Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 69
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias il est pas pour, colin il est possessif. mais bon c'est la volonté du paternel et il peut rien y faire D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 69 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol en fait c'est pour contrer papa Perol que Louve et Den se sont mariés D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 69 166564858 le père de Louve voulait qu'elle épouse un russe pété de thunes, comme Louve est rebelle elle a préféré épousé Denys, qui a fait de la taule et qui a un bracelet électronique tu vois. Je pense que si Colin est team Daddy Perol, il serait contre le mariage non ? Ça nous ferait du négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias en effet D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 69 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol On se programme une altercation pour le retour post SC D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 69 3997999705 ? (parce que oui oui Denys non plus il n'est pas au Laos du coup, avec son bracelet élec il est resté à Boston)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux et j'exige un lieeeeeeen MDRRR <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Black Solène hanwii hanwii hanwii Comment ça va ? Le retour D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 69 1839924927 carrément qu'il nous faut un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dirait pas un lien familial ? soit cousin votre mère soeur de mon père ... enfin c'est aussi ma mère j'suis une zacharias au fond <3

soit ta mère aurait eu une double vie a un moment, aurait quitté ton pèr em'a eu mais est retourné vous voir je sors --->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha oui toi et moi on sera toujours des Zacharias ma So D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 69 1839924927 comme tu préfères pour le lien et familial ça me va niquel. Même que Noa elle pourrait être super proche d'Emrys et comme ça elle donnera plein de news à Den hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cousine hein? parce que soeur ca marche pas mdrrrr?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Black Cousine c'est + officiel mais si tu préfères soeur, c'est toi qui tenais l'arbre généalogique Zacharias hihi donc à toi de voir si ça peut se caler dans l'histoire de famille D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 69 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)