Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrain damage ► (roman). - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

brain damage ► (roman).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes ahah je comptends j'ai une 30aine de rp à faire mais je m'en charge au plus vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman Fawkes a écrit:
@Calliopéa P. Scorsese Okay alors on peut partir là dessus. Ils seraient restés ensemble genre deux ou trois ans et elle serait sa pus longue relation donc forcément, Calli aurait une place privilégiée dans la vie de Roman. Seulement, quand il a pris conscience que cela devenait sérieux, qu'il commençait à s'attacher à elle, il aurait tout stoppé. Au début, Calli aurait pu lui en vouloir à mort mais au file des années, la rancœur serait partie et depuis, il se rapprocheraient tout doucement en tant qu'amis ?

@E. Roman Fawkes je pense qu'elle réagirait de la même façon, elle n'est pas faite pour les relations longues, donc pour une fois, elle aurait voulu tenter, se sentant bien avec Roman, elle aurait pu lui confier ses angoisses par rapport à l'engagement et il aurait tout foutu en l'air brain damage ► (roman). - Page 13 2157042859 j'aime brain damage ► (roman). - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brain damage ► (roman). - Page 13 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Okay bah on fait comme ça, alors brain damage ► (roman). - Page 13 3997999705

@Alaska H. Faucett Oui ? brain damage ► (roman). - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Je laisse ma trace !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la jumelle de Lara ? C'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes C'est tout à fait ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes J'aimerais beaucoup un lien, mais j'avoue venir en touriste brain damage ► (roman). - Page 13 927261665. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Vic brain damage ► (roman). - Page 13 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Eh bien quand c'est pas Jazmin et Ombre, c'est Ariana et Cécilia et quand c'est pas ces deux là, maintenant c'est Lara et Anastasiya brain damage ► (roman). - Page 13 1881463262 Il va devenir fou brain damage ► (roman). - Page 13 927261665 Bon alors, Lara est la colocataire de Roman mais aussi une amie de longue date. j'pense que quand il aurait vu Ana, à la première soirée de l'équipe, il aurait eu un choc brain damage ► (roman). - Page 13 1881463262

@Alaska H. Faucett Dis moi, elle était présente lors du SB ? brain damage ► (roman). - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Oh oui ce serait cool un quiproquo ! Il ne sait pas que Lara a une soeur jumelle du coup ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)