Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 26
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Super ! Alors je t'ajoute lors de ma mise à jour et on se fait un rp quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka ça marche je fais de même, je pense que je vais mettre à jour mon profil quand tout le monde aura retrouvé ses couleurs de maison D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Je suis dispo pour un RP si tu veux ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys Zacharias a écrit: @Rosie Reynolds Ha yes c'est parfait ça comme lien, ils seraient devenus amis grâce au bénévolat et leurs points communs et goûts pour le voyage feraient qu'ils seraient proches D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 26 3850463188

Oui, ils seraient proches D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 26 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka @Rosie Reynolds vu que nos liens se basent une asso' de bénévolat on pourrait se faire un rp tous les trois non ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement partante pour le rp à 3. En plus, Anastasiya et Rosie se connaissent depuis pas mal d'années D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 26 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias @Rosie Reynolds Je suis tout à fait d'accord moi aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka @Rosie Reynolds trop bien hanwii qui commence du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien avec Denys, alexandra, malgré qu'elle soit princesse, est très généreuse et n'hésite pas à allez dans les centres pour être bénévoles et tout, ça aurait pu être un point de départ D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Avec plaisir D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 26 3850463188 Oh, ils auraient sympathisé et tout comme ça ? Et du coup Denys, il se douterait absolument pas qu'elle est princesse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)