Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 28
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis re-là avec avec Aileen, finalement j'ai fait le tour avec May D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 28 927261665
Du coup j'viens chercher un lieeeen ,encooooore D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aileen S. Walker ha ha t'inquiète je comprends D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 28 3850463188 Parle moi de ta nouvelle cocotte du coup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une hackeuse qui a perdu sa grande soeur et sa mère (qui a mit fin à ses jours malheureusement), elle bosse en partie pour la mafia de Chicago mais plus trop en ce moment, même si quelques associés se trouvent à Cambridge.
Sinon c'est une bosseuse invétérée, elle fait souvent la fête et future Mather D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 28 3997999705
Faut s'accrocher pour la supporter parce qu'elle pas sa langue dans sa poche, hacke les ordis des autres rien que pour le plaisir de les embêter D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aileen S. Walker elle a l'air trop cool D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 28 3850463188 je veux du positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément mon p'tit chou D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 28 152426858
T'as encore quoi de libre du coup ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aileen S. Walker Normalement Den' sera peut être à la MH l'an prochain, ils pourraient se retrouver bizut en même temps et se lier ainsi d'amitié ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 28 3850463188 sauf si tu avais une autre idée

@Cléo L. Bushnell Toi toi toi D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 28 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias j'veux un lien de foliiiiiie et positif pour une fois D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 28 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias C'est parfait, après tu m'connais j'aime les liens complexes et compliqués D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléo L. Bushnell Denys était chef d'équipe pendant le SC, de l'équipe de Sloan. Du coup il a sympathisé un peu avec lui cet été, du coup à voir avec Louise, mais ça pourrait être via @Sloan Bushnell que Cléo et Denys se croiseraient pour la première fois ?

@Aileen S. Walker Bon maintenant il faut que Den soit accepté chez les verts aussi, ça s'est pas dit encore on le saura à la maintenance je crois D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 28 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)