Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Je t'ajoute à mon profil bientôt dans ce cas D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 1365124802. Si tu as de la place pour un RP, n'hésite pas à me le dire D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 3850463188 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka ha oui, on avait dit une amitié sans ambiguïté non ? t'avais Emma en avatar non ? Je suis désolée si je me plante D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 1779901633

@A. Fredrick Johansen OMG, c'est trop parfait je vois trop du positif entre eux D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 3850463188 Den était wintrop, de 2011 à 2013 en psycho, puis y'a un des frangins de Priape, Emrys et Denys qui est mort à la rentrée 2013 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 927261665 Den' a géré ça en s'enfuyant, en prenant -une année sabbatique- qui a finalement duré trois ans, durant lesquels il a vadrouillé et enchainé les petits boulots. Afrique, Europe, Asie puis finalement Australie avant que Priape le renvoit à Boston avec un coup de pied aux fesses et l'ordre de se remettre aux études. Il est revenu en juin. Donc, il reprend en septembre les cours là pour finir ses études et obtenir son diplome.

DONC je me dis que vu les similarités de timing, ils auraient trop pu faire un bout de voyage ensemble, copains de road trip quoi ??? hanwii

@Matthew Miller Alors, Den déteste les hôpitaux, il est + du genre à les éviter. Mais se connaitre et sympathiser autour du sport et tout particulièrement du surf ça marche par contre hanwii

@Alaska H. Faucett Quand tu veux pour un rp je suis dispo ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Alors, Den déteste les hôpitaux, il est + du genre à les éviter. Mais se connaitre et sympathiser autour du sport et tout particulièrement du surf ça marche par contre hanwii

Bah alors première rencontre au lac quand ils décident de faire du surf dans leur coin, Matt qui fait le con et qui arrose sans faire exprès Den' et une conversation s'engage ou un moment entre deux mecs qui font les cons sur l'eau ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys Zacharias a écrit:@A. Fredrick Johansen OMG, c'est trop parfait je vois trop du positif entre eux D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 3850463188 Den était wintrop, de 2011 à 2013 en psycho, puis y'a un des frangins de Priape, Emrys et Denys qui est mort à la rentrée 2013  D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 927261665 Den' a géré ça en s'enfuyant, en prenant -une année sabbatique- qui a finalement duré trois ans, durant lesquels il a vadrouillé et enchainé les petits boulots. Afrique, Europe, Asie puis finalement Australie avant que Priape le renvoit à Boston avec un coup de pied aux fesses et l'ordre de se remettre aux études. Il est revenu en juin. Donc, il reprend en septembre les cours là pour finir ses études et obtenir son diplome.

DONC  je me dis que vu les similarités de timing, ils auraient trop pu faire un bout de voyage ensemble, copains de road trip quoi ??? hanwii

Genre tu joues le frère de ton ancien perso D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 1881463262 T'es marrante toi ♥️
MAIS OMG OUI! hanwii C'est trop pareil pour le timing et tout c'est parfait! En plus, tu sais il était où Drick juste avant de venir au SC là, ya quelques jours? À PERTH EN AUSTRALIE D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 1881463262 J'suis excité comme une gamine D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 2727399354 Alors CARRÉMENT que j'suis partante pour ça D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 3850463188 En fait, Den aurait pu venir rejoindre Drick comme il a foutu l'camp un an plus tard que lui? Ils auraient été potes avant bien sûr, genre roommate à la WH? Et là il part en couille à cause de la mort de son frère, prend la fuite, reach out à son vieux poto et le rejoint où il est planqué quelque part dans le monde? (Je m'emporte t'as vu? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 2157042859) Jusque là, j'ai simplement établi que Drick était en Californie en juin 2012 (donc sa première destination), au Brésil en août 2015 et à Perth juste avant de revenir ici! D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 2474380249 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Oui j'avais Emma, mais je ne me souviens plus du tout de ce qu'on avait dit :x Mais on pourrait trouver ça, une amitié sans ambiguité malgré qu'ils soient proches l'un de l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Yes ça marche pour moi, enfin pas au lac, ils font avoir du mal à trouver des vagues pour faire du surf sinon D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 1881463262 mais on dit qu'ils se rencontrent à la plage et ça marche ^^

@A. Fredrick Johansen Ha bah oui j'connais déjà le perso, l'histoire, aucun mal à le lancer comme ça tu vois D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 166564858 Ho mais ça colle trop ça me va complètement hanwii Du coup ils vont trop fêter leur retrouvailles :ahoy: , bromance jusqu'au bout quoi D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 3850463188

@Rosie Reynolds Avec plaisir D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 3850463188 tu avais une idée ?

@Anastasiya Kovalenka Je ne me souviens plus trop non plus j'avoue D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 1779901633 Mais yes, amis proches sans ambiguïté ça me va D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Yes ça marche pour moi, enfin pas au lac, ils font avoir du mal à trouver des vagues pour faire du surf sinon mais on dit qu'ils se rencontrent à la plage et ça marche ^^

Tu préfères faire un rp avec Cole ou den' en premier ou les deux ?
Et en fait j'ai dit le lac au pif mais la plage pour le surf c'est mieux j'avoue D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Ca marche ! Il ne reste plus qu'à trouver le contexte ! Denys est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai pas eu super l'occasion de rp pendant le SC finalement D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 927261665
Tu me gardes quand même un rp ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 24 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)