Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Ok ok

donc pour Dana elle est allemande c'est ça ? Ils auraient pu être correspondants à l'école ou un truc du genre ? Dans le cadre d'un échange allemagne/Grèce ?

@Leevy W-Cartwith La plus belle D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'imagines même pas comment j'ai sautée de joie quand j'ai vu que tu faisais un nouveau bg D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 5 166564858 du coup j'veux un lien de fifouuuuu tu m'acceptes? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith j'ai toujours de la place pour toi Lisa D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 5 1839924927 En plus comme Den' est le petit frère de Priape on peut se servir de notre ancien lien peut être D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moh c'est gentil ça Vic oui on pourrait mais j'vois pas spécialement quoi, à pars si denys a vu le tatouage de son frère et il se donne le fameux challenge de retrouver cette leevy D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 5 1881463262 après j'ai lu la description de ton perso et je pense qu'ils pourraient s'entendre, denys est un gars cool qui a pas l'air de se prendre la tête donc ça changera des emmerdeurs que fréquente leevy D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith Oh mais oui le tatouage D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 5 1881463262 ... Surtout que bon, Priape c'est pas trop répandu comme prénom donc il se dira direct que ça peut pas être un hasard... T'as vu ça, ça change de Cole quoi D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah limite on peut prendre le tatouage comme base et voir au feeling D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 5 166564858 parce que je vois pas trop sinon D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 5 927261665 c'est clairement pas leevy qui va avoir une mission humanitaire en commun avec lui t'sais D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 5 1881463262 non mais cole c'est le meilleur, j'suis quand même team badass D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je suis venue en touriste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Oui voila et il voulait pas rendre Denys plus mal que ce qu'il était déjà je pense ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith On fait comme ça alors, on se fait un rp au SC ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 5 3850463188

@Zoey Holloway Avec plaisir, tu avais une idée en tête déjà ?

@Valentina Linetti Tu préfères du positif ou du négatif ? Ils sont en psycho tous les deux, on pourrait se baser là dessus déjà

@Dante D. Basini ça marche alors quand ça va se savoir par contre D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)