Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara bien sûr D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 3850463188 tu avais une idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 1881463262 D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 1881463262 il est présent par sms, si elle fait un pas de travers, il le saura D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 1881463262 Jules est capable de tout D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias pas de souci D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 3850463188
j'vais voir si je viens alors D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias absolument pas je viens en touriste D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 1881463262
je viens de lire le résumé de Denys (histoire et caractère) et je pencherai plus vers du positif. Anyway je te donne un petit résumé de Zack :

Né à Miami d'un père avocat et d'une mère styliste ♦️ Zack adorait la métier de sa mère et a développer une passion pour le monde de la mode, la suivant dans tout ses déplacements ♦️ Il avait un frère jumeau, qui était totalement jaloux de la relation que Zack avait avec leur mère ♦️ Ce dernier s'est tué en 2013 dans un accident de scooter ♦️ Il était le seul à être au courant de l'homosexualité de Zack ♦️ A sa mort, Zack décida de s'assumer pleinement, pour honorer son défunt jumeau ♦️ Ayant toujours été studieux, il décida de tenter sa chance en passant les tests à Harvard, poussé par ses parents ♦️ Il les réussit avec brio ♦️ En septembre 2015, il fit son entrée à Harvard ♦️ Depuis, il mène une vie tranquille, avec un son propre appartement ♦️ Zack fait du mannequinat, c'est ce qui lui permet de pouvoir remplir son frigo et payer son loyer ♦️ Toujours célibataire, il préfère s'amuser à gauche à droite plutôt que de sa lancer dans une aventure amoureuse, jugeant cela trop compliqué à gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias j'suis revenu aux sources avec Max hanwii je recherche vraiment de tout pour Max D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 3997999705 je recherche meilleur ami, des amis proches, des amis de beuveries/soirées, des amis avec qui Max pourrait déconné D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 3997999705 y a que l’embarras du choix avec lui D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara  Oui du positif avec plaisir D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 3850463188 Il est étudiant en quoi Zack ?

@Maxence Atwoodth ami de beuverie, je prends, Denys il adora faire la fête, il ne sait pas s'arrêter même et du coup si il n'est pas au courant du passé compliqué de Max avec l'alcool il pourrait le pousser à le suivre jusqu'au bout de la nuit, ils se pousseraient mutuellement vers l'excès quoi D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias son cursus majeur c'est le design de mode, et son cursus mineur c'est le journalisme. Et Denys ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara psycho et sport, oh mais sinon ils auraient pu se rencontrer en soirées étudiantes ? Denys sort souvent, Zack aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias d'acc D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 3850463188 oui c'est tout à fait possible, Zack sort vraiment souvent, donc ça leur fait un point en commun ! Ils auraient pu se rencontrer à une soirée étudiante et se seraient bien entendus, et peut-être qu'ils auraient pu aller à d'autres soirées ensembles ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara yes carrément hanwii en + vu qu'ils ne "chassent" pas les mêmes proies, pas de concurrence ni de rivalité D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 51 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)