@Denys Zacharias Voilà sa description
.
J’ai 21 ans et je suis née le 01 mai 1995 ● Je suis née à Sydney à l’hôpital St Vincent’s ● Je suis très fusionnelle avec mon père, encore plus depuis que ma mère nous a quitté lorsque j’avais 12 ans ● Je ne suis tombée qu’une seule fois, réellement amoureuse, et je n’ai jamais réussi à retrouver un amour " véritable " ● J’étudie le journalisme en majeur et le français en mineur, qui est une langue que je trouve fascinante ● J’ai fait mes années lycée dans un pensionnat Américain, avouant à mon père que je voulais prendre du recul et surtout commencer à prendre mon indépendance ● A la fin de mes années lycée, je suis retournée vivre sur Sydney et j’ai commencé mes années de faculté dans une université australienne ● J’ai toujours rêvé intégrer la fabuleuse université d’Harvard, depuis toute petite ● Je suis arrivée à Cambridge en janvier 2016 afin d’attraper le deuxième semestre dans la faculté de mes rêves ● Je ne sors pas beaucoup et connaît peu de monde, en réalité, je n’ai jamais réellement pris le temps de le faire ● Je suis douce, joviale, altruiste, drôle, gentille, mais aussi caractérielle, je n’ai pas la langue dans ma poche, je peux être froide avec les gens que je ne connais pas, je suis méfiante et peut-être parfois trop franche.