@Ilhan H. Eastwood Roman n'est pas du genre a être en compétition pour une fille surtout qu'à la base, il n'avait pas de sentiment, c'était juste un plan cul t'vois ?
il a commencé à avoir des sentiments pour elle qu'à partir du SC où il a compris qu'elle était plus que ça même s'il a eu du mal à se l'avouer. à l'heure actuelle, il est fou d'elle mais c'est vachement compliqué entre eux, en partie à cause de lui et de son côté connard instable. maintenant, j'vois pas pourquoi Ilhan voudrait que Carter retourne vers Roman en sachant tout ça
mais on si on trouve un bon compromis, alors pourquoi pas. mais Ilhan ne devra pas s'attendre à avoir une once de remerciement de la part du Winthrop :D il est trop fier et pour lui, il a besoin de personne. s'il veut récupérer carter, il le fera de sa propre volonté et le fera à paris, de toute façon
@Margaux Heineken j'crois aussi
désolée, j'ai pas encore eu le temps d'ouvrir le sujet de groupe pour la coloc mais j'suis en stage là et entre mon horaire et le rapport à rédiger, j'suis ko
@Billie Monaghan je te réserve ça mais pas pour maintenant, j'suis trop débordée niveau boulot en ce moment mais dès que je le peux, je t'envoie un mp