Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter ~ I Can Lose My Mind In The Sea - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! Du coup, on se fait le premier rp en salle de musique comme quoi Darwin se retrouve seul avec un piano à porté de main, du coup, il commence à en jouer, croyant réellement être seul ? Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad : Oui bien sur, tu le commences ou je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je ne saurais pas. Ou alors quand je rentre mais je ne te garantie rien. :s et demain je vais a la plage. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais , si tu veux ! ( A la plage, chanceux ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien si ça ne te derrange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je le fais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je verrais bien du positif~ Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 5 1001568715

Channing est une mordue d'art sous toutes ses formes (donc théâtre compris). Peut-être qu'elle aurait pu aborder Peter pour en savoir plus sur ses travaux et son parcours. Vic De plus, Channing a découvert qu'elle préférait les hommes plus agé qu'elle. Donc, si Peter est intéressé par les jeunes étudiantes... Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 5 3997999705 Après, il n'y aura rien de sérieux (pas de relation solide) mais juste quelque chose de libre. Ils passeraient souvent du temps (et quelques nuits ensemble) mais sans plus. :loukas: Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 5 1508216586

Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord, absolument d'accord. Je suis ouvert à ce genre de chose et puis, heureusement que ce n'est pas du sérieux, une jeune fille ne doit pas être avec lui, trop de polémique. Donc des nuits ensembles, des choses ensembles sans que cela soit sérieux. Alors d'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! hanwii Contente que ça te convienne.

Du coup, si tu es disponible pour rp, je suis là ! J'adore déjà leur futur relation. Peter ~ I Can Lose My Mind In The Sea  - Page 5 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)