Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 53
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Bonsoir mademoiselle, attends je vois promise à Zack dans ton profil ? Promise à @Zack O'Hara ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias oui c'est lui D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 53 1881463262 histoires de familles ahahah pourquoi donc ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol c'est un pote de Denys si ça peut servir de base pour construire notre lien D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 53 3850463188 tu avais une idée en tête sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@denys zacharias j'ai vu que denys est aussi un bon pote de marin, le grand frère de louve! peut-être qu'ils auraient pu se connaître par son biais? sachant que louve est super proche de son frère je pense que c'est encore plus probable face
sinon je pensais à un truc type ex ou autre vu que j'en ai pas encore mais j'ai vu que t'en as pas mal donc je sais pas si ça passerait D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 53 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol je n'étais pas descendu assez pour voir le lien avec Marin, mais carrément ça peut qu'ils se connaissent via Marin. Ha oui, ex ça pourrait être marrant, faut voir niveau timing. Denys est revenu en juin dernier sur le campus. Et faut voir si Marin il serait au courant ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 53 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@denys zacharias louve est là depuis septembre 2014 et n'a jamais eu d'ex ici si ce n'est un plan cul qui s'est terminé y a un moment déjà! face marin pourrait être au courant je pense, louve lui dit quand même beaucoup de choses puis si ça s'est bien terminé je pense pas qu'il aurait les nerfs contre denys ou quoi D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 53 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol On peut se dire que ça daterait de juin du coup ? Quand Denys est revenu ? Puis ça aurait pas duré, ils auraient rompu avant le SC ? Reste à trouver une raison pourquoi ça n'aurait pas fonctionné D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 53 1616978029 souvent c'est pas Denys qui largue, il se fait plus souvent larguer D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 53 2474380249 , mais dans tous les cas, après pendant l'été Denys était + en mode j'enchaine les histoires sans lendemain donc c'est forcé qu'ils étaient plus ensemble alors D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 53 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@denys zacharias yeees genre juste un mois, je pense que louve aurait jamais trop pris la relation au sérieux parce que ça aurait été plus pour "s'amuser" que par sentiments ; ou alors ils auraient pu avoir une relation libre? dans ce cas avoir des conquêtes à gauche à droite aurait pas dérangé mais ça aurait jamais été vraiment sérieux mdr le genre de relation "d'été" si ça te botte, sinon on reste sur le mois de juin D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 53 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Ha mais comme tu préfères en fait, si on part sur juin, ça pourrait être Louve qui aurait rompu quand elle aurait vu que Denys commençait à s'attacher un peu trop ? C'est typiquement le genre D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 53 166564858 mais sinon le truc aventures d'été marche aussi, c'est juste que ça s'étiquette moins comme -ex- en fait D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 53 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@denys zacharias je l'étiquette aussi comme ex dans le sens où je voyais ça comme une relation libre D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 53 2109348208 mais du coup moi les deux me vont, je te laisse le choix de ce que tu préfères D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 53 1881463262 parce que le coup de juin, le fait que louve l'aurait quitté parce qu'elle sentait qu'il s'attachait trop c'est tout à fait probable aussi face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)