasions, surtout que Roman est un globe-trotteur dans l'âme, ils pourraient s'en parler et décider de partir sac à dos sur le dos. genre ils partiraient jamais sans l'autre brain damage ► (roman). - Page 25 550846730
> Oui, ils auraient pu se rencontrer en premier et finalement Hayden aurait pu en parler à Sloan de leurs délires et tout ce qui va avec, d'où le fait qu'ils ne s'entendent pas. Parce que les deux Bushnell ne partagent pas vraiment ce genre d'idées brain damage ► (roman). - Page 25 1881463262

Bah parfait si ça peu coller. Hayden rentre chez lui à chaque fois à la fin de l'année scolaire pour profiter de sa famille, donc un jour, il aurait pu leur envoyer un message comme quoi, il restait à Boston. Il aurait pu envoyer à ses collègues qu'il partait chez lui et finis. Ni vu ni connu je t'embrouille brain damage ► (roman). - Page 25 1881463262 Et partir ensuite avec Roman à la découverte du monde brain damage ► (roman). - Page 25 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)