Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias t'es sûr que tu veux j'aille faire mon défi avec Dante ? Denys va pas être content, je dis ça je dis rien D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 152426858

@Ashleigh H. Strauss tu crois que j'ai pas vu le coup de médaille ? Stp tu vas foutre la honte à Ilhan D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 387742012 (en vrai tu m'as tué D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood c'est fait exprès pour lui foutre la honte et le mettre mal à l'aise D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 3997999705 Ils me tuent les deux, à se défier et se mettre dans la merde avec Denys, Dante et Billie D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias j'crois qu'on devrait avoir un lien D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 166564858 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*vient stalker le lien*

Mais lui parle pas de notre plan de rp @Billie Monaghan ni a Ilhan, on leur fera une belle surprise D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss t'en fais pas, je ne dirais rien même sous la torture D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 3997999705 d'ailleurs je te réponds dans peu de temps au rp D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan :hi5: hâte de lire ça D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss allez, je me dépêche D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan @Ashleigh H. Strauss Hum hum hum D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 1616978029 vous m'intriguez là...

sinon Billie, oui avec plaisir pour le lien D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 3850463188 tu avais une idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias c'est bien un peu de mystère D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 3997999705
coool D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 3850463188 je dois être honnête je suis venue en touriste D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 927261665 :ôô: mais, étant donné que Billie fréquentait Ilhan, un bon pote de Denys et que Billie va commencer à trainer avec Ashleigh. Je me dis qu'il fallait que je vienne D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 152426858 je te laisse un résumé de la demoiselle D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 46 166564858
Elle est bordélique mais, retrouve toujours tout dans son bordel et, ne retrouve rien quand c'est rangé # Elle est du genre accro aux Disney et connaît toutes les chansons par cœur # Elle ne fait jamais les choses à moitié et, va parfois dans l'excès # Elle est très lunatique et, a parfois du mal à se contenir # Elle est très épicurienne, le genre à tenter des expériences folles sans y penser deux fois # Elle est paradoxalement très forte et pourtant faible # Elle a la vengeance crue et, le pardon difficile # Elle est allergique aux amandes et, à l'huile d'arachide # Elle adore les sushis # Elle est entêtée, rancunière, renfermée, sportive, intelligente # Est rarement d'accord avec tout le monde # Maladroite, il n'y a pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure # Éternelle fumeuse, elle ne passe pas une journée sans avoir fumé # personne a réussi à sortir avec Billie. # Elle aime marcher sous la pluie, ça calme # Elle ne sort jamais sans son téléphone # Elle s'énerve très vite et, pour si peu. # A déjà touché à la drogue, d'ailleurs c'est son grand frère qui n'arrêtait pas de la faire chier pour qu'elle arrête. # Son frère est parti rejoindre l'armée de terre. Elle a des nouvelles de lui que par de simples lettres. # Elle ne parle plus du tout à ses parents. # Elle adore faire la fête, c'est devenue une drogue pour elle. Elle n'arrive pas à s'en passer. C'est plus fort qu'elle. # Depuis le début de la rentrée elle faisait parti des CABOT HOUSE. Sauf, qu'elle vient de parti pour rejoindre les STUDENTS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)