Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 50
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris Il a vadrouillé, il a fait l'australie en van aménagé en enchainant les petits boulots et quand Priape et Talya sont arrivés il est allé un petit temps chez eux à Sydney. Donc yes il aurait pu rencontrer Amelia, avec un gros bidon, et faire le lien en la croisant de nouveau à Boston avec sa poussette. Après pour le chantage, c'est Denys hein, pas Cole, c'est pas trop son genre. Il dira rien si elle lui dit de ne rien dire D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 50 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je les vois bien amis, ces deux-là D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 50 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 50 1881463262 j'adore le c'est Denys pas Cole :heaart:

Bon du coup attends je finis le rp prialya et je reviens pour réfléchir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley mais en + ils s'étaient vus à la mather party de la rentrée, je crois qu'Aaron avait préparé un cocktail pour Denys D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 50 3850463188 Mais oui ils pourraient trop s'entendre hanwii

@Amelia G. Wilson-Harris d'ailleurs sous Cole, en idée de lien : Cole pourrait vouloir -louer- Elio à Amelia pour 24h pour montrer à Lucky combien c'est galère un bébé, les nuits blanches, les couches sales et tout le tralala (l'idée de louer un bébé viens d'Abé <3 <3 ma Léa si tu me lis )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias mais oui D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 50 3997999705 alors on pourrait partir sur cette base de rencontre et depuis, une amitié s'est crée, justement ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 50 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley Yes ça me va avec Aaron en mentor vu son ancienneté à la mather house D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias c'est parfait, on pourra voir d'un rp, lors du sb ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias C'est qu'il est canon sur ton avatar :ôô: :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Jules n'est pas au SB c'est ça ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 50 166564858

@Aaron W.-Buckley yes on se fait ça. Je vais sûrement poster dans le TG d'ouverture sinon aussi D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias je peux ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 50 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé