Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 56
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as même pas idée ! Il rêve limite de revenir aux côtés de Denys D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 56 550846730 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 56 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Moreau toi. D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 56 3861440630
tu vas voir à faire le beau comme ça face

:heaart: :heaart: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cher zacharias, here i am D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 56 152426858 @Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolita Thomspers mademoiselle Thomspers :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias j'ai peut-être une petite idée mais je sais pas quel était la relation entre priape et denys ? sinon nolita aurait pu connaître denys via priape via caly D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 56 1881463262 puisqu'elles se connaissaient étant cousines, mais ça dépend de la relation denys/priape du coup D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 56 166564858 c'est déjà compliqué cette histoire :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolita Thomspers Denys a eu des hauts et des bas avec Priape mais maintenant à l'heure d'aujourd'hui ils s'entendent bien même très bien. C'est Priape qui a poussé Den à reprendre ses études (car il avait arrêté après le décès de leur frère) là c'est juste que Denys flippe à l'idée de dire à Pri qu'il est incarcéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias J'adore le choix et j'aimerais beaucoup un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rick D. Blaine merci D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 56 3850463188 Prof de sport à Harvard ? Den aurait pu l'avoir comme professeur avant de se faire virer du campus ? (Il s'est fait accusé à tord de trafic de drogues d'où son renvoi de la fac D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 56 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Oh, that's big! J'aime bien cette idée et je verrais bien Rick l'entraîner dans son gym et de l'aider à oublier ses démons. Tu en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rick D. Blaine Oh yes carrément. Denys devrait sortir de prison bientôt. On se garde un rp pour quand il sortira ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 56 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)