Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis dispo :raaah:
qui le commence ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 7 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes on fait ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif allez D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 7 166564858
mais oui la psycho ça pourrait être une base D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 7 3850463188 Tina passa seulement en deuxième année là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie-Aly White Han j'adore c'est une bonne base D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 7 3850463188 et pour les -autres circonstances- on peut voir ce que le staff va nous prévoir au SC et essayer de faire un rp à ce moment là ? Enfin si Billie participe au SC bien sûr D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 7 1616978029 ?

@Dante D. Basini On verra ça hihi D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 7 3997999705

@Zoey Holloway Je veux bien que tu le commences et je te réponds rapidement promis D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 7 3850463188

@Valentina Linetti Est-ce que Tina est du genre studieuse ? Parce que Den' va entrer en 3ème année mais après 3 ans de -coupure- donc en gros il va surement prendre des cours d'été ou un truc du genre pendant le SC, donc peut être qu'on pourrait se caser un rp dans ce contexte ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est assez studieuse oui D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 7 2109348208 faire face à l'échec ça lui ferait trop mal alors elle se donne les moyens D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti du coup ça colle D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 7 3850463188 ça te va comme contexte de rencontre ? Et après ils auraient sympathiser et on voit au fil des RP ce que ça donne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti du coup tu me fais signe quand tu veux RP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dès que tu veux D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Je suis dispo dès maintenant hanwii Tu préfères avant ou pendant le SC ? car la maintenance c'est vendredi, c'est pour savoir si tu préfères qu'on le commence là ou qu'on attende D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)