Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter ~ I Can Lose My Mind In The Sea - Page 15
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mineur ? Tu veux dire qu'elle a déjà joué des pièces dans Broadway et tout ?
Peter est un nouveau prof en tout cas. Mais si elle est passionnée de théâtre, elle devrait certainement le connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a commencé le théâtre lorsqu'elle est arrivé à Harvard, mais elle a toujours aimé ça , après de là à faire des pièces à Broadway je ne pense pas, sa passion principale reste la mode et le stylisme Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ce que je me disais.
Alors t'aurais pu venir le voir pour bien, bah demander d'amples informations et qu'il te donne des cours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ouais ça me semble pas mal comme début de lien :loukas:
après je sais pas ce que tu cherches Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout, sauf l'amour, puisque, je l'ai déjà en compagnie d'une belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter A. Wilson je vais aller faire ça Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 15 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok cool ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors si tu veux, je te propose un lien d'une nuit Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 15 166564858 ( si ça remonte à pas trop longtemps son histoire )
Comme Mira bosse dans un bar, il aurait pu venir un soir y boire et Mira aurait pu vouloir le ramener étant donné qu'il était peut-être un peu éméché Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 15 166564858 et bon le fantasme du prof, qui ne l'a pas eu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est fort possible ! Il y a pas longtemps mais cela serait marrant de le faire surtout qu'ils ont l'air complice eux deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je pense que ça aurait pu avoir lieu avant le Summer Camp du coup, peut-être un peu avant Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 15 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)