Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter ~ I Can Lose My Mind In The Sea - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis aussi disponible, mais faut que cela soit en flashback à moins que tu es à Summer Camp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor ? Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter A. Wilson a écrit:Tout dépends , si ça fait longtemps qu'elle soit à Harvad, car Peter y est depuis cette année seulement et pour le fait qu'elle le connaît sage, bah disons que Peter est pareil, il a été renié par sa famille, enfin celle-ci a coupé les ponts avec lui parce qu'il était considéré comme un rebelle, donc il risque de s'entendre, donc du soutien, cela me va.

@Peter A. Wilson oh c'est super ! est-ce que tu as besoin d'une meilleure-amie ? Même si elle est plus jeune qu'elle, ce serait pas mal à exploiter : ils se ressemblent et se comprennent parfaitement Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 9 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter A. Wilson a écrit:Je suis aussi disponible, mais faut que cela soit en flashback à moins que tu es à Summer Camp !

Oui, elle y est donc si ça te tente. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana est pas en théâtre mais en stylisme, elle aurait pu aider la costumière pour un spectacle et aurait pu devoir remplacer un comédien malade au pied levé alors qu'elle n'a jamais de théâtre ? Je voyais bien une relation père/fille de coeur sachant que Dana est en guerre avec son paternel Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 9 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese ; Une meilleure amie ? Why not ? l'âge n'a pas d'importance tant qu'ils s'entendent bien.

@Magdalena Stark : Oui cela me tente !

@"Dana Nguyen " : Ok, je suis bien d'accord mais ça dépend comment tu vois leur relation ? Parce que Peter est un irresponsable à la base, un provocateur et un alcoolique , donc quand tu dis père de coeur, cela me fait penser à quelque chose d'autre, veux-tu de la tendresse entre eux, ou un truc plus penché sur la compassion, la compréhension de l'autre ? Ou cherches-tu à t'amuser et trouver une certaine forme de sagesse en lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Dana Nguyen " : Ok, je suis bien d'accord mais ça dépend comment tu vois leur relation ? Parce que Peter est un irresponsable à la base, un provocateur et un alcoolique , donc quand tu dis père de coeur, cela me fait penser à quelque chose d'autre, veux-tu de la tendresse entre eux, ou un truc plus penché sur la compassion, la compréhension de l'autre ? Ou cherches-tu à t'amuser et trouver une certaine forme de sagesse en lui ?

Bah je voyais que Dana pouvait voir Peter comme un père qu'elle a jamais vraiment eu mais s'il est irresponsable, je sais pas du coup Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, il est vraiment comme un gamin, donc si c'est d'aller dans des fêtes, s'amuser et que parfois, il te conseille, why not, cela me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un papa de coeur copain ?
Dana est plutôt du genre sérieuse dans son genre mais aller dans des fêtes pour s'amuser, elle sait faire avec modération Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)