Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 79
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson yes je veux, une manif, une soirée, une galère, choisis ton contexte Denys sera ton homme

@Alexander Strudwick je suis POUR cette idée :picole: Qui lance (pas moi j'aime pas les codes tu te rappelles D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 79 1779901633 )? On invite qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher donc c'est parfait si c'était pas forcément au SC. Oui il avait le droit de sortir sur Boston, et avec des horaires précises, c'est l'assignation à résidence ça s'appelle, mais du coup genre c'était une soirée étudiante, la copine de Denys l'avait invité là bas, sauf que 21h45, fallait déjà qu'il se magne de rentrer à cause de son fichu bracelet, il cherche sa veste, il ouvre une porte de l'appart où y'a la soirée au hasard et là il tombe sur Reagan en larme et la scène que tu as décrite. Et depuis en effet, il serait toujours inquiet et aurait toujours le soucis de savoir comment la jeune femme va, comment elle se remet de tout ça et tout D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 79 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 79 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 79 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je suis au boulot donc ça sera compliqué pour moi sauf si vous attendez ce soir D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 79 2511619667
Pour les invités, les proches c’est bien, en les laissant inviter des amis mais avec liste noire pour les indésirables D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 79 387742012
@Wade B. Forbes sera d’accord pour dire aucun DBS face
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait cool d'ouvrir le truc à pas mal de monde nope ? Avec une blacklist face
@Alexander Strudwick Mais à la limite justement avec son taff et tout Denys se sentirait "obligé" d'inviter Hades ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 79 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick @Wade B. Forbes attendez j'arrive, je préparais à manger désolée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah une galère ça peut être cool, encore faut-il trouver quoi D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 79 1616978029 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 79 1881463262 t'façon la vie de ziggy c'est toujours une galère et encore plus depuis que son bff lui a dit être amoureux d'elle, j'pense qu'elle voudrait pouvoir se confier à denys vis à vis de tout ça D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 79 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson ha oui carrément, surtout que Denys il a été le BF in love de sa BF donc il sera de très bons conseils (a) puis on a qu'à se caler ça au NA que les gars organisent, Ziggy viendra ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais, il serait le confident parfait sur ce sujet D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 79 152426858 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 79 152426858 alors du coup techniquement, ziggy viendra par contre, moi, j'pars voir ma famille pour les fêtes samedi so j'pense qu'en vrai j'aurais pas du tout le temps d'y poster :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson ha tkt je comprends. On se fait un rp pv alors. Les TG c'est galère à suivre j'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà, j'pense que c'est mieux D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 79 1365124802
je le lance ou tu peux le faire ? *croise les doigts*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)