Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 88

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 88 1839924927
de tout, je sais ça aide pas vraiment D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 88 3997999705 mais sinon, Nina, elle est assez simple, trop studieuse mais ne néglige pas le coté sociable donc elle aime beaucoup sortir, rencontrer de nouvelles personnes, même si ce n'est que passager, elle est à l'aise avec un peu tout et elle ose facilement les choses, elle est très amicale et attachante, elle a son côté doux et surtout, elle a un accent anglais prononcé et voilà D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 88 3997999705 ça reste un résumé général
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien (emo) (oui je te laisse pas le choix face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver si j'ai pas le choix alors :p fiancée d'Hadès donc ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 88 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 88 3997999705 J'me disais que justement, ils pourraient se rencontrer par son biais mettons ? Les rapports entre Denys et Hades sont comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver yes carrément. En fait Denys apprécie plutôt Hadès. Patron sympa , compréhensif, en + là Hadès l'aide pour son visa expiré. Alors Denys n'a aucune raison de pas l'apprécier, ce qui agace Ashleigh sa copine parce qu'elle elle n'aime pas Hadès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vois D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 88 3997999705 Du coup moi naturellement jverrai bien du positif entre eux, que le feeling passerait bien. Charlie est d'un naturel joyeux et assez expressif, ce qui contraste pas mal avec Hades D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 88 1881463262 Jverrai bien genre que des fois elle et Denys taquinent Hades ensemble, le feeling passerait comme ça dans un premier temps genre, puis limite ils pourraient devenir plus proches, à se confier l'un à l'autre ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver yes ça marche pour moi, sache que ça plaira pas forcément à Hadès parce que lui il fait semblant avec Denys, en vrai il l'aime pas D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 88 3997999705 mais du coup, ça me va carrément. Là actuellement Denys est coince parce qu'il a mal géré ses visas, il est en Europe, là en Belgique, il essaie d'obtenir son visa pour revenir. Du coup on peut pas rp tout de suite mais ils peuvent s'écrire D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 88 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, Charlie le sait pas ça et puis si elle apprécie Denys elle va pas se gêner D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 88 166564858
Oui d'accord ça marche D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 88 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas