Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys Hahahah bon sang, j'imagine la scène D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 1881463262 Comment elle le dévisagerait genre: Mais calme toi mon gars, t'as rien au cerveau, respire! Du coup, ils se serairent rencontré comme ça et maintenant ils seraient amis? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 3850463188

Cassie Du coup, si elle lui vend la chasteté itoo, Lily aura d'autant plus de raison de se moquer. Limite, je crois qu'à chacune de ses ruptures difficiles, elle pourrait genre voir Cassie en mode : j'crois que j'vais faire un pacte de non sexualité moi aussi bouhouhou -puis briser ses voeux once again avec le premier crétin venu D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 2157042859

Cole Non, mais sérieusement, tu veux qu'on se ken? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood Denys : yes ils seraient amis, par contre Denys est pas au SC, il a eu des ennuis avec la justice il a été incarcéré de avril à mi juin, pour un truc qu'il a pas fait et là il en a pour six mois de bracelet électronique donc pas de vacances quoi D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 927261665 mais du coup on peut jouer par sms si on dit qu'ils sont amis d'avant D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 3850463188

Cassie : OMG j'adore, Cassie à chaque fois elle y croirait, ayé on a une nouvelle recrue et tout et elle serait trop désespérée de la voir retomber dans le panneau des mecs ensuite facepalm

pour Cole : je cite ton profil "elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé " Cole a tous les critères qu'il faut ha ha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys Jouant par sms alors D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 3850463188

Cassie La pauvre qui y croit D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 1881463262 mais je pense que ce sera marrant à jouer!

Cole En effet D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 3997999705 Ex? Ou alors on se joue une relation courte qui se terminera mal? T'as envie de quoi? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood Ok pour Den. OK pour Cassie et pour Cole, j'ai une idée, je tag @A. Suzy Underwood parce que ça la concerne un peu. Alors voilà, y'a deux mois de cela, Cole a lancé un défi à l'une de ses amies : elle devait être la première fois de quelqu'un, et Cole devait trouver une nana vierge aussi, bref, le premier qui dépucelait quelqu'un avait gagné. Donc Cole est parti en 'chasse' de vierges, puis je sais pas, par bruit de couloir il aurait entendu du pacte et du trucs entre Suzy, West et Cassie, SAUF qu'il aurait rien compris il aurait retenir que le Underwood, il aurait ken Lily D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 1881463262 et genre après leur nuit ensemble, il lui aurait dit 'non mais t'es pas vierge en fait ? C'est quoi ce plan ? Dégage...' Bâtard quoi.. Et du coup ça nous fera un bon petit lien bien négatif :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Non mais alerte au connard quoi MDRRRRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA j'adooooooooooooore D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 3997999705 J'ajoute les trois liens du coup hanwii

ÉDIT: c'est ajouté D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias me voilà pour un lien D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol le deuxième beau frère D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias c'est ça D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 68 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol Colin il voit ça comment ce mariage ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)