Zoey elle adore la musique, donc un jour il a pu jouer de la guitare, elle a entendu et elle est allée le voir, vu qu'elle est sociable, ils auraient pu commencer à discuter comme ça
Denys Zacharias a écrit:@Dante D. Basini oui au SC, ça va être la guerre :chainsaw: Bon mais peut être que Cole/Dante ça va se calmer à côté, pour équilibrer un peu
@Zoey Holloway Le coup de la guitare ça marche à tous les coups Mais oui j'aime bien cette idée de rencontre autour de la musique
Oui, ça va envoyer du louuuurd ! :fork: Ah oui, je suis pas contre !
@Denys Zacharias ALOOOOOORS j'ai pas d'idée très précise mais ils ont un bon point commun. Ils font du surf tout les deux, billie adore se sport et elle est souvent (très souvent) sur les plages de boston Ils auraient donc pu se rencontrer à la plage, c'est aussi une fille qui aime les défis. Elle aurait donc pu très naturellement lui proposer un petit défis surf et du coup, ils seraient souvent en train de se chamailler. Par contre, je les verrais bien ne pas se connaitre à l'extérieur du surf. En gros, ils n'auraient jamais discuter à l'extérieur des plages de Boston. Ils se verraient et afficheraient un simple petit sourire. Et un jour, ils pourraient justement se voir dans d'autre circonstance et à voir comment sa se déroulerait mais je les vois bien garder ce petit jeu qu'ils ont au surf. D'être constamment en train de se donner des défis. qu'est-ce que tu en penses ?