Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 70
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cousine comme ça votre mère est une black :) et donc nous on serzit aussi très proches surtout depuis la mort de son père a elle car elle a que lui en famille et priape emrys parce que meme si jalais les parents se voyaoent eux ont toujours eu une pensee les uns vers les autres??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Black Ca marche cousine D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 70 1839924927 Oui carrément super proches, en dehors des histoires des parents et tout, eux ils auraient toujours gardé contact, Emrys étant à NY et Priape en Australie, Noa et Denys pourraient se rapprocher encore + maintenant qu'elle arrive à Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement... :) on peut rp meme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Black Oui bien sûr sauf que Denys est à Boston, il a eu des ennuis avec la justice, il est sous surveillance via bracelet électronique donc interdiction de quitter le territoire, donc ça dépend si ta Noa est déjà au Laos ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle est au laos mais on peut faire unflashback sinon... il vit ou ? sinon je t'aurai dit qu'on les fasse habiter ensembnle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Black il est en coloc déjà avec trois autres personnes, Harbor area D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 70 1616978029 et oui en FB ou FF au retour du Laos ? comme tu préfères hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi qui choisit ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias ça me va alors D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 70 3997999705 disons que les deux ne peuvent pas se blairer (colin s'est surtout vis-à-vis de sa soeur quoi, il est révulsé qu'elle est choisi un mec pareil D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 70 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol Ha ha ça promet j'aime. Sache que Colin aura Cole avec lui, mon premier compte n'aime pas mon DC, je ne suis pas schizo chut tout va bien D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 70 3997999705 et avec Mégane qui joue Louve on se disait que ça serait sympa un petit rp à trois quand tout ce petit monde sera de retour à Boston ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Black FB quand elle est arrivée sur Boston juste avant le SC ? Den serait venu la chercher à l'aéroport ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)