Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un lien avec l'ancien Denys, enfin un lien Blaise/Denys que j'adorais D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 4205929361 c'était une sorte d'amitié possessive D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 1616978029 y'avait de la jalousie dans l'air mais pas forcément de l'amour, en tout cas y'en avait pas encore quand on jouait le lien ö il pourrait y avoir une attirance cachée? quelque chose qu'on ne montre pas car leur amitié est plus importante que tout? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 1616978029
Ou alors on peut trouver autre chose, je ne sais pas si tu cherches à te détacher de l'ancien Denys D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt oh non c'est super cool comme lien j'aime beaucoup hanwii , je savais pas du tout que tu avais eu un lien avec Lou, on peut le repartir là dessus moi ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Parfaaaait hanwii Si j'ai le temps avec tu as le temps, je peux l'ouvrir D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford j'ai eu le temps https://www.i-love-harvard.com/t63750-la-belle-et-le-clochard-hippo mais ne te presse pas pour répondre je vais me coucher là D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Yeaaah hanwii
T'inquiète D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 166564858 Bonne sieste D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah tant mieux, perfecto D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 3997999705 Denys a toujours été à Havard ou il fait son retour? Que je situe un peu leur rencontre dans le temps D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys Zacharias a écrit:@N. Hippolyte Dunford chez Hippo ? On se fait l'arrivée de Den' avec ses affaires ? Je l'ouvre cette après m si j'ai le temps

@Nina Bishop-Clayton avec plaisir D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 3850463188 tu as une idée ?

@Dante D. Basini ha j'aime bien l'idée qu'ils aient eu une aventure, puis comme ils étaient en mode road trip, voyage sac a dos aventure et tout, Denys se douterait pas du tout qu'il s'agit d'une princesse D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 3997999705 donc a Harvard il va ma découvrir sous un autre jour ^^ et ça marche pour le coup du dépannage, on se le fait en RP ?

Pour Dante, je me dis que le mix est parfait comme ça ça fera un peu de remue ménage quand Denys découvrira que Dante est le gars avec qui son ex l'avait trompé

Ca me va pour les deux, ça va être drôle ! D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 3997999705
Mais du coup, Dante savait qu'elle était avec lui ou bien il n'était pas au courant à ce moment là et pensait qu'elle était célibataire ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 3850463188
Pour le sujet Emi Denys, tu veux que je le commences ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt Alors non il revient tout juste, en fait il était parti après le décès d'Artémis, l'un de ses frères en 2013. Il a tout lâché, ses études et tout, et il s'est lancé dans un road trip pour découvrir le monde car il avait surtout besoin de couper, de se changer les idées... Sauf que là, Emrys et Priape l'ont choppé pour lui dire de reprendre ses études et d'arrêter de s'amuser un peu pour son avenir quoi D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 3997999705 Du coup, je pense que Soso sera une des premières qu'il va venir voir à son retour hanwii

@Dante D. Basini Pour Dante, à toi de voir, mais si il le savait ça risque d'être pire et Den' risque de l'avoir encore + mauvaise contre lui quand il l'apprendra

et yes je veux bien pour le rp comme je suis de nuit tout à l'heure je ne sais pas si j'aurais le temps là donc ça m'arrange si tu t'en charges D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 208576344 ça lui fera tellement plaisir, elle va pleurer toutes les larmes de son corps D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 3 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt faut qu'on se fasse ça en rp hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé