@Kyla Carmichael Oui, on peut partir sur une rencontre à Cape Breton mais sache que même si Cole est un pote, il s'en fout de la vie privée des autres alors la tester pour soutirer le vrai du faux... nan j'crois pas, il le fera pas du moins
Par contre, il va vouloir la tester pour voir ce qu'elle vaut en étant un gros connard envers elle
@Keegan Matthews Alors, je crois qu'il y a moyen d'en tirer un truc de bon
Ils se ressemblent sur le fait qu'ils soient généreux -même si Roman le cache très fortement mais se trahit en faisant des voyages humanitaires- et adorent la musique. Roman joue de la guitare et du piano. Par contre, Roman est le genre à savoir bien commencer les bagarres ahah. C'est un impulsif impatient et hyperactif
Du coup, vaut mieux pas l'faire chier non plus mais il ne cherchera jamais la petite bête. C'est un je-m'en-foutiste bien qu'il ne se fout pas de la mysère du monde, t'vois ? En faite, Roman est très difficile à cerner, il a un caractère assez spécial. Alors, à voir si Keegan pourrait le suporter et on part sur les bons côtés de Roman que Keegan verrait en premier ou on part sur le fait, qu'au contraire, Keegan n'arrive pas à le comprendre et ne le supporte pas, le trouvant beaucoup trop connard, un enfoiré de première
@Calliopéa P. Scorsese Okay alors on peut partir là dessus. Ils seraient restés ensemble genre deux ou trois ans et elle serait sa pus longue relation donc forcément, Calli aurait une place privilégiée dans la vie de Roman. Seulement, quand il a pris conscience que cela devenait sérieux, qu'il commençait à s'attacher à elle, il aurait tout stoppé. Au début, Calli aurait pu lui en vouloir à mort mais au file des années, la rancœur serait partie et depuis, il se rapprocheraient tout doucement en tant qu'amis ?