Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrain damage ► (roman). - Page 16
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

brain damage ► (roman).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry D'accord pour le rp mais je veux bien que tu l'ouvres par contre :TT:

@Anastasiya Kovalenka Oui, on peut faire cela brain damage ► (roman). - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Super ! On se fait un rp pendant le SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais là, je vais avoir dur pour le commencer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Si je le commence ça te va ou tu préfères qu'on attende ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si cela ne te dérange pas de le commencer brain damage ► (roman). - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: :sex2: brain damage ► (roman). - Page 16 166564858 brain damage ► (roman). - Page 16 2931463659 :4: :evannah: :hum: :whuut: brain damage ► (roman). - Page 16 3997999705 bref, t'as compris quoi brain damage ► (roman). - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totallement brain damage ► (roman). - Page 16 1881463262
La soeur du poto :hum: face

Dis-moi tout brain damage ► (roman). - Page 16 2931463659 brain damage ► (roman). - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien justement, allons jouer sur ça brain damage ► (roman). - Page 16 152426858
vu qu'elle est la soeur de Elliott, ça pourrait justement freiner les deux brain damage ► (roman). - Page 16 166564858 ils se diront ouais, il/elle me plait bien mais y'a Elliott brain damage ► (roman). - Page 16 166564858 du coup, depuis que Elliott et Roman se connaissent, les deux se tournent autours sans vraiment sauter le pas parce que si Elliott l'apprend, ils risquent d'en prendre pour leur grade, mais ça ne les empêche pas de flirter sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela freinera surtout Roman brain damage ► (roman). - Page 16 1616978029
Malgré le fait qu'Elliott l'exaspère, parfois, il reste un très bon pote depuis quelques années donc c'est sûr qu'il ne fera rien envers Alexandra même s'il la trouve toute mimie. J'imagine bien le fait qu'Alex essaie très souvent d'attirer son attention surtout que maintenant, elle a un corps de rêve brain damage ► (roman). - Page 16 166564858 Mais Roman, lui, il éviterait ses avances même s'il peut pas s'empêcher de la regarder et ouais, de flirter avec elle (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que Alexandra, ça la freinera moins. Et au contraire, elle a un fort esprit de compétition alors ça risque de l'attirer encore plus brain damage ► (roman). - Page 16 550846730 ça va l'énerver par contre de voir que Roman se retient autant à cause de son frère et elle risque d'exploser à un moment brain damage ► (roman). - Page 16 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)