@Anastasiya Kovalenka ha oui, on avait dit une amitié sans ambiguïté non ? t'avais Emma en avatar non ? Je suis désolée si je me plante
@A. Fredrick Johansen OMG, c'est trop parfait je vois trop du positif entre eux
Den était wintrop, de 2011 à 2013 en psycho, puis y'a un des frangins de Priape, Emrys et Denys qui est mort à la rentrée 2013
Den' a géré ça en s'enfuyant, en prenant -une année sabbatique- qui a finalement duré trois ans, durant lesquels il a vadrouillé et enchainé les petits boulots. Afrique, Europe, Asie puis finalement Australie avant que Priape le renvoit à Boston avec un coup de pied aux fesses et l'ordre de se remettre aux études. Il est revenu en juin. Donc, il reprend en septembre les cours là pour finir ses études et obtenir son diplome.
DONC je me dis que vu les similarités de timing, ils auraient trop pu faire un bout de voyage ensemble, copains de road trip quoi ???
@Matthew Miller Alors, Den déteste les hôpitaux, il est + du genre à les éviter. Mais se connaitre et sympathiser autour du sport et tout particulièrement du surf ça marche par contre
@Alaska H. Faucett Quand tu veux pour un rp je suis dispo ^^