Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 54
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol On se dit qu'ils sont restés un mois ensemble en juin alors si ça te va ? car j'avoue que Denys cet été, elles sont pas toutes notées (a) mais il en a eu beaucoup D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 54 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@denys zacharias yees on fait ça face aujourd'hui tu dirais qu'ils sont en bon terme malgré que louve l'ait quitté? peut-être plus par rapport à marin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Peut être qu'au début, Denys aurait pu être en mode évitement un peu, un peu blessé qu'elle l'ait quitté et tout, mais comme il ne sait pas couper les ponts, ils pourraient justement recommencer à discuter et tout en ce moment ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 54 3850463188 je vais t'ajouter de ce pas à mon profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@denys zacharias parfait on part sur ça D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 54 2109348208 puis peut-être que @marin n. perol voudrait reconsolider les choses entre eux genre amicalement parlant ? ça ferait du coup qu'ils sont amenés à se reparler petit à petit, enfin si marin est opé face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol, t'inquiète ton frère te donne ce droit. (emo) Je pense qu'il aurait été surpris au début, mais ensuite, je pense qu'il serait plus partie sur de la taquinerie pour faire passer la pilule. D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 54 152426858 Et il le crirait sur tous les toits pour qu'elle se tape la honte, parce qu'il est fier qu'elle ait pécho un bg. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@marin n. perol ptdrrrr tu m'as tuée ahahah ben parfait alors D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol @Marin N. Perol c'est parfait du coup. Quand tu veux un rp Louve du coup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut s'en faire un au sb si tu veux mais ce sera relativement court (200-300 mots) au niveau des réponses D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 54 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol c'est parfait pour moi ne t'en fais pas, tu veux que je le commence ou tu préfères le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias je suis à 4 messages des 10 000 messages, alors je te dédicace mon 10 000ème message D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 54 550846730 En honneur à Denleigh, parce qu'ils sont cons mais trop beaux D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 54 3997999705 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 54 1839924927 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 54 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)