Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrain damage ► (roman). - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

brain damage ► (roman).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman Fawkes a écrit:C'est vrai que quand il a quelque chose en tête, il fera tout pour l'obtenir brain damage ► (roman). - Page 11 3997999705 Surtout si c'est un pari :doh: En plus, Marie-Lou c'est vraiment son genre de fille :loukas: Du coup, ouais c'est clair qu'il fera tout pour la faire craquer mais il ne serait pas du genre gros lourdaud, tu vois ? Il irait tout en finesse avec des petites blagues dans lesquelles il mettrait une petite pointe de perversité brain damage ► (roman). - Page 11 166564858 Parce que Roman, il y va jamais direct, il sait que cela à tendance à les faire fuir et du coup, il y va avec stratagème brain damage ► (roman). - Page 11 1365124802 Il est parfait, ouais j'sais bien brain damage ► (roman). - Page 11 1881463262 Après, si elle craque, il apprécierait encore plus si ce n'est pas tout de suite brain damage ► (roman). - Page 11 152426858 Préférant jouer avec ses "proies" t'vois ? brain damage ► (roman). - Page 11 1881463262 Les petites blagues coquines, les jeux de regard, l'approche tactile... rien de mieux (emo)

Ça va les chevilles monsieur parfait ? :giggle: Non sérieux je kiffe déjà le lien et je suis partante pour ton idée qu'elle ne craque pas toute suite :rvmp: elle va le faire languir encore un peu le m'sieur brain damage ► (roman). - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah mais attends... Marie-Lou est le crush de Baptiste ? :ôô: Fin, il y a un truc entre eux, non ? brain damage ► (roman). - Page 11 1616978029 Si c'est le cas, Roman ne va pas coucher avec elle :TT: Roman ne marche jamais sur les plates bandes de ses bro's, c'est mort brain damage ► (roman). - Page 11 1881463262 Du coup, on peut garder le lien qu'on a mis sur pied et tout mais quand il va apprendre que Baptiste mise sur Marie-Lou, il ne va plus chercher à coucher avec elle mais gardera quand même son jeu de séduction parce que c'est quand même un pari et qu'il adore ça brain damage ► (roman). - Page 11 3997999705

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr Marie n'est pas le crush de Baptiste, pas à ma connaissance en tout cas, j'ai pas de lien avec lui brain damage ► (roman). - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain la tatouille que j'ai fait là, je comprends même pas brain damage ► (roman). - Page 11 1881463262 -bouletbonjour- Du coup, on garde tout comme on a dit, alors brain damage ► (roman). - Page 11 1881463262 brain damage ► (roman). - Page 11 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman Fawkes a écrit:@Aryëlla N. Winston-Berry Mooh brain damage ► (roman). - Page 11 3061977507 Oui, on part là dessus brain damage ► (roman). - Page 11 3850463188

@Calliopéa P. Scorsese Katie brain damage ► (roman). - Page 11 4205929361
Tu aurais une idée ? brain damage ► (roman). - Page 11 3850463188

@Clarke-Isabel Casselman Oui, c'est un peu ça brain damage ► (roman). - Page 11 3061977507

@E. Roman Fawkes tu me tapes si je te dis que je n'en ai pas du tout ? brain damage ► (roman). - Page 11 1365124802 est-ce qu'il te manque quelque chose ? pour me faire pardonner je te dirais oui à tout brain damage ► (roman). - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle-moi un peu de Calli brain damage ► (roman). - Page 11 3850463188
Tu veux du positif ou du négatif, déjà ? brain damage ► (roman). - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes du positif si possible, vu son caractère, je les vois proches, un lien "fort" brain damage ► (roman). - Page 11 1616978029

Calliopéa Pénélope Scorsese ↭ 24 ans ↭ Née en Toscane, Italie ↭ Ainée de la famille et petite-fille du réalisateur Martin Scorsese ↭ Son père est acteur, sa mère est une styliste reconnue, bref la célébrité c’est de famille ↭ Elle a connu la célébrité depuis son plus jeune âge ↭ Elle ne supporte pourtant pas ce monde de strass et paillettes hypocrites ↭ Elle a déjà fait de la prison, notamment pour avoir agressé des paparazzis ↭ Rebelle dans l’âme, elle n’en a fait qu’à sa tête depuis son adolescence ↭ Ses parents l’ont renié à cause de son comportement, c’est le vilain petit canard de la famille ↭ Elle ne s’entend plus avec ses sœurs sauf une avec qui elle est comme cul et chemise ↭ Elle a pris son indépendance tôt une fois virée de la demeure familiale ↭ Elle a vadrouillé, a été SDF pendant une grosse période ↭ Elle a été en couple avec une personne célèbre pour masquer les apparences, obligation donnée par les parents ↭ Devenue Junkie, elle a le profil type de la pure Mathers pourtant elle est chez les Lowell ↭ Elle étudie la musique et la danse ↭ Le cinéma, très peu pour elle, c’est la musique qui l’a toujours passionnée ↭ C’est pourtant une excellente actrice, difficile de savoir si elle est sincère ou non surtout avec son visage d’ange ↭ Elle a une voix légèrement cassée, un timbre unique et envoutant ↭ Actuellement elle est barmaid et strip-teaseuse pour une boîte miteuse de Boston ↭ Elle se fait frapper par son patron, elle n’a jamais osé répliquer même si elle en est capable, uniquement parce qu’elle veut garder son poste ↭ Elle est à Harvard depuis ses dix-huit ans ↭ Elle tient très bien l’alcool et en couche plus d’un ↭ Contrairement au reste de sa famille, elle est tombée entre les griffes du poids familial : la mafia ↭ Elle est toujours active dans la mafia, même si elle tente de se fondre dans la masse ↭ C'est une excellente voleuse qui a beaucoup de casse à son actif ↭ C’est un garçon manqué dans le caractère, elle aime les voitures, les motos, la mécanique et par-dessus tous les sports de combat ↭ C’est une accro à l’adrénaline, elle aime par-dessus tout le danger, la vitesse etc. ↭ C’est une très grosse fêtarde ↭ Elle a le caractère bien trempé typique d’un Italien : Indépendante, fière, volage, joueuse, colérique, violente, mauvaise langue, hypocrite, narcissique, cynique, courageuse, manipulatrice, provocatrice, maniaque du contrôle ↭ Le monde l’emmerde et elle emmerde le monde, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lieeeeen brain damage ► (roman). - Page 11 2511619667 Entre deux geeks fan de Pokemon Go brain damage ► (roman). - Page 11 3850463188 et vu que ton quatuor de Bro c'est un peu les hommes de la vie de Kyla brain damage ► (roman). - Page 11 3997999705 Ils ont pas mal d'autres mondes en commun aussi, dont Oksanna qui est comme sa grande soeur en plus donc brain damage ► (roman). - Page 11 3850463188 On va trouver un truc qui déchire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese J'ai juste une dernière question, chérie brain damage ► (roman). - Page 11 3061977507 Elle est à Boston depuis combien de temps ? brain damage ► (roman). - Page 11 1616978029

@Kyla Carmichael On a tous ça en commun brain damage ► (roman). - Page 11 3061977507
N'oublie pas que Roman est aussi le meilleur ami d'Ariana et un ami d'Hippolyte brain damage ► (roman). - Page 11 1616978029 Mais j'veux bien du truc qui déchire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as le droit de m'apprecier ou t'as la corde au cou ? brain damage ► (roman). - Page 11 1881463262
Non pcq j'aime pas les liens négatifs (enfin je rp pas avec) donc bon, j'm'embete pas à nous trouver un truc pour rien brain damage ► (roman). - Page 11 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)