Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 22
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaah ouiiiii hanwii
Ça va lui rappeler la première partie avec Pripri, je sens qu'elle va chialer comme une madeleine la petite D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 22 1881463262
On trouve du monde pour le laser game ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 22 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee yes, elle va trop se dire, il me rappelle quelqu'un ce type avec son air de super héros D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 22 1688815589 :giggle:

@Alaska H. Faucett Bonjour mademoiselle D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il est avec les Quincy ^^
Il n'a pas voulu y aller cette année. Il profite des festivals country aux États-Unis et super !!Je trouve que c'est une bonne idée !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias J'aimerais beaucoup un lien cher monsieur Vic. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 22 3850463188 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 22 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska H. Faucett Pas de besoin précis mais parle moi d'Alaska et ça m'inspirera surement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Voilà sa description Vic Vic.

J’ai 21 ans et je suis née le 01 mai 1995 ● Je suis née à Sydney à l’hôpital St Vincent’s ● Je suis très fusionnelle avec mon père, encore plus depuis que ma mère nous a quitté lorsque j’avais 12 ans ● Je ne suis tombée qu’une seule fois, réellement amoureuse, et je n’ai jamais réussi à retrouver un amour " véritable " ● J’étudie le journalisme en majeur et le français en mineur, qui est une langue que je trouve fascinante ● J’ai fait mes années lycée dans un pensionnat Américain, avouant à mon père que je voulais prendre du recul et surtout commencer à prendre mon indépendance ● A la fin de mes années lycée, je suis retournée vivre sur Sydney et j’ai commencé mes années de faculté dans une université australienne ● J’ai toujours rêvé intégrer la fabuleuse université d’Harvard, depuis toute petite ● Je suis arrivée à Cambridge en janvier 2016 afin d’attraper le deuxième semestre dans la faculté de mes rêves ● Je ne sors pas beaucoup et connaît peu de monde, en réalité, je n’ai jamais réellement pris le temps de le faire ● Je suis douce, joviale, altruiste, drôle, gentille, mais aussi caractérielle, je n’ai pas la langue dans ma poche, je peux être froide avec les gens que je ne connais pas, je suis méfiante et peut-être parfois trop franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska H. Faucett alors alors comme Denys était en voyage en Australie, il vient de revenir en juin en fait, ils auraient peut être pu s'y rencontrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Oui ça pourrait être sympa D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 22 1365124802. Lors d'une fête ou quelque chose dans le genre, où ils auraient pu sympathiser ? Histoire de se souvenir de l'un comme de l'autre quand même D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 22 1881463262 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 22 1881463262 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 22 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska H. Faucett une fête pas trop alcoolisée pour que leur souvenirs soient intacts D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 22 1881463262 Yes je les vois bien tout contents de se retrouver du coup D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 22 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)