Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 27
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

D'un Z qui veut dire Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias oui, en gros. Je pense que les deux auraient été ravis de voir que des personnes de l'université aident les gens dans le besoin. Mais vu que ce n'est pas marqué princesse sur le front d'Alex D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 27 1881463262 ça serait le secret qu'elle garde pour elle. Elle aime son statut mais dans ce genre de circonstance, elle le garde pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Puis Denys c'est le mec qui est toujours à la dèche alors ça sera drôle si il découvre le statut social d'Alex, il va halluciner D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias elle va vouloir l’aider sans dire qui elle est, ça risque d’être marrant. Mais il va le découvrir à un moment, juste ça se sera marrant D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Il va se plaindre en mode "j'ai plus un rond, je peux même pas te payer un verre ma pauvre Alex." D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 27 927261665 et là elle fera tomber discrètement un gros billet par terre quand il aura la tête tournée et paf il pensera être dans un jour de chance :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias gosh, il va penser avoir gagner tous les jours au loto D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 27 1881463262 mais ouais, en gros c’est ça D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 27 3850463188 Elle va devenir sa marraine la bonne fée de la finance D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Heureusement qu'il a pas de copine, il se serait dit qu'il avait une chance de cocu sinon, il aurait trouvé ça suspect D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 27 1881463262 mais trop. quand je serais moins prise de rp, on s’en fait un D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor ça marche, tu me fais signe quand t'es dispo alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 27 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Béatrice Florès Bien sûr, tu avais une idée ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 27 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)