Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter ~ I Can Lose My Mind In The Sea - Page 10

Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me va peut-être que Dana saurait le tempérer quelque peu et puis c'est un alcoolique, donc cela me va, tu fais partie des Summer camps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana est au SC mais en tant que vacancière
Et oui possible qu'elle le sermonne de temps à autre Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok cool, quand tu veux pour un rp entre eux deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer et que tu es pas pressé, ça m'arrangerait Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commencerais demain, sans faute, t'as une idée de contexte, j'avais comme idée, qu'elle le rejoigne sur la plage et lui en train de picoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ou sinon il peut l'avoir appelé alors qu'il est dans un bar complètement bourré aussi ? Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi ca me va. Je fais ca ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter A. Wilson a écrit:@Calliopéa P. Scorsese ; Une meilleure amie ? Why not ? l'âge n'a pas d'importance tant qu'ils s'entendent bien.

@Magdalena Stark : Oui cela me tente !

@"Dana Nguyen " : Ok, je suis bien d'accord mais ça dépend comment tu vois leur relation ? Parce que Peter est un irresponsable à la base, un provocateur et un alcoolique , donc quand tu dis père de coeur, cela me fait penser à quelque chose d'autre, veux-tu de la tendresse entre eux, ou un truc plus penché sur la compassion, la compréhension de l'autre ? Ou cherches-tu à t'amuser et trouver une certaine forme de sagesse en lui ?

@Peter A. Wilson oui voilà c'est tout à fait à ça que je pensais Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Iris ? Une idée ? Une envie ?

Calliopéa : Oui !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas