Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrain damage ► (roman). - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

brain damage ► (roman).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, pour le moment, je recherche quelqu'un qui lui aurait la vie au SB, des exs, sexfriends, one night brain damage ► (roman). - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes qui lui aurait la vie au SB ? brain damage ► (roman). - Page 6 2922479706 brain damage ► (roman). - Page 6 1881463262 sinon tout est possible :loukas: ex' mais à savoir qu'elle n'a jamais été amoureuse (après ça ne peut pas dire qu'elle n'ait pas pu être attachée à lui) brain damage ► (roman). - Page 6 73120010 ou sinon one night lors d'une soirée, bon sexfriend je t'avoue je suis un peu moins pour brain damage ► (roman). - Page 6 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Pas de soucis! Je te tiens au courant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brain damage ► (roman). - Page 6 3850463188 brain damage ► (roman). - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh Quelqu'un qui lui aurait sauvé la vie au SB, pardon brain damage ► (roman). - Page 6 1881463262 brain damage ► (roman). - Page 6 3997999705
Roman ne montre jamais aucun signes d'affection étant en couple. C'est un handicapé du coeur, il n'est jamais tombé amoureux brain damage ► (roman). - Page 6 1616978029 Si on part sur ex, j'imagine qu'ils étaient attachés à l'autre, mais ça en plus et du coup, ils ont décidés d'en arrêter là. Après, ils auraient pu de-nouveau coucher ensemble après une soirée bien arrosée. Mais à savoir aussi que si tu choisis one night, il ne se rappelle jamais des prénoms brain damage ► (roman). - Page 6 3997999705 A voir comment on pourrait faire évoluer ça dans les deux cas brain damage ► (roman). - Page 6 1616978029

@Ombre Blodwyn Oui, chérie ? brain damage ► (roman). - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble qu'on avait un lien entre Ombre et Ronan vu qu'on a Jazmin en commun, mais j'sais plus trop c'est quoi brain damage ► (roman). - Page 6 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que c'était que Roman avait pris Ombre pour Jazmin et que du coup, il avait commencé à la taquiner, à être tactile avec elle avant de se rendre compte que c'était la jumelle de Jaz'. Ombre, ayant appréciée ce moment, s'est laissée faire brain damage ► (roman). - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes ouais ils auraient pu sortir ensemble pas très longtemps, ils s'entendaient bien, déliraient bien, avaient eu envie d'essayer quelque chose, mais ils se sont vite rendu compte tous les deux que l'amour n'était pas vraiment là :luv2: et par contre ca aurait carrement pu évoluer en du friends with benefits après du coup :loukas: à voir comment tout sa aurait commencé brain damage ► (roman). - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela aurait pu commencer quand elle est arrivée à Harvard ? brain damage ► (roman). - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes elle n'était pas au meilleur de sa forme mais oui cela aurait pu brain damage ► (roman). - Page 6 1616978029 j'ai peut être une idée :taper: genre quand teo serait arrivée il y a trois ans, roman l'aurait "remarqué" et serait venu la draguer :loukas: il aurait vite vu qu'elle n'allait pas forcément bien, et s'est donné pour mission de la faire sourire, au moins une fois et teo aurait été réceptive, elle l'aimait bien, il lui changeait les idées, la faisant rire avec ses blagues parfois un peu lourdes brain damage ► (roman). - Page 6 2474380249 ils seraient sortis ensemble quelques temps, mais se rendant vite compte que l'amour n'était pas au rendez-vous, aurait mit un terme à cette histoire, sans pour autant abandonner tous les aspects de leur relation :love2: du coup aujourd'hui, même après trois ans, ils couchent toujours ensemble et ont toujours cette complicité qui les a lié au début :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)