Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 23
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Cela va de soit D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 23 1881463262 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 23 1881463262. Oui j'vois bien ça aussi D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 23 3850463188. Ça me va, on part là-dessus du coup ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 23 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska H. Faucett oui on part là dessus c'est parfait D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauline D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Fredrick Johansen Val hanwii C'est trop bien que tu sois revenue D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 23 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien du coup? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Moi ? Je ne sais plus si je t'ai fait une demande après avoir changé de perso :x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Fredrick Johansen Avec plaisir oui D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 23 3850463188 parle moi de ton Fred' du coup

@Anastasiya Kovalenka Je ne pense pas, tu avais qui comme perso en fait avant ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Anastasia Kirkland, mais j'ai changé au bout de 3-4 jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vazy j'ai la flemme D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 23 2157042859

WHO HE IS ▲ souriant ♦️ persévérant ♦️ têtu ♦️ déterminé ♦️ patient ♦️ possessif ♦️ indépendant ♦️ charmeur ♦️ charismatique ♦️ protecteur ♦️ aventureux ♦️ direct ♦️ franc ♦️ honnête ♦️ impulsif ♦️ joueur

WHAT HE’S LIKES ▲ il aime le sport et en pratiquait plusieurs à l’université dont le football américain ♦️ il apprend très rapidement ce qui lui a permis de faire à peu près n’importe quel boulot en voyageant ♦️ il se passe souvent la main dans les cheveux, signe de stress ou d’embarra ♦️ se mordille la lèvre pour faire craquer les femmes ♦️ porte parfois des lunettes pour la vue, mais il n’en a besoin que pour lire ♦️ il ne commence jamais vraiment sans journée tant qu’il n’a pas pris un café ♦️ il n’est ni raciste, ni homophone, ni quoi que ce soit du genre ♦️ il chante dès qu’il aime une chanson et ce, même s’il sonne comme un chat qui se fait écraser la queue ♦️ il a plusieurs talents cachés comme la danse ♦️ il déteste ses deux prénoms -franchement sa mère ne devait pas l'aimer- et préfère qu'on l'appelle Drick.

HARVARD ▲ Il y a été de 2008 à 2012 -chez les Winthrops-, a complété son bac et est ensuite parti faire le tour du monde, il vient tout juste de revenir après 4 ans d'absence puisque sa famille et sa petite amie lui manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore désolée pour Megan et Dana (mais y'a des chances pour que dans quelques mois Meg revienne) enfin quand je me sentirais de nouveau parée pour un DC et que Matty sera pas mal lancé)

Sinon je viens justement pour un lien Denys-Matty parce qu'ils sont sportifs et Den' est hypocondriaque donc il doit passer du temps à l'hôpital et comme Matt est tuteur de ses soeurs, il doit y aller de temps en temps pour la dernière de 9 ans donc ils auraient pu se connaitre de là et puis se retrouver pour un tour de surf sur la plage de Cap Breton ou au lac ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 23 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)