Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter ~ I Can Lose My Mind In The Sea - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course. Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 8 2931463659 je ne t'oublie pas mais comme je suis en vac sur paris je nous poste un rp après le 11 juillet alors ne m'oublie pas non plus d'ici là Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 8 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter A. Wilson a écrit:Of course. Une idée ?

J'imaginais bien une relation complexe entre les deux. Un peu du genre à se lancer constamment des piques. Lui il est narcissique, coureur de jupons, etc... Elle est froide, sarcastique, mystérieuse,... Donc ils pourraient se lancer des piques constamment. Si ce type de liens t'intéresse, je nous écrirais quelque chose ? Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 8 2474380249 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha : Je ne t'oublie pas

Magdalena : Le jeu du chat et de la souris, donc cela me va beaucoup . J'adore ce genre de lien .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter A. Wilson a écrit:
@Calliopéa P. Scorsese : Je vois, oui, il a pu te connaître, car c'est un metteur en scène déjà à la base. Donc oui, il va se dire " dis donc, je ne la connais pas celle là". Ils auraient pu se connaître avant la disparition de l'actrice même. .

@Peter A. Wilson il faut savoir que Callie a été reniée par sa famille à cause de son caractère trop rebelle. Célèbre actrice, les journalistes en profitent surtout pour la descendre, pour se nourrir sur son dos de potins concernant la drogue etc. Peter, qui aurait pu la connaître lorsqu'elle était plus jeune (et encore "sage"), pourrait être un soutien pour elle ? Celui qui l'aurait aidé à intégrer Harvard ? Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépends , si ça fait longtemps qu'elle soit à Harvad, car Peter y est depuis cette année seulement et pour le fait qu'elle le connaît sage, bah disons que Peter est pareil, il a été renié par sa famille, enfin celle-ci a coupé les ponts avec lui parce qu'il était considéré comme un rebelle, donc il risque de s'entendre, donc du soutien, cela me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson Alors voici ce que je te propose.
"Cet homme exaspère la jeune femme au plus haut point. Il a ce petit côté provocateur, narcissique, tout ce qu'elle n'apprécie pas, bien qu'elle ne soit pas mieux avec son côté froid et mystérieuse. Pourtant, elle n'explique pas pourquoi elle continue de le chercher autant. Dès qu'ils se trouvent dans la même pièce, on pourrait croire qu'ils se détestent, que les piques fusent constamment et que leur regard se cherchent dans une pièce pleine. Pourtant, au fond, un jeu s'est instauré entre les deux et malgré leurs années d'écart, elle est la première à prendre sa défense dès qu'elle entend parler de lui ?"

Si tu veux ajouter quelque chose, n'hésite pas, et surtout comment Peter voit Magda :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Magdalena , cela me plaît énormément, le fait qu'à la fois, elle ne l'apprécie pas plus que ça mais qu'elle le défends quand même, c'est assez hilarant, moi ça me plaît.
Je pense que Peter aimerait trouver un moyen de comment dire " la décoincer ", tu vois ce que je veux dire ? Genre qu'il essaye de la faire sourire, rire , tu vois. Genre, pour qu'elle ne soit plus froide et que ses piques sont pour ça, justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois et cela est une très bonne idée même. Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 8 1001568715 Le fou essayant de décoincer la militaire :P
Je suis disponible pour RP quand tu le souhaites :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)