Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 71
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias oh mais grave D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 71 3997999705 j'espère bien que cole sera du côté de coco ils sont pas coco² pour rien D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 71 166564858 je rajoute vite denys dans mes liens alors D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 71 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas... je le commence ce soir quand je peux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias
Je me cherche des liens pour mon personnage. Pour le moment, elle est toute mignonne et naïve! *.* Je vois que ton personnage passe dans des associations, la mienne est très active aussi. Ils pourraient se connaître de là? Elle a quitté sa famille, se sentirait seule et du coup, elle deviendrait un peu un pot de colle pour ton personnage. *.* Ca serait possible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Light Grayson Oh yes carrément j'adore l'idée D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 71 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Tu serais partant pour un sujet? hanwii Faut savoir qu'elle se mêle de tout, Light xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Light Grayson carrément un rp au centre de distribution de repas ? Ou un autre contexte ? Ha ha elle peut se mêler de la vie de Den, c'est un joyeux bazar elle va se marrer D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 71 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias J'ai vu ça dans ton profil! :laugh: Ca va être marrant comme RP!

On peut utiliser un peu la situation compliquée de Denys pour pimenter notre RP du coup? On peut démarrer à la distribution de repas, effectivement. Ca nous fait un départ solide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 71 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Dois-je avoir peur ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 71 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias de moi, toujours D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 71 2474380249
(Mamaaaaaaaan Paupau D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 71 1001568715 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 71 1001568715 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 71 1001568715)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)