Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrain damage ► (roman). - Page 15
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

brain damage ► (roman).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Super brain damage ► (roman). - Page 15 3850463188. On part sur ça alors ? Vic Vic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr brain damage ► (roman). - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Je t'ajoute à mon profil dans ce cas Vic. Si tu as de la place pour un RP, fait moi signe brain damage ► (roman). - Page 15 3850463188 brain damage ► (roman). - Page 15 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? brain damage ► (roman). - Page 15 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Quel lien ils ont Roman et Lara ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours raison (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman Fawkes a écrit:@Lucky E. Burberry N'oublie pas qu'il n'est pas du genre à insister brain damage ► (roman). - Page 15 1881463262
En plus si elle le remballe comme une merde à plusieurs reprises, c'est lui qui va l'envoyer chier brain damage ► (roman). - Page 15 3997999705 En plus si elle se prend pour une princesse qui pense avoir le monde à ses pieds, il se ferait plutôt une joie de la rabaisser plus bas que terre, tu vois ? brain damage ► (roman). - Page 15 1616978029
Du coup on y va pour un truc négatif au final ? Elle l'a remballé et il n'a pas accepté ses airs de princesse itout et maintenant, il voudrait bien le lui faire payer ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein T'es mignonne quand tu prends ma défense brain damage ► (roman). - Page 15 73120010

@Anastasiya Kovalenka C'est des amis de longue date et des colocataires brain damage ► (roman). - Page 15 3997999705

@Lucky E. Burberry Ou alors, on reprends carrément le lien en entier car au final, à cause du côté "inaccessible" de Lucky, Roman pourrais vouloir la mettre dans son lit pour lui prouver qu'elle n'est pas si inaccessible que cela brain damage ► (roman). - Page 15 152426858 Après, oui, elle pourrait carrément l'énerver au point qu'il pourrait la rabaisser, de temps en temps brain damage ► (roman). - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn j'adore cette idée aussi brain damage ► (roman). - Page 15 1001568715 on fait comme ça alors :giggle: je te rajoute au plus vite et il nous faut un rp brain damage ► (roman). - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Ok ! Eh bien on peut partir en freestyle, une rencontre où il la prend pour Lara et après on voit où ça mène ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)