Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen elle est arrivée en quelle année à Harvard Dana ?

Il y a 4 ans D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen ha cool donc ça colle, Denys y était en 2011 en première année, il aurait bassiné Dana en mode -mais si viens, on est bien- et hop hop elle arrive en 2012 et ils auraient eu une année ensemble sur le campus et tout, où ils auraient consolidé leur amitié. Du coup elle serait contente qu'il revienne ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis partout t'as vu D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 166564858
Par contre là j'ai aucune idée si ça peut être positif ou non D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 927261665 En fait j'aime trop le petit Zacharias, j'adore sa personnalité D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 1881463262 Je pense que c'est plus à voir lui, comment il se sentirait face à Kalista ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 1616978029 Ça serait sûrement le genre de personne qu'il déteste quoi D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen ha cool donc ça colle, Denys y était en 2011 en première année, il aurait bassiné Dana en mode -mais si viens, on est bien- et hop hop elle arrive en 2012 et ils auraient eu une année ensemble sur le campus et tout, où ils auraient consolidé leur amitié. Du coup elle serait contente qu'il revienne ???

Pourquoi il est parti ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 1616978029
Il aurait pu voir Dana heureuse avec son ex puis malheureuse du coup (elle s'est mise en couple peu après son arrivée pour rompre y'a deux ans et elle a remis deux ans avant de retomber amoureuse de Luke)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen bah quand son frère, Artémis, est mort, c'est là qu'il est parti, il a eu besoin de tout envoyer balader, de couper... Il devait prendre une année sabbatique, ça s'est changé en trois années et c'est Priape et Emrys qui lui ont dit -hé ho coco, tu reprends des études, ça commence à bien faire les bêtises- en résumé, tu vois le truc D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 3997999705
Oui du coup il aurait un peu peur de voir l'histoire se répéter pour Dana et qu'elle ne souffre à nouveau. Parce que Denys il est un peu poissard en amour aussi, du coup il sera protecteur avec Dana, et un peu méfiant avec Luke du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova je t'ai zappée désolée, D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 927261665 je me perds dans mes notifs, donc, je pense pas que Denys la détesterait D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 1616978029 , parce que c'est pas son genre de détester d'emblée... Sauf si elle fait un truc un peu salop, genre s'en prendre à quelqu'un de plus faible, se moquer de quelqu'un dans le besoin, enfin un truc qui l'afficherait vraiment comme une espèce de bourge qui se la pète
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen bah quand son frère, Artémis, est mort, c'est là qu'il est parti, il a eu besoin de tout envoyer balader, de couper... Il devait prendre une année sabbatique, ça s'est changé en trois années et c'est Priape et Emrys qui lui ont dit -hé ho coco, tu reprends des études, ça commence à bien faire les bêtises- en résumé, tu vois le truc
Oui du coup il aurait un peu peur de voir l'histoire se répéter pour Dana et qu'elle ne souffre à nouveau. Parce que Denys il est un peu poissard en amour aussi, du coup il sera protecteur avec Dana, et un peu méfiant avec Luke du coup

Haha je vois le genre pour avoir connu le Pripri D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 1881463262
Dana est pas hyper poissarde en amour, elle n'a eu qu'un ex qui la frappé car il était du genre hyper méga possessif et jaloux alors que Luke est l'inverse, ils se font plus confiance et se laissent voir leurs amis respectifs (chose que l'ex ne laissait pas faire à Dana). C'est plus niveau famille qu'elle est poissarde elle vu que son père, son demi frère, sa demie soeur et sa belle mère elle les hait, elle se considère comme orpheline D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 3997999705
Je sais pas vu que Kali a perdu son père récemment, peut-être qu'il aurait pu tomber sur la blonde en étant pas très bien ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 1616978029 Du coup elle aurait pu être sèche et froide avec lui au début, pour finalement, se raviser D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 1881463262
Après ça ils auraient parlé de la situation familiale de Kali j'sais pas, et elle aimerait se confier à lui itou ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète je sais ce que c'est D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 3997999705 Comme ils ont tous les deux pas mal bougé, ils auraient pu se rencontrer avant l'université, après ils pourraient être amis, voir meilleurs amis, premier amour de vacances, avoir couché ensemble et ne s'être jamais revus?? Je sais pas, il y a plein de choses possibles :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen A eux deux ils vont peut être renverser la tendance de leurs poisses respectives D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 3997999705 On part sur ça alors : correspondants et amis d'enfance, proches et se reposant l'un sur l'autre mutuellement ??? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 1839924927

@Kalista S.-Petrova Ca marche alors, en gros, au début ça aurait été un peu tendu parce que Den' aurait été en mode -hey ça a pas l'air d'aller- et elle sur la défensive et tout, et puis ensuite ça se serait adouci entre eux, au point qu'elle s'ouvre à Denys et lui confie ses états d'âmes... Et puis après à voir ce que ça donnerait en RP pour l'évolution ^^

@Lyra Strudwick Ha mais oui tout est possible, mais y'a trop de choix du coup D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 9 3997999705 t'as une préférence toi ? Un lien que tu aimerais jouer + qu'un autre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)