Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Mais oui on a pas de lien, on avait commencé à en parler pourtant ??? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 1616978029

@Calliopéa P. Scorsese Bah Den commence à avoir pas mal de BF nana, mais pourquoi pas partir sur une amitié déjà, ça m'a l'air d'être une sacré fétarde, Calli' ça pourrait être celle que Denys appelle quand il veut se faire une soirée de folie, parce qu'il sait qu'elle fait la fête comme personne :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Non il me semble qu'on avait rien avancé D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 166564858 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Il est winthrop normalement ton coco c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Oui il est Winthrop D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 166564858 y a sa petite description dans le profil si tu veux paupau D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Il a été winthrop dès son arrivée D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 1616978029 car comme il est à Havard depuis cinq ans, il aurait pu rencontrer Denys lors de son premier passage, il a fait 2011-2013 à Harvard en tant que winthrop, étudiant en psycho, et là il a vadrouillé, il reprendra sa troisième année à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Oui depuis toujours il est Winthrop D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 1616978029 du coup ça pourrait être un lien ancien et ils se seraient perdus de vu D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 166564858 J'veux du positif pour une fois D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Yes du positif, faut changer quoi ^^ Même si on sait tous que Matthéo & Priape c'était la plus grande histoire d'amour d'ILH en fait D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 1001568715

Du coup, Sergeï aurait pu être le bizuteur de Den' lors de son premier passage à la WH ? Il lui aurait donné des défis à la con, ça aurait pu être un démarrage difficile au début et ensuite à force de soirée alcoolisé et de défis brillamment relevés par Denden, ils seraient devenus de vrais acolytes D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias @Sergeï T. Ivanov je peux foutre le bordel si vous voulez D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias l'idée me plait totalement hanwii hanwii ça pourrait être top comme line D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 1839924927 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 1839924927
@Meleya S. Emerson TOIIIIII NON D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 387742012 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 387742012 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov je boude alors D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 2474380249 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 15 166564858 non je rigole, t'avais réussi à trouver un début d'idée amour ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)