Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter ~ I Can Lose My Mind In The Sea - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ne pas trop avoir d'idées Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 11 1779901633
Tu recherches des choses en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout, sauf de l'amour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien moi aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi en plus, à propos de ton personnage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour Iris:

Née le 28 mars 1991, elle est la soeur jumelle de SOREN CASTEL | Elle a toujours été une enfant peu sure d'elle mais elle a un grand coeur même si elle ne le montre qu'à peu de personne | En 1999 son père, son frère et sa mère ont eu un accident de voiture coutant à sa mère l'usage de ses jambes. Elle s'en est toujours voulu, Iris voulait prendre sa place pour qu'elle ne souffre plus | Elle en a énormément voulu à sa famille de faire souffrir sa famille ainsi, ils n'étaient qu'une bande d'hypocrites et ça elle ne c'est pas privé pour leur dire | En 2009 elle part pour Harvard avec son frère mais une fois arrivée là bas après quelques semaines de cours elle apprend le décès de sa mère. Elle change du tout au tout et décide de rendre sa mère fière d'elle mais elle se promet aussi de bannir toutes les relations amoureuses | Elle fait partie du club d'abstinence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, la pauvre. Lui aussi, il a des problèmes avec sa famille.
Le club d'abstinence de quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Club d'abstinence pour le sexe Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tout le contraire de Peter, peut-être que Peter la pousserait à le quitter ce club !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jveux bien un lien moi *^* Blue est en art du spectacle logiquement, elle a des cours de théâtre x) il pourrait y avoir une tension sexuelle entre eux qui s'est créé ? OU ils font partis de la même famille (genre du côté d'Ethan qui est un de ses papas, comme elle a été adoptée par un coupl gay et chocolatier)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Of Course !
Alors l'idée des papas, je n'ai pas compris peux tu reformuler cela ?
Pour ce qui est la tension sexuelle, why not !

Ou j'avais une idée, lorsqu'il était un enfant, il tomba sur une photo de sa mère lorsqu'elle avait la vingtaine, et que vous avez une ressemblance frappante, mais genre frappante, au point que Peter est mal à l'aise ( sa mère était horrible avec lui, je précise), soit je pensais qu'il reverrait ta mère en te regardant, et qu'il se serait rapproché de toi, et peut-être une tension sexuelle est née de cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)